|
R-oxy | salut je voudrais savoir si je suis grosse je pèse 53 kilos pour 5 pied 3 |
milena | ca fait koi en cm 5 pieds 3 |
didithelove | non tu nest vraiment pas grosse tu et bien comme tu et croit moi bon courage |
vivelesfilles91 | salut tu est meme trop mince je suis allé voir une nutritionise . il faut que tu prenne 3 kilo si tu etre normale
|
titicoco | et moi je voudrais savoir je fais 1m73 et je pèse 53 kg mais j ai un énorme bourlet o niveau du ventre ke je voudrais faire partir kommen puis ja faire ? SVP aider moi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu stop un peu les gâteaux et si t'habites proche de ton lycée, tu y va à pied ou en courant. Et surtout : tu monte les escaliers à pied ! |
pupuce22 | salut titicoco pour le faire partir tu doit faire des abdos une serie de 25 tout les 2 jour et en marchand essay de rentré le ventre et serré les fesses sa marche |
pupuce22 | moi je fait 1m70 et 42 kilos |
pititecarotte | salut j'ai 11 ans ,je mesure 1m31 et je pese oupss 38kgcomment faire pour maigrire aidez moi svp svp |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | moi 1m42cm 32 kilo et j'ai 9 ans |
pititecarotte | sa va toi aneb ou je c pas koi lool |
Profil supprimé | et moi 1m68.. 47kg (ce matin), un coup de bol que je me sois pesèe ce matin. |
valentine1 | stp les fille dite la veriter
1m34 et 28kg
ses beaucoup ou pas
reponder vite |
valentine1 | eu je me sui gourer 31 kl |
Profil supprimé | bein moi c' est la véritè! |
pititecarotte | bas moi aussi |
Page générée en 0.050 secondes |
 |