www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

populaire...

n°10487
lune-rouge
Tout était blanc...tout? Non.
Posté le 23-02-2007 à 22:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lamissof92 a écrit :

vou ete jalouse pour dire sa jme pose d kestion toute les pesonne ki son populair son obligé de se la pété enfin il s en profite comme il save qe personne ne poura rien dir contreet c sa ki dechir

nan mais  si tu te base QUE la dessus ça va être super pendant un moment puis dès que tu aura un vrai pb tu va voir que sois disant tes amie vont te lacher tu va pleurer tte seule et personne va te tenir par les épaules pour te dire les mots qui font du bien et tu va pas comprendre pcque si tu fais une relation juste sur tes fringue ou ton maquillage ou mm pcque tu sors des bonne vannes c'est pas une relation c'est rien c'est du vide  

---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
(Publicité)
n°10496
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 07:54:11  answer

:D et encore une qui a bien parlée!!  :jap:

n°10537
nabi
Posté le 24-02-2007 à 19:56:13  profilanswer

voilà moi jété comme invisible pendant ma première année au lycée petit a petit en me remarquer en me disant que jété belle patati patata.... mais jé pas pri la grosse tète là je suis en terminal et ma cote de popularité grimpe de plus en plus jé beucoup damis qui me trouve sympathique et qui disent que je suis belle et que je m'abille bien tout le lycée ou presque me conné mais je conné pas tout le monde mais jé un sérieu problèmes avec les meufs surtout elles sont parano elles croient que je veux leur volé leur mecs en plus c une longue histoire...,  elles me sourient et n'ésite pas par la suite de me critiquer dans le dos résultats je me suis mise les pire meufs de mon lycée a dos et une sorte de guerre froide se dispute au lycée quoiqu'elles sen rendent pas conte quelles jouent a un jeux dibiles des enfantillage moi je me prend pas trop la tète je suis toujours la mèmè simple gentille et sympa...mais un conseil si un jour vous devez etre populaire saché que votre popularité se retournera un jour ou lautre contre vous croyer moi jen souffre et en peu dire que jen suis victime.

n°10539
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:31:08  answer

:(  
c'est bête ça!! dommage quand même.

n°10786
Mel0w
Beatlesienne avertie.
Posté le 04-03-2007 à 20:13:24  profilanswer

J'en rajoute un peu mais franchement, tu t'prend trop au sérieux ma vieille...
"Je suis une star"
T'aurais pas un peu....Les chevilles enflées ?

Tiens, on va voir, toi qui est si à la mode, qu'est-ce que t'appelle la mode ?

---------------
:D
n°10812
lamissof92
Je suis une star
Posté le 05-03-2007 à 23:49:23  profilanswer

ba Si tu veux etre a la mode fo etre fashion t pa fashion t pa ala mode c tout

---------------
so fashion so nice so beautifoul so vain so ... juste me !
n°10820
Blowws
Chelsea Rodger
Posté le 06-03-2007 à 13:08:50  profilanswer

Ouais mais ça fait pas tout d'être à la mode si t'as rien dans l'crâne (comme toi)

n°10828
Mel0w
Beatlesienne avertie.
Posté le 06-03-2007 à 22:16:22  profilanswer

Nan mais j'voulais dire pour toi c'est quoi la mode....? Les leggings/jupe en jean ? [mode de l'année dernière -_-']

n°10830
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:30:12  answer

En ce moment je ne sais même pas comment elle est la mode et j'avoue je m'en fiche!! Ni pour cet été, je ne sais même pas quels seront les maillots de bain à la mode ou pas..

n°10837
cherrydu44
&#9829; Ze t'aime ma Winnie ^^ &#9829;
Posté le 07-03-2007 à 15:32:01  profilanswer

Personnellement je pense que quelqu'un de populaire n'est pas forcèment quelqu'un qui se la pète.  :sweat:  
J'avoue que je suis moi même assez populaire mais mes amis sont aussi bien inconnus que dans les plus populaires du bahut. :)  
Simplement ça dépend ce que tu entends par populaire, en général les gens sont populaire parce qu'ils sont sympas et drôles, mais il existe malheureusement des personnes qui sont populaires juste a cause de leur statut dans la vie de l'école, par exemple s'ils sont internes.  :sweat:  
Enfin bref, les gens populaires peuvent être très sympas si celà ne leur monte pas à la tête :D
Bonne continuation !
Cherry

---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst :sweat:
n°10860
lamissof92
Je suis une star
Posté le 07-03-2007 à 20:13:21  profilanswer

Mel0w a écrit :

Nan mais j'voulais dire pour toi c'est quoi la mode....? Les leggings/jupe en jean ? [mode de l'année dernière -_-']

Et ba slim balerin a point manto a bouton et hau une  sorte de robe noir (jene c pa comen sa sapelle)

---------------
so fashion so nice so beautifoul so vain so ... juste me !
n°10862
ChrisDream
Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P
Posté le 07-03-2007 à 20:29:56  profilanswer

Être populaire c'est pas forcement un style et c'est pas forcement nan plus " Se la raconté "  

C'est tout simplement quelqu'un  que tout le monde aime bien et meme idéal pour certaine personne !

Ceux qui se la raconte, C'est tous simplement ceux qui se croiv populaire est enfaite ... Populaire auprès de ces potes qui sont comme lui ou elle !

---------------
ChrisDream.  Http://ChrisDream.skyblog.com/
n°10872
cherrydu44
&#9829; Ze t'aime ma Winnie ^^ &#9829;
Posté le 08-03-2007 à 12:06:21  profilanswer

ChrisDream a écrit :

Être populaire c'est pas forcement un style et c'est pas forcement nan plus " Se la raconté "  

C'est tout simplement quelqu'un  que tout le monde aime bien et meme idéal pour certaine personne !

Ceux qui se la raconte, C'est tous simplement ceux qui se croiv populaire est enfaite ... Populaire auprès de ces potes qui sont comme lui ou elle !

COmplétement d'accord ;)
On dirait mOn message en plus clair ^^
Cherry

---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst :sweat:
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse