|
brandy CH'T'AYME BEEBEE | [b]kiikOu'w tOut l'mOnde Càh Vah ? Ca f'saiit lOngtemps keuh j'm'ettais plus cOnnecté x'D bOn vOiila mOn pwOblème C ke j'vaiis faiire 1 piercing a l'Oreille ( tOut O deSsus là ) Maiis j'vOudrai savOiir si c'est biien ke j'le faSse O pistOlet ( skii est interdit ) ... voila |
mamasos4 | Alors là, j'en sais rien ! Mais le lob, en tt cas, c'est au pistolet, mais j'adore le piercing en haut de l'oreille ! ---------------
xD
|
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | NAAAAAN PAS AU PISTOLET!
...
Désolée... Bref, le pistolet c'est pas sécuritaire (ça NE PEUT PAS être parfaitement désinfecté) et c'est pas fait pour ça! Si ton pierceur veut te le faire au pistolet, vas autre part et vite!
(Moi je veux la langue mais ma mère a veut pas >__> ) |
loveanimals | Tu en voudrait un à la langue!Ta mère a raison de te l'interdire!Si tu savais les infections que sa cause,à VIE !C'est vraiment dangereux,au haut de l'oreille ou au nez ce n'est pas grave mé a la langue... |
kristou On as tOujOurs besOin d' adrénaline!! | Ne jamais faire un piercing au cartilage avec un pistolet
parceque cela peut te le fissuré.
Moi je te conseil de bien réfléchir avt de faire ton piercing et de te renseigner (infections,soin,coup...)
ofèt juste une chause que je constate que tu décrit ton piercing en disant"tout au dessus là" c'est que tu ne sait pas que cela s'appel un piercing à l'helix j'en déduit donc que tu ne t'es pas bcp renseigner...
Ofèt t'as quel âge??
Si tu le fais
Soit sure de toi!! |
lilipom93 | wiii..faut pas le faire au pistOlet..y'a qqes temps un gars de 22 ans est allée aux urgense il vait l'Oreille en "chOux-fleur"..[^^]pck kil ct fait pierc' au pistOlet vOiila bizOux. au fait t'a quel age??? |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Màiis j'ai peur de le faiire à l'aiguiile |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | pOur finiir c'est bOn j'vaiis le fàiire a l'aiguiile Merchii pOur vO cOnseiil x'D BIIYOUP' [K'] |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | nan fais le po au gun c po bon.... à l'aiguille c mieux pis sa fait moins mal..... pcq au gun c la boucle d'oreille ki perce alors que c qu'avec laiguille ben c laiguille ki perce..... en-2-k..... |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | loveanimals : Le père d'un de mes amis il en a un depuis cinq ans. AUCUNE complication. Pourquoi?
-Bon pierceur.
-Bon entretient.
-Suivi des "règles" |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben moua sa fait 2 ans que jai le nez et la langue percés pis jai jamais fait d'infection pcq je les entretenais bien! |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | J'dOiis le désinfecté tOut les jOurs ? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben moua je lai faite jusqu'à temps que sa cicatrise |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Et On sëns riien kàn il perce ? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben moua jai rien senti.... mais sa dépend du monde.... check ma soeur sest faite la langue aussi pis sa lui a faite fucking mal.... moua jai absolument rien senti! le nez sa pinçait plus en-2-k.... |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Okeyii micii x'D biiyöOù'w chOùùkOlàtë.y |
Page générée en 0.050 secondes |
 |