|
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | J'aime trop les piercing (g13ans jsui en 4eme) et j'aimerais avoir un piercing a la langue!
Vous en pensez quoi sa serais trop jeune?
Sa serais choquant pour mon age?
(je demande sa parce que ma mere va peut etre bien vouloir donc...) |
laura31 fière de moi !! =p | |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | wii merci ba wé je sais ma couz aussi en a un a la langue donc je sais que sa fait mal ! mais merci quand même de m'avoir prevenu!
(t'as de la chance d'avoir un mèer comme ça!) |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | J'ai 13 ans et ma mere accepte un pierciing a l'Oreille et au nOmbriil ^^ |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | La chance , ma mère est une mère cruelle alors...LOL  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua jme suis faite percer la langue à 15 ans et demi.....
maintenant jen ai presque 17 (ds 8 jourrrrrs) et je nai jamais fait d'infection..... en plus pour frencher c trooooop cool!......lollllllll! |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | il parait que sa fait...très...mal? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | la langue? pan toute! à part kan tu manges sa fait mal pendant 2 semaines mais kan tu la fais percé tu sens absolument rien! |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | a?bon ba maintenant,reste plus qu'a convaincre ma mère  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | bonne chance! moua je lai faite sans qu'elle le sache! |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | mwé mais t'as du te faire engueuler!!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non! ma mère était frue mais là késé tu voulais qu'à fasse? jétais dans ma crise d'adolescence pis a savait que jétais capable de le faire! |
Tite-Andree | lamissmanga a écrit :
J'aime trop les piercing (g13ans jsui en 4eme) et j'aimerais avoir un piercing a la langue!
Vous en pensez quoi sa serais trop jeune?
Sa serais choquant pour mon age?
(je demande sa parce que ma mere va peut etre bien vouloir donc...) 
|
je trouve pas que c'est trop jeune  |
ange3318 | moi j'aimerais bien avoir un piercing au nombril et mais parents sont d'accord mais ils hésitent a memener le faire alors si vous avez des astuces pour convaincre mes parents dites les moi SVP merci davance! |
sarynha23 | les piercings ne sont pas bones pour la santé, mais je les aime pas.
si tu aimerais avoir une, tu devrais consulter tes parents!
|
wiwi27 | moi j'ai 10 ans ma mère vau meme pas que je me fasse percer les oreilles alors un percing autant pas lui en parler
|
tibby | Sérieux ça vou sert à quoi les percings ? Quand dans 5 ans t'ira chercher un boulot tu verra aussi... |
Tite-Andree | Mais ya un desavantage au percing !Admeton que tu te fais percer le nombril lorsque tu vas etre vieux sa va etre horrible (meme si tu peux l'enlever pas grave ) |
wiwi27 | en tout cas je trouve que pour une arcade c'est trop jeune |
laura31 fière de moi !! =p | wiwi27 : moi je vai me faire percer l arcade pour mé 13 an !! é chui tro contente !! jmimagine deja avec le percing !!! é si sa fé mal tan pi !! l importance c ke tu la !  |
missdu681 Ne jamais dire jamais | Moi j'aimerais a l'arcad ou pres de la bouche
J'ai 15 ans
Mais bon mes parents ne veulent pas  |
Anais-J | jveu pa te dégouter lamissmanga mais moi jvai avoir un piercing a l'arcade j'en est parler a mes ami(e)s apres en avoir parler a mes parents mais mé ami(e)s m'on dit fait attention psk on c jamai si le mec c pa un pro ou un débutant i peu te toucher un nerf et là hop t avaeugle d'un oeil dc jsai pa mai jvai lfaire kan mm |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Salut!!
Bah moi jai 2 trous chaques oreilles pis un dans le nez... J'en voudrais un dans l'arcade, un troixieme sur chaques oreilles pis un aussi au nombril mais le nombril jai pas le droit!!!! |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Ouan je c shu un peu reveuse, mais shu aussi miss piercing! |
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | Faut faire attention avec les piercings. Attendé d'avoir au moins 15/16 Ans c'est le grand minimum en dessous de cette âge meme avec vos parent un vraie bon perceur ne vous fera pas votre piercing !
Moi perso une copine m'offre un piercing a l'arcade dans Samedi
Puis plus tard je m'en ferai un a la langue ... ---------------
ChrisDream. Http://ChrisDream.skyblog.com/
|
laura31 fière de moi !! =p | Ouais...moi c' est bon, j' ai trouver un super bon perceur et il va me le faire à l' arcade pour 45 euros ! =) Et ptite question, est-ce que aprés que on t' as percer ta un bleu ? |
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | Non non !
Rien du tout ! Par contre si 1Moi après le piercing la peau qu'il y a au dessus de la barre et tout blanche c'est que tu est pas fait pour sa donc enléve le vite sinan tu ora un gro trou :s Je prévien car j'ai une amie a qui sa a fait sa donc bon ! heureusement c'est pas si régulier que sa elle été tombé sur un mauvais perceur qui n'avais pas regardé comment sa peau été ou je sais pas quoi ^^
En tout cas ta juste une très belle arcade c'est tout, aucun bleu ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua mes 2 piercings c une fille full nice ki me les a fait pis cétait po une débutante elle savait vrm ce qu'il fallait faire pis jai po pogner dinfection! |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Moi je n'aime pas les percing à l'arcade...
Chacun ces gouts mais pour l'age et bien, si ta mère est d'accord ça va mais c'est vrai que pour ces choix la ça serait mieux d'attendre l'année prochaine quand tu aura 14ans. Ca peut être choquant au près des personnes du collège mais je pense surtout qu'ils t'environt et trouverons le prétexte du "trop jeune"
Enfin voilà quoi ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | Ah oui d'ailleur j'avais oublier les parents a 13Ans ... je pense pas qu'ils doivent étre trés d'accord ! Déja moi j'ai lutter et elle vien d'accepter il y a quelque jour alor que j'ai 16ans ... Enfin voila ! ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | Moi ma mére elle est 100% d' accord !!! Et dans mon collège ya une 6° elle a un piercing au nez !! 8-/ Alors...y' a pire |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | laura31, moi je pense qu'avoir un piercing à la langue, c'est payer bien cher pour quelquechose qui ne se voit presque pas !!
Mais bon après, c'est que mon avis... Vous avez trop de chance vous !!Moi ma mère veut même pas que je me fasse faire un 2° trou à l'oreille, alors un piercing ailleurs... Message édité par t0ki0-h0tel le 08-03-2007 à 22:10:11
|
TshadO Pull shapes | Jtrouve que ça claque moi dse percer la langue XD
(aprés si jle ferais ch'ais pas trop mais.. XD)
par contre, il faut pas se percer autour de la bouche (genre en dessous de la bouche comme on voit souvent) parce que ça accélère le processus de pourrissement des dents de devant et elles vont tomber super tôt.
Donc même si c'est trop beau; à éviter. ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Ouais ça gère de se faire percer la langue...mais faut avouer que ça se voit pas beaucoup ! |
laura31 fière de moi !! =p | je voulais juste rappeler que je me le fais à l' arcade pas à la langue ! lol |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | chikita banana dsl ca me tentais xd |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | laura31 a écrit :
je voulais juste rappeler que je me le fais à l' arcade pas à la langue ! lol
|
Ah pardon ^^
ça gère à l'arcade...mais y a des gens à qui ça va pas super bien |
laura31 fière de moi !! =p | moi, j' ai essayer un faux percing à l' arcade et j' adore !!! En + peut-être je me le ferais pendant les vacances, qui arrive ! Message édité par laura31 le 17-03-2007 à 17:58:46
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Un faux piercing ? Ca existe pour la langue ?? xD ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
laura31 fière de moi !! =p | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Je demandais simplement si tu savais si ça existé pour la langue ! xD
J'avais compris que t'avais éssayé pour l'arcade ! Je suis blonde mais à ce point quand même^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
laura31 fière de moi !! =p | sinon la langue je pense que ça existe ! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Okay. Merci ^^ ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | un faux piercing pour la langue? ishhhhhh jpense po moué... tk jen ai jamais mis moua de ces affaires-là faque chu po vrm une bonne référence! |
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | |
ChrisDream Moi c'est moi, Toi tais toi ... :P | |
laura31 fière de moi !! =p | moi perso. j' adore !!! sa te vas trop bien Moi c' est trop cool je vais m' en faire un bientôt !! |
Blowws Chelsea Rodger | Laura31 t'as un peu piqué la devise de Poucl là ... (HS) |
Page générée en 0.062 secondes |
 |