|
hotstuff Profil : Môme Débutant | bjr je mapel julia je vais avoir 12 ans et je rentre en 5 eme mais mes parents ne veulent pa que j' ai un troisieme trou a mon oreille je voulais sa voir si vous en avait fait l' expereience a quel age et votre avi compte beaucoup pour moi merci julia |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Et alors?Heu....c'eszt pas un probleme,c'est vrai que c'est dangeureux d'avoir p;lusieurs trous,d'ailleurs,à quoi ça sert? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | A faire jolie mais si t'es parents veulent pas c 'est qu'ils ont des raisons parlent en avec eux ! |
Maryline Profil : Môme de Bronze | |
Lelolizzze Profil : Mini Môme | Si quand on met des boucles d' oreilles dedans !! Mais moi j' ai qu' un trou et pas 3 ! Je trouve que ça fait un peu trop à cette âge (moi aussi je rentre en 5e)! Mais chacun fait comme il veut car c' est ton corps !
bizz |
Lelolizzze Profil : Mini Môme | 2 trous ça suffit !C' est déjà joli quand tu assorti bien les boucles d' oreilles et il ne faut pas faire "surcharger" ! |
hotstuff Profil : Môme Débutant | merci pour vos temoignages ùaintenant je me rend comte que 3 trou c pa pr maintenant et je revéré plus tard |
Lelolizzze Profil : Mini Môme | Ben, voilà !Il suffit d' en parler qu' en tu n' ai pas sûre !!! Et après ça te fait réfléchir et tu es sûre de ton choix !
bizzz |
baskarah Profil : Mini Môme | tu as fait le bon choix hotstuff!! |
clacla Profil : Môme Débutant | nn moi je sui pa dakor si tu veu faire 3 trou tan fé troi c pa moche en tt ca si taime sa il fo leur rapeler a chake foi!!!!!!!!!!!!!
|
ciboulette171 ... Profil : Mini Môme | arrete de te faire des trous partout lol ba attends un peu ils changeront peu etre d'avis. moi c le contraire ils m'on fait percés les oreilles à 5 ans je sais pas si c'est moi qui est voulu lol ---------------
daisy tu me manques ma chienne
|
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | c'est déjà bien d'en avoir deux !!!Et puis c'est vrai qu'à force ça va faire "trop" ! |
ad777 Profil : Môme Débutant | Deux c'est bien trois c'est trop!!! je connais des filles qui ont fait sa in dirait des p***** + leurs habils , mini jupe etc |
Liloo Profil : Mini Môme | 1 trou :sé 50%de plus davoir 1 canser!!!!!
|
vandread Profil : Mini Môme | sa te sert a quoi moi je préfére les miss sans boucle d'oreille en plus y a des risque d'infection. et perso un pair de boucle d'oreille sa suffit |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | Une amie à moi connait quelqu'un qui est mort car il a voulu se faire un trou en haut de l'oreille (chez une bijoutier) il a perc un nerf et il est mort ! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ouais bon faut quand meme pas exagerer... |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | Mais c'est vrai ! Je te le jure !!! |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | merde, arrétez de dire n'importe quoi... Déjà quand on veut se faire piercer, on va pas chez un bijoutier, on va chez un pierceur qui fera ça sans qu'il n'y ai aucun risque pour la personne... Parce que les pistolets, déjà c'est un nid à microbe, et ça crée des micro déchirure dans l'oreille (la tige de la boucle d'oreille n'est pas pointue, c'est pas prévue pour faire un trou...). Si le piercing est fait dans de bonnes conditions, et que la personne nétoie correctement son piercing et suit toutes les instruction, il n'y a aucun problème...
Et après, qu'on ai un trou, 2 ou 3, ça ne dépend que de la personne, si ça lui plait tant mieux. Pour répondre à ta question: si tes parents ne veulent pas maintenant, attends... Redemande d'ici une année ou deux, parle avec eux pour savoir ce qui les bloquent, et rassure les... On raconte (et on fait aussi) vraiment n'importe quoi sur le piercing...
D'ailleur, j'vé bientot me faire piercer le rook (cherchez sous google si vous savez pas ou c'est...) Message édité par Ebony le 25-10-2005 à 20:02:24
|
vandread Profil : Mini Môme | Je ne suis pas d'accord avec toi car le risque 0 n'existent tout simplement pas. Sinon ont pourrai arrétez toutes les maladies mais sais pas le cas. |
isa94 Profil : Mini Môme | oui sauf qu'il y a un risque a tout dans la vie!
a ce moment ne sors plus jamais de chez toi, tu pourrais tu faire écrasé par un arbre qui tombe a cause d'un coup de vent ou te faire assassiner par un malade mental qui s'est évadé de l'hopital le plus proche  |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | en passant, un petit lien très complet sur le piercing... Naviguez un peu sur les différentes pages, le site explique le piercing au pistolet, les matières des bijoux et pleins d'autres choses qu'on ne sait pas vraiment... Chaque paga a un autre sujet, vous découragez pas sur la première page en vous disant que ça ne vous concerne pas...
http://antibabypiercing.over-blog. [...] 63318.html |
etoile2 Profil : Mini Môme | Je pense ke plu on a de trou +on é moch!!
é pui se ke raconte clem c vré |
drachelza Profil : Môme Débutant | lol Moi je trouve sa très beau des percing j'ai ai une coupe pi ceux qui dise sa l'aide ses votre choix mais moi je trouve p-e que votre styles est laid mais je ne chiale pas !!! moi je te dit perce toi toi même dans l'oreil ses pas grave si tu fait ton percing seul donc tes parent n'auront pas a le payer et avec tes cheveux cache le ses tout... |
Page générée en 0.055 secondes |
 |