|
drole-de-fille Profil : Môme Débutant | Bonjour ! Que me conseillez-vous pour avoir des dents plus blanches ? ( à part le brossage de dents 3fois par jour bien sûr ^^ pc ca c'est ok ) |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | tu prend du dentifrice blancheur (de signal)lol |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | Moi j'avais entendue je sais plus où qu'il fallait s'enduir les dents de jus de citron et ne pas rincer après mais je ne sais pas du tout si c'est vrai!!(j'ai pa essayer c'est degeuu le jus de citron ) |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | euh...
le jus de citron je crois qu'il vaut mieux éviter, c'est peut-être efficace au début mais comme c'est acide ça doit abîmer les dents...
je pense que les dentistes peuvent faire des soins blanchissants... c'est à lui qu'il faut demander ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | le citron ça marche j'crois
à la cantine on m'a dis ça parce que on s'amuse manger des citrons comme ça |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | du bicarbonate de soude !!
tu verra pendant 1 mois ou 2 elles seront blanches
(à codition de le faire matin et soir tout les jours !! ) ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | vAS EN MAGASINS RAYON DENTITRICES YA D PRODUIT PR SA ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | le dentifrice avec le fluor
ou un petit nettoyage de dents chez le dentiste
Se brosser les dents souvent
le citron au pire tu les teint |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | teindre des dents ?? avec quoi ?? ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | Lol super avoir des dents blondes et bientôt on les fera friser ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Des dents frisé ? sa va pas être pratique --' lol |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |