Point noirs, ces rebels ! .\_/.

Coucou :),

Voilà j’ai des points noirs, beaucoup de points noirs… Nez, joues, menton, front etc… bref j’utilise une crème de chez garnier pure active 3 en 1 depuis 1 mois mais aucun résultat! J’ai la peau mixte enfin un coup mon nez est sec l’autre tout gras pareil sur tout mon visage! Je voudrai savoir POUR VOUS qu’est-ce qui a marché? Ne me dites pas va voir un dermatho car il m’a déjà donné de l’eclaran mais rien aucun résultat. Mercii

Si j’en ai je les enlève à la pince à épiler après une douche bien chaude.

Si tu en as énormément, mieux vaut aller consulter une dermato, elle saura te donner les astuces qui fonctionnent vraiment! (:

Tu m’as voler mes mots x)

J’en ai un sur le nez, en relief et tout dur. Et IMPOSSIBLE à masquer, je ne suis pas encore arrivé à l’enlever non plus. J’en ai un peu marre de ce truc.

Perso j’utilise une creme nettoyante apres une douche chaude (qui en enleve quoi, un ?) et j’utilise souvent des patches désincrustants en prenant soin de ma peau histoire de ne pas en avoir plus :slight_smile:

Je les exploses avec mes doigts: ça exaspère ma mere, mais c’est jouissif, j’adore

Soin du visage en institue.

Sinon tu fais de l’eau bouillante, après tu met ta tête au dessu le plus de temp que tu peux. Sa va ouvrir tes pores et après tu perce tout les points noirs. Après sa, tu te fais un masque d’argile verte.

J’ai un soin chez YR que je vais faire semaine pro. vu que j’aurais large le temps. J’espère qu’elle vont me les enlever…