|
yoda58 | Salut,je suis un mec, jai 14 ans et jai les 2eme et 3eme orteils de chaque pied qui sont au 3 quarts collés. je voulais savoir si vous trouviez ca moche les filles?Parce que je complexe assez la dessus. merci d'avance pour les reponses !!! |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Euh ... Tu marches pied nus au collège ?
Parce que excuse moi sauf a la piscine tu portes des C-H-A-U-S-S-U-R-E-S ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | mdr ! Je regarde pas les pieds sur les gars moi xD |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Bah oui c'est logique Girls , je vais pas regarder ses shoes en premier .
Si t'avais un oeil 20 cm plus bas que l'autre , là oui , je serais légèrement plus " étonnée " . ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
yoda58 | lol ouè mais par exemple si tu me voit pied nus est ce que tu te dirait que c'est moche ou + surprenant que moche ? |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Je n'ai jamais aimé les pieds ( les miens comme ceux de autres ) , je sais pas ça me gène énormement , donc j'ai tjrs la tete en l'air dans tous les sens du terme . Message édité par MadininaCity- le 04-08-2007 à 15:57:47 ---------------
|
glOomy | Tu sais si on aiment vraiment on s'en fous des pieds,
C'est pas ça qui va changer les choses ! Message édité par glOomy le 04-08-2007 à 19:24:16 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | yoda58 a écrit :
lol ouè mais par exemple si tu me voit pied nus est ce que tu te dirait que c'est moche ou + surprenant que moche ?
|
Moi j'en penserais rien j'aime pas mes pieds non plus aussi mdr!
alors tkt pas pour sa |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | yoda58 a écrit :
Salut,je suis un mec, jai 14 ans et jai les 2eme et 3eme orteils de chaque pied qui sont au 3 quarts collés. je voulais savoir si vous trouviez ca moche les filles?Parce que je complexe assez la dessus. merci d'avance pour les reponses !!! 
|
te fais pas de souci pour ça quelle importance ça a? jtrouve qu'y a vraiment pas de quoi faire un complexe Message édité par lune-rouge le 04-08-2007 à 20:22:27 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
la-miss-dla-gliss 100%moi+maxime | |
glOomy | Moi aussi ToT mdr
---------------
|
yoda58 | ok merci bcp pour vos reponses et pour m'avoir rassuré. si qq1 d'autre a un avis à donner qu'il n'hésite pas ! |
Miss-Sephora a 100 % moi | j ss du meme avis que lune rouge |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | lune rouge à raison.
et puis de toute façon les pieds sa toujours était moche et qui regarde les pieds des autres ??? ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
yoda58 | merci pour vos rep!!! qq1 d'autre veut donner son avis? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | persOnne ne regardera TES PIEDS ! En tOut cas pas mOua ! |
lin29 100% moi ^^! | Moi je regarde pas les pieds! je m'en fiche! |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Moi je m'en fous des pieds lolll tu moment que tu baise bien(je rigole bien suur )c'est pas le plus important je n regarde pas vrement ca!! t'inquiet pas ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
kekile0409 | Ca peut surprendre, mais la plupart des filles rigoleraient !!!! :-) ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
margotmap Bb BrUnEs | pff moi jen è rien a foutre tan ke t migon gentile drole jen è rien a foutre pff suttout les pied des otres je lè regarde jamè ne te fè pa de soucis pours sa !!!!! tinkiète pa !!!! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
yoda58 | merci bcp, d'autres avis ?? |
gloriamanta | moi non plu je regarde pa lé pied
mé si ça te complexe évite lé tongs et pui à la plage tu ten fou de lavi dé autre,qu'il tacceptent comme t'es ---------------
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | sa donne un certain style é pi ta copine elle pourra t'apler "mon canard" ... lol je suis désolée.. c'ets pas sympas... mais non 'inquiéte c'est pas grave... on s'enfou c'est que des pieds!!! ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | mOn canard T'es drôle tOua
yoda58, c'ey bOn tout les filles Ont dit la même chOoz', pOurquOi t'a besOin d'autre avis ? |
groupemusique2 | tu sais c'est pas les pieds qui conte c'est se que tu es ! |
Profil supprimé | BrenOuille a écrit :
mOn canard T'es drôle tOua
yoda58, c'ey bOn tout les filles Ont dit la même chOoz', pOurquOi t'a besOin d'autre avis ?
|
c'est qd meme vrai |
hellobaby | sa reste des pieds ! du moment que c'est pas a la tete !!! ten fé pas les filles s'en foutent des petits problemes comme sa ! je sais meme pas si elles vont le remarquer  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Je suis ecoeurée par les pieds je trouve ça moche .Tous les pieds . ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
hiihi-x | Je trouve sa très moche les pieds mais sérieux j'en ai rien a foutre des pieds du mec ! Fin après si ils sont dégueu sa va me géné mais sinon ... J'men fiche ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
margotmap Bb BrUnEs | comme jmen fouterè grv !!!! je regarde pas les pieds chez un mec mè pas du tout !!! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | yoda58 a écrit :
Salut,je suis un mec, jai 14 ans et jai les 2eme et 3eme orteils de chaque pied qui sont au 3 quarts collés. je voulais savoir si vous trouviez ca moche les filles?Parce que je complexe assez la dessus. merci d'avance pour les reponses !!!
|
comment tu va fait si il y a un feu a ton ecole comme vraiment pas chausure lol  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | trop marrente cette question! sinon, bah moi c pas comme si j'allait fuir un mec sous pretext qu'il a des orteils bizarres ! y a pas besoin de "complexer" la desus ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | joana-gril a écrit :
comment tu va fait si il y a un feu a ton ecole comme vraiment pas chausure lol 
|
-_-"
Citation :
ça va etre le pied!!!!!
|
-_-''
Citation :
|
Meuh on s'en fou des pieds t'inquiete pas.
3t puis tous le monde te dis la méme chose alors pas de soucis.
Oupss' , t'a pas posté de puis 2007 Oo Message édité par LoOly- le 25-03-2008 à 18:17:52
|
nonomiss54 | Serieusement, je ment fiche que les pied soit moche si je veux un mec ---------------
Allez nancy, courage
|
miss-celib- Cavailer qui cherche cheval parfait doit aller a p | Moi je pence que si une fille t'aime c'est pas sa qui va l'aréter! ---------------
Taïka je t'aime!
|
x-oce-trash-x | ou la...sa date d'un 'petit' moment se sujet ! ^^ Message édité par x-oce-trash-x le 08-05-2008 à 18:45:44 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Uais  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |