|
Pour ou contre la chirurgie ethetique ?1. Oui a fond 2. Non pas du tout 3. Je ne sais pas trop 4. Oui si ca reste discret ( ex : jute le nez ) Total : 24 votes (2 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermissdu681 Ne jamais dire jamais |
Alors je fais un petit sondage...
Que pensez vous de la chirurgie ethetique ?
Aller tous a vos clavier lol

|
loveanimals | NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN faut etre vraiment malade pour avoir recours à ce genre de pratiks.. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ss hésiter nn...ca pe couté la mort... ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
fashion-pink | mon reponse sera identique aux deux autres....
nan mais vraiment chaque defauts a un charme qui plait ou qui plait pas..c'est tout!! ca serait nul d'arriver a un monde de personne en plastique parfaite sans defauts!!! |
Tite-Andree | Non !Jsuis carrement contre |
anais-72 | jsuis contre c que des conerie |
gold-fish | love animals t tro con(ne) tu c pa ce ke ca fai detre moche mai vraimen!! |
malloo | moi je suis contre mé si c pour kelke chose de grav je suis pour !
mé si c juste pour etre belle (ex: refaire sa poitrine ...etc) c complètemen ridicule! |
missdu681 Ne jamais dire jamais | genre refaire son né parce ke on en a mar de sinsulte ? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
les insultes tu t'en fout! 60% des humains ne pensent qu'a ecraser lé gens |
missdu681 Ne jamais dire jamais | a Ouais ? mais genre tu vois il me soule de trop bon avan jmenervé grv mtn jesaye de dir juste en sourien come vous ete co* :s |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | bon c vré si ils te soulent de trop c vré que on fini par craquer vrémen...
écoute si tu as vrémen envie de te refaire le nez,si c'est trop génant,tu as qu'a le fere...mais bon... |
missdu681 Ne jamais dire jamais | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | mé bon c dangeureux,koi!
mais il parait que les chirurgies son plus expérimentés m1tenant |
missdu681 Ne jamais dire jamais | a c'est cool lol mais c'est vrais que apres pendant 1 ans on a un pensement sur le nez ?
mais le probleme c'est trop chere aussi |
Blowws Chelsea Rodger | Nooon pas 1 an t'es folle ! |
missdu681 Ne jamais dire jamais | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | La chirurgie c'est débile ! C'est dangereux et ça coûte parfois une fortune ! ca sert a quoi ? Acceptez vous comme vous êtes les filles! Je comprends pas pourquoi avoir recourt a la chirurgie estetique! moi je suis completement contre ! A PART si c'est quelque chose de grave , par exemple si on a un accident d'avion/bateau/voiture ou qu'on se fait écraser la figure au point que la figure sois totalement déformée ( référence : Grey's anatomy ) Alors la , je veux bien avoir recourt a la chirurgie parc qu'il le faut ! Mais si ce sont des captices genre, " Mon nez est trop groOoOos C'est affreu!!!" Alors là c'est tout simplement jeter de l'argent par la fenetre et c'est DE-BILE ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 26-03-2008 à 16:30:30 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
x-oce-trash-x | Somewhere-over-the-rainbow , tu t'amuse a détérés les topic ou quoi ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | M'enfin, avant qu'il re-sombre, autant répondre \o/.
Moi je suis contre dans ces cas : -Pour être comme les autres
-Pour ressembler a une star
-Pour pouvoir écraser les autres par son "incroyable beautée"
-Pour attirée les mecs.
Mais je suis pour dans ces cas :
-On se sent mal
-On n'aime absolument pas cette parti du corps et ça nous gâche la vie.
-On a des problèmes a cause de ça (ex : Poitrine trop volumineuse ect...)
-On a eu un grave accident.
-On réalise nos rêves -On ne supporte pas de vieillir.
Dans tout les cas, c'est quelque chose auquel il faut vraiment réfléchir. Pourquoi ais-je mis on ne supporte pas de vieillir dans les pour ? Tout simplement car il y a des gens comme ça, ça leurs gâche la vie. Je vous vois venir avec vos : Ouééé mais faut s'accepter comme on est et blaa et blaa... Simplement, vous, vous êtes encore jeunes. Attendez quelques années avant de donner une opignon sur ça. Moi, je comprend les personnes qui font de la chirurgie ésthétique. Pour la petite histoire : Une femme s'est fait refaire les seins et ça lui a sauver la vie  Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 22:34:03
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
little-rockeuz x) | ba franchement moii la chiirurgiie ça me choque plus ,a force de liire la presse a scandale x) bon moii par contre meme sii je rssemble pas a un canon jvais pas faire d'la chirurgiie pour avoiir l'aiir plus belle^^ ça coute un max et ça fiige le viisage [ quand c'est sur le viisage eviidemment -_-] pii pour les grav' complexés bon moii jdii faiites ce que vous voulez du moment que vous etes surs de vous^^ et que z'allez pas le regretter plus tard |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | fashion-pink a écrit :
mon reponse sera identique aux deux autres....
nan mais vraiment chaque defauts a un charme qui plait ou qui plait pas..c'est tout!! ca serait nul d'arriver a un monde de personne en plastique parfaite sans defauts!!!
|
chapeau^rien à ajouter
je plussoie!  |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | je trouve que c'est mal et c'est bien.
bien parce que les chirurgiens estéticiens font ce travail pour survivre.alors voir leur centre de travail fermer,je n'imagine mm pas se qui peut se passer!!! |
x-oce-trash-x | "chapeau^rien à ajouter
je plussoie! :jap "
Et apres tu me dit que je suis bête car j'utilise se mot ?  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
EXACTEMENT
Citation :
Pourquoi ais-je mis on ne supporte pas de vieillir dans les pour ? Tout simplement car il y a des gens comme ça, ça leurs gâche la vie. Je vous vois venir avec vos : Ouééé mais faut s'accepter comme on est et blaa et blaa... Simplement, vous, vous êtes encore jeunes. Attendez quelques années avant de donner une opignon sur ça.
Moi, je comprend les personnes qui font de la chirurgie ésthétique.
Pour la petite histoire : Une femme s'est fait refaire les seins et ça lui a sauver la vie 
|
Oui c'est vrai, seulement , on veilliras tous un jour, je COMPRENDS ces gens mais je n'adhère pas a leurs raisonement, ça reste débile, parc que , ouais , ça les gâche leurs vies, et après ? Tu pers de l'argent et puis a la fin tes rides finissent toujours par te ratrapper! Pour ceux qui ont une maladie ( je connais pas le nom de cette maladie mais c'est une maladi qui fait un sorte qu'on ai deja des rides a la naissence) ces gens la je les comprends parc qu'il ne peuvent rien y faire et que eux c'est normal que ça les gâche la vie parc qu'ils sont ridées du début de leurs vie jusqu'a la fin. Mais ceux qui ont u la chance de naitre normalement et qui ne supportent tout simplement pas de se voir veillir , il faut avouer que c'est un caprice qui leurs fait perdre de l'argent pour rien...meme si ils ne s'en rendent pas compte... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"... ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | "mais on est dans le désert et t'as pas bu depuis 26h!" ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
bellefille0 | svp pouvez vous répondre a mon topic , son nom est : coiffeur et compagnie |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Totallement Pour. . . D'accord Faudrait Pas Exagérer Avec La Chirurgie, Mais Grâce A Celle-ci Beaucoup De Personne Retrouve Un Peu D'estime D'eux-Mêmes. Je Vous Donne Un Exemple: L'autre Jour A La TV Dans Une Tite Émission Une Madame Avait Une Maladie Qui Pouvait Conduire Au Sida & Avec Les Traitements Qu'elle Prenait Ça Lui Faisait Perdre Toute Sa Graisse Alors La Madame Était Vraiiment Horrible Les Joues Très Creuse Et Le Visage De Morte. Et Le Pire C'est Qu'elle Travaillait Dans Un magasin De Cosmétiques, Alors Vous Imaginez. . . Cette madame Lah Ben Elle Envisagais Plus La Vie De Le Même Façon. . . Elle Se Laissait Mourir A Petit Feu Dans Ses Complexes. Alors Elle S'est Faite Faire Injecter Du Botox/Collagêne ? Je Sais Plus xD Dans Ses Endroits Creux. Et Elle Avait L'air Franchement Heureuse Et Beaucoup Plus Confiante. . . Tout Ça Pour Dire Que La Chirurgie Peut Être Justifiée Dans Beaucoup De Cas . . . ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | x-oce-trash-x a écrit :
"chapeau^rien à ajouter
je plussoie! :jap "
Et apres tu me dit que je suis bête car j'utilise se mot ? 
|
mais grrace à toi now,je sais qu'il existe.alors je l'utilise. |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | Réfléchie bien avant ... ---------------
Clacla
|
ptitlou6 | pour et contre
contre pour ce ou sa sert a rien et ca coute une fortune
pour pour les gens qui sont déformés du visage dès la naissance ou lors d'un accident. |
miss-celib- Je t'aiime <3 | si c'est pck par exemple t'as eu un accident ou bien comme dans les chirurgiens de l'éspoire oui mais sinon non ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | Pour Si ta un gros defaut ; comme le nez le mien il est en trompette ( retroucé ) Les autres se moquent et sa me soule Genre t'aura plus jamais de mec dans ta vie avec ton nez ; des reflexion des mecs genre si t'aurai pas ce nez la tu serais beaucoup plus belle . Ou ta un tse pif ; Mais bon les autre gens me disent que mon nez va bien avec mon visage c rien c mignon un nose en trompette . ---------------
wWW.tEcKtoNiK-59150.SkYBlOg.cOM
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | ЯίiΣÑ Ą fǾÛTЯΣ đΣS рЯΣјūgΣS 'MǾίi ўĄ QÛΣ đίiΣÛ рǾūЯ MΣ јÛGΣЯ...
ΘN SΣY ViiTE RENDU CΘПPTE QUΣ DES GΣNS BiiENS Y ΣN A PAS BEAUCΘUP.
Pєu iмpOrte ¢ع quع ℓєs αutrєs
pєиsєиt dع toi,
Pєu iмportع ¢Oммєиt ℓєs αutrєs
tع rєgαrdєиt,
Trα¢ع tα routع єt surtOut
иع tع rєtourиع pαs...
Eммєrdع ¢єux qui
t'ємpêchєиt d'êtrع tOi,
Eммєrdع ¢єux qui t'ємpêchєиt
d'αvαи¢єr,
"IмpOsع toi"
Iмposع toη styℓع