www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit problème aidez moi svp

n°16571
la-miss-bl​onde
Posté le 26-10-2007 à 11:46:33  profilanswer

Enfaite je suis en kif sur un mec dans mon collège!! Il est trop beau et moi je me trouve super moche et grosse!!! Tout le monde me dit le contraire comme quoi je devrais lui demander et tout ça,que je suis belle,mince,sympa etc.......
Mais moi je ne supporte pas d'être comme je suis !!! Alors je fais 1m61 pour 40 kilos mais moi je trouve que c'est trop!!! Chui blonde aux yeux vers marron etc........  
Je voulais juste vous demander quels conseils vous me suggérer??!!! Comment perdre du poids ??? En combien de temps?? Tout ce genre de truc quoi. S.V.P. aidez moi

(Publicité)
n°16577
guigui-774​00
Posté le 26-10-2007 à 17:06:26  profilanswer

tu di nimporte koi !! deja t pa grosse du tou mai bon souven les gen complexe alor kil sont tou a fai normal :( et toi je sai pa si ta un blog ou koi ke se soi pour ke je voi kommen tes mai sinn ta laire tou a fai normal ( envoi le blog par mp stp ^^)
en plus les blondes au yeux c trop booo ^^alor le mec chui sur kil attan ke sa ke taille le voir ^^

n°16613
poisson-ch​at
by Nicola, empereur-paco, saroue17 et Sanadette.
Posté le 27-10-2007 à 15:09:40  profilanswer

:hello:  
Non tu n'es pas grosse, et je crois qu'en venant ici tu savais qu'on te répondrait ça.
Et même, si tu pesais 60kg, qu'est-ce que ça changerait ? Tant que tu n'as pas de problèmes de santé liés au surpoids, c'est pas important.
Tes complexes sont dans ta tête, et c'est tout le monde pareil à l'adolescence. :)  
Ce mec qui te plaît, va le voir, parle avec lui. Tomber amoureux c'est pas seulement physique...

---------------
Poisson-chat, ou l'art de tout remettre en cause par une remarque sortie de nulle part o_O, ou vient d'une autre planète, ou le plus grand mystère de cette génération de mômes, ou dépasse les limites du mystère, ou les explose.
n°16659
guigui-774​00
Posté le 27-10-2007 à 21:30:30  profilanswer

tro conten de tavoir enfin di mes sentiment enver toi !!!! jtm troooooo

n°16667
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 28-10-2007 à 06:56:43  profilanswer

T'es pas grosse du tout, si tu t'inquiete sur tn poinds mange equilibré et fais du sport...
Va voir ce mec si il dit nan temps pis!
1 de perdu 10 de retrouvé :p

n°16895
taekwondos​ab
Posté le 09-11-2007 à 00:17:59  profilanswer

moi je pense que tu es anoreksique pauvre conne tu es parfaite ton corp je veu dite mais ton mental... faudrai y corrigé et je ne manque pas de respect je dit juste la vérité alots...

n°16919
poisson-ch​at
Posté le 09-11-2007 à 19:48:44  profilanswer

L'anorexie, c'est une maladie, on ne la diagnostique pas comme ça sur internet... Beaucoup de filles complexent sur leur poids (et surtout à l'adolescence ! :) ) ça ne veut pas forcément dire qu'elles sont anorexiques.

---------------
Poisson-chat, ou l'art de tout remettre en cause par une remarque sortie de nulle part o_O, ou vient d'une autre planète, ou le plus grand mystère de cette génération de mômes, ou dépasse les limites du mystère, ou les explose.
n°17103
la-miss-bl​onde
Posté le 15-11-2007 à 20:20:30  profilanswer

Déjà tu me parle meilleur taekwondosab !!!!!
Tu me connais pas alors tu me juges pas stp !!!

n°17138
poisson-ch​at
Posté le 17-11-2007 à 11:31:39  profilanswer

C'est pas une insulte non plus...

---------------
n°17302
louloute38​690
Posté le 24-11-2007 à 22:46:04  profilanswer

je ne pense pas ke tu sois trop grosse. mais de toute  fasson si il ne t'aime pas juste parce que tu est grosse c'est qu'il en vaut aps la peine,
C'EST PAS LE BEAUTE QUI COMPTE ! ! ! !

n°17311
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 25-11-2007 à 14:12:31  profilanswer

Il doit t'aimer comme tu es, et si c'est pas l'cas laisse tomber  :o

Aller à :
Ajouter une réponse