|
chachatouille | Reprise du message précédent :
funky-girl-245 a écrit :
moua jaime la couleur de mes yeux et la couleur de mes chvx.... moua en-2-k jaime po vrm mes seins... ils sont trop gros lol....
|
lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
bouchou93 | moi mon venre mes seins et mes sur cile ^^
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mes yeux ! Pis y son VRAIMENT bô =) ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | hé fleurdelys, arrête sinon tu vas commencer à te vanter! lol... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'me vant pas... c'est vrai ^^
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | est-ce que c'est obligé de dire phisiquement ?
Parce que je suis tout moche apars mon torse.
Mais par contre on me dit tendre ... ---------------
The man is rough
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | alors si on parle psychologiquement je dirais que jaime mon sens de l'organisation ainsi que ma créativité... |
starlili11 | moi tout mon corps je suis manekin professionel enfant |
miss-loveuse | mùoi jaime bien mes yeux et mes cheveux |
in-love | moi rien chui moche ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
Profil supprimé |
personne n'est moche
moi c'est mes yeux et mes cheveux ^^
sinon une image drole c'est moi à 2 ans XD:
LOL... |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi Mes yeux mais quand ils sont maquillés... Ou mes cheveux ^^ Bsxx |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | jadore mes yeux ... ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
in-love | personne sauf moi lol nan cest vré jvous asure ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | mon visage...surtou kan il é makiller ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | La manière dont je joue aux echecs XD |
in-love | a si cest bon jai trouvé une qualité en moi jy suis méme champione ---------------
|
in-love | la maniere dont je peut sortir 500 coneries a la minute Message édité par in-love le 02-03-2007 à 17:58:19 ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | mon ventre, la couleur de mes yeux et ma bouche
pis sinon, jadoww ma personnalité, fo pas men vouloir xd ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Moi je me trouve correct et j'aime euuuh mes cheveux pi mes yeux sont pas pire lah ... |
Kanako |
---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Tite-Andree |
Tes mains ?? Ark moi je les aime bof a cause que je me ronge les ongles mes doigts et mes ongles sont affreux xDD |
Tite-Andree | Ah et j'aime mes yeux ils sont comme vert kaki avec des reflets vert pale ... |
alex-Iloveenglish | moi jadore mes yeux et mes sein jy tienne énormément ---------------
Alex
|
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | moi j'aime mes mains.
oui oui =) ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Euh .. ---------------

|
Jems Hé Oh! ((O_o)) |
T'aime pas mes mains? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | M'en fous d'tes mains Sisi elles sont trèès belles
Je réfléchissais à ce que je préfère chez moi mais finalement rien vu que je m'aime entière ---------------

|
marieve | c'est bon si on répond rien ??
nan j'exagère quand même un peu. disons... mes cheveux (même si pour le moment la coupe est pas fameuse, 'fin bref, passons --'). ou peut-être mes yeux, je sais pas... |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Tu m'envoie ta photo marieve?
moi je té envoyé la mienne
C'est pas du chantage, pas du tout.
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Marieve elle a pas le droit xD ---------------

|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Oo ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | effectivement, ne me regardez pas comme ça via vos smilies, je n'ai pas le droit de vous montrer comment je suis... vous n'avez qu'à imaginer xD
(hahem merci papa maman --')
|
Profil supprimé | ce que j'aime :
ma bOuche...
mes yeux... [ mem' si il sOnt marrOn ]
mOn nez...
mes dents...
et quand on m'vOit de dOs [ j'sais pas cOmment on dit... ]
jem's... tu peux m'mOntrer une phOtO de tOuàh, stp ! Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 21:21:39
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | Moi jAdOrE MOn vEnTrE Je sUi MaIGrE ! C TrO Booo lol ET MeS YEuX OsSsI ! |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | C'est pas beau etre maigre
Mince O.k, mais maigre... c'est degeu ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je m'aime de la tete aux pieds. Jemsou< Une photo plus clair ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
linouXXXX [ To be Continued....] | ce que je préfère chez moi : en été quand mes cheveux virent au roux et que mes taches de rousseur reviennent^^ + ma poitrine naturellement grosse |
falcofox | Moi mes yeux ( verts un peu foncés ) et mon nez ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Moi j'aime :
-mes yeux -mes mains
-ma bouche
-mes n'oreille xD
et voila xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | linouXXXX a écrit :
ce que je préfère chez moi : en été quand mes cheveux virent au roux et que mes taches de rousseur reviennent^^ + ma poitrine naturellement grosse 
|
Tes taches de rousseur disparaissent ?? Moi j'en ai (pas vraiment des taches de rousseurs tk lah) et elles s'en vont pas ^^ |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Fallait preciser pour la poitrine, sale xD Malgre ca, je m'aime entierement <3 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
loveanimals |
Moi ça change pas vraiment: mes n'yeux, marrons ( )
J'les auraient préférés verts, mais bOon...on peut pas tout avoir ^^ ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Mes yeux sont petit -_-' ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |