|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Reprise du message précédent : Mes yeux sont petit -_-' ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Les miens varient. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ils grossisent puis il rapetissen? O__o ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Viens voir de plus pres. T'avais pas vu a la cam ou je dois remontrer ma gueule a ta maman ?
Quel bel entretien, j'ai pu avoir avec la belle inconnue. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
juliette7 i love chocolat | salut moi ce que jaime chez moi c'est mon visage avec les trucs qu'il y a dessu nez yeu cheuveu ...
kissoux ---------------
vive moi
|
meline08 Si l'amour est un crime alors tu seras ma prochain | mes jambes et la couleur de mes cheveux!!! ---------------
profitez à fond de la vie!!!!coralie je t'adore!!!!!
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | j'ai bien mes oreille aussi ^___^ ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'ai remarquée que je suis amoureuse de mes cheveux.
Court. ---------------
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | je sais pas trop... ---------------
@+++
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C |
Idem pour moi ! ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
kiwi06 | mwa c mes yeux, ma bouche, surtout pas mes mains, j'aime bien mes oreilles mes dents, pas mon ventre ni mes mollets et encore - mes cuisse, et j'aime bien mn nombrille |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | tout lol sauf mes oreilles;mes ongle,mes doigts |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Moi juste mes yeux, couleur ocean dans lequel se refleterai des émeraudes ^^ Bon, ils sont bcp plus bleus que vert quand même ^^ Message édité par Dealdenfaire le 03-08-2007 à 22:20:43
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | mes bras , mon torse , mes yeux, ma bouche, et puis otre chose que vous ne saurez pas mdr . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Tyrael a écrit :
mes bras , mon torse , mes yeux, ma bouche, et puis otre chose que vous ne saurez pas mdr .
|
je prefere pas savoir |
marieve | Il parle sûrement de son nombril |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... |
Ouai surement |
Page générée en 0.050 secondes |
 |