|
miss80 | alors allez si parlez !!! |
yatsumi | pour vraiment savoir comment c'est faudrais que tu le fasse toi même P.S. ça veut pas dire que tu dois tout de suit le faire |
pupuce22 | la premiere fois ses genial mai d'allé jusqu'au bout sa doit etre encore mieu |
Molane | C'est vraiment bien si le gars y va doucement |
miss80 | je les dja fé é c t super bien !!!! |
pupuce22 | alors pk tu nous pose la question? |
miss80 | pr asavoir si va sa eté ... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi je sais pa mais j'aimerai bien le faire ac mon tit ami |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | a bien laisse toi allé
( c'était le petit conseil du jour de Candy ) ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | À 11 ans tu veux le faire ?
Mmmm la jeunesse est si précosse ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
miss80 | a 11 ans je trouve sa jeune je connais une fille ki la fé a 12 ans é elle a eu plin de probleme c parent l'on apris il n'etais pas d'accord et toute sa famille s'est retourné contre elle reflechie bien avant!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Té même pas dans ta puberté à 11 ans... Je supose qui a du monde plus rapide que d'autre... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Louise92 tout ou rien mais rien à moitié | ba oué a 11ans c un peu tot ici c flore la soeur de louise moi jlé fé a 15ans et c t genial c vré ke qd le mec va doucement c bien ! qd javé 13ans je faisai du 95b et jété tré encombré ac sa mé la plu du tout ! |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi |
tu métone !!!! c sur jorai di la meme chose a ta place lol ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | Louise92 a écrit :
ba oué a 11ans c un peu tot ici c flore la soeur de louise moi jlé fé a 15ans et c t genial c vré ke qd le mec va doucement c bien ! qd javé 13ans je faisai du 95b et jété tré encombré ac sa mé la plu du tout !
|
moi g 13an et je fer du 95B ossi et je me fer critiké par les mec de mon collège g peur kil reste com sa !!!! ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |