|
mimi-22 Profil : Môme Débutant | vOilà jvoudraiis savoir pour celle qui lOn fait ki on 14 ans savoir comment sa cest passé etc... mercii dune reponse |
mimi-22 Profil : Môme Débutant | kàn je dit qui lon fait cest couché excusé de poa voir presisé  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | euh , franchement , le faire a 14 ans c'est trop jeune
Je pense que cette acte , on le fait quand on réellement amoureux , et pas avec le premier vennu , ces comme sa que je vois moi . Message édité par x-oce-trash-x le 20-05-2008 à 23:46:46 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | mimi-22 a écrit :
vOilà jvoudraiis savoir pour celle qui lOn fait ki on 14 ans savoir comment sa cest passé etc... mercii dune reponse
|
Pourquoi 14 ans? Tu comptes le faire?
Hum mauvaise, je dirais même TRES mauvaise idée .. ---------------
Killers are quiet.
|
chocolat003 Ze t'aimeuh Profil : Môme Débutant | Si elle a envie... Mais on a qu"une vie et faut faire gaffe avec ca !Meme si 14 ans c un peu jeune Dsl mimi-22 mais je ne peux pas te repondre, je l'ai jamais fait ---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
|
marion008 Profil : Môme Débutant | tkt pa sa se passe normalemen sa fé pa du tt mal o contraire é jé des copine ki lon fé é c pareil ta pa besoin davoir peur ya ocune raison !! |
marion008 Profil : Môme Débutant | tkt pa sa se passe normalemen sa fé pa du tt mal o contraire é jé des copine ki lon fé é c pareil ta pa besoin davoir peur ya ocune raison !! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | marion008 a écrit :
tkt pa sa se passe normalemen sa fé pa du tt mal o contraire é jé des copine ki lon fé é c pareil ta pa besoin davoir peur ya ocune raison !!
|
Tout dépend des filles, ce n'est pas parce que toi et tes amies n'avez pas eu mal que ce sera son cas... En fait tout dépend de l'hymen... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | C PA KE C "DEBIL" C JUST KE C JEUNE PR FAIRE SA C TT !! |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | 14 ans c'est jeune  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | oui , je suis daccord avec p0uchy , 14 ans , c'est jeune ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Jaii Tjr Raiison x'D
Jdeconne  ---------------
|
x-l0rah Profil : Môme Débutant | |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | baah sa craint c jeeuuuunnne!!! allé va jouer aux barbies U_U (zé 13ans mai jador cette expression ^^ ) ---------------
|
Nana- Profil : Môme Débutant | Polala mais arrêtez avec vos "c'est débile à 14ans" patati patata.
Elle fait ce qu'elle veut, elle en a envie, elle veut le faire elle le fait & puis c'est pas en lui disant qu'elle changera d'avis. Aussi si elle vient demander ça c'est que elle le veut vraiment.
Donc bon arrêtez, ya pas vraiment d'âge pour le faire. Je dis pas qu'on peut le faire à 10ans comme ça non plus, mais ça peut commencer à 13ans comme à 17 ou 46.
(: |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Non. ---------------
Killers are quiet.
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent |
ouaai bon, dans deux moi U_U c'est pareil non mai xD ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Nana- a écrit :
Polala mais arrêtez avec vos "c'est débile à 14ans" patati patata.
Elle fait ce qu'elle veut, elle en a envie, elle veut le faire elle le fait & puis c'est pas en lui disant qu'elle changera d'avis. Aussi si elle vient demander ça c'est que elle le veut vraiment.
Donc bon arrêtez, ya pas vraiment d'âge pour le faire. Je dis pas qu'on peut le faire à 10ans comme ça non plus, mais ça peut commencer à 13ans comme à 17 ou 46.
(:
|
j'imagine bien la fille , a 13 ans , dire :
hey , môman , faut que je t'avous un truc....JE SUIS PLUS VIERGE !  ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Moi Nn plus *o* ---------------
|
marion008 Profil : Môme Débutant | si elle en a envie laisser la faire moi oci ma premiére foi cété a 14 ans é sa fé 1 an kon é ensemble alor lage né pa le plu importan mé ski a dans le coeur alor bonne chance pr toi  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi c'etait a 14 ans et demi =D. Ca c'est bien passé ! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze |
Non Voyons , Je suis plus Belle que ça [/modestie]
Nann J'avoue C'est pas Moi , Je suis Plus Moche que ça *o*
Demendez a N'hanane Ma grenouille Damouur x3 , Elle vous dira combien je suis Moche *o* Message édité par p0uchy le 20-05-2008 à 22:19:02 ---------------
|
Nana- Profil : Môme Débutant | x-oce-trash-x a écrit :
j'imagine bien la fille , a 13 ans , dire :
hey , môman , faut que je t'avous un truc....JE SUIS PLUS VIERGE ! 
|
Ah parce que toi tu le fais & le lendemain tu cours le dire à ta mère ?
Putain..
Nan mais laissez là quoi, c'est sa vie pas la votre, elle est décidée à le faire alors c'est pas vous qui allez la faire changer d'avis.
Elle vient demander comment ça se passe & vous vous "l'engueulé"
Tsss
Vous savez beaucoup le font à partir de 14-15ans.
Ca fait quoi ? Rien. |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
autentiik-chouchou aucune en partiiculiier Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |