Miss Populaire Ou Darya ! Chuis pas populaire Profil : Môme certifié | puisque vous m aidez pas j efface tout ---------------
Mômes de diamant ----------------------
Harry ( Daniel Radcliffe ) ~ Hermione ( Emma Watson ) ~ Ron( Rupert Grint)
Flo-Flo , Lou Mia ♥
|
Darwish Profil : Môme de Diamant | J'aime pas ton pseudo. ---------------
|
Wind Profil : Môme certifié | C'est rigolo.
C'est pas du vrai amour.
Parce que tu vas me dire que lâcher son copain parce que sa meilleure amie est sur lui c'est du vrai amour ? Bouh, ça fait un peu peur.
Bref, t'as le temps pour ces choses-là. Message édité par Wind le 26-10-2011 à 17:50:19 ---------------
And love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you.
|
camay3060 Profil : Mini Môme | |
lionne1 Allah Akbar Profil : Môme de Diamant | Miss Populaire a écrit :
J' était amoureuse d' un mec que ma meilleure amie etait aussi amoureuse alors jai laisser tomber . maintenent je suis amoureuse d 'un mec que ma nouvelle meilleure amie sort avec mais lui jai laisser tomber alors maintenent je suis amoureuse du mec que une de mes copines sort avec mes entre eu sest pas du vrai amour .
aider moi
je compte sur vous
|
Mdr t'as 10 ans !!! et t'étais amoureuse deux fois de deux mec (copains de vos meilleures amies) et maintenant tu es amoureuse d'un troisième mec qui sort aussi avec l'une de tes copines . Décidément t'es "un coureur de jupon" et en plus à ton âge !!! J'y comprends rien lol. ---------------
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
|
-Fifa- Soyez pas trop sérieux! Profil : Môme de Bronze | ---------------
Julia, tant de bonheur ... Maintenant c'est fini, tu est parti Tu va me manquer, tu va NOUS manqué, tu nous maques déjà mais de toute façon, plus rien a faire, tu n'ai plus la, attendons la mort
|
Abribri Profil : Môme certifié | Ouai mon non plus j'aime pas ton pseudo toi tu es pas du tout prétentieuse "miss populaire" !! ---------------
She took the midnight train going anywhere
|
saaraah You.Only.Live.Once. Profil : Môme certifié | Pffff. c'est quoi ce pseudo il est mer*eux et 10 ans et t'es déjà tomber amoureuse de 3garçons excuse moi mais j'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse que de 1 gars. ---------------
Candice, ma jumelle alcoolique.
Charlotte, ma tatie adorée.
Une famille exceptionelle ... <3
|
Xx_Miranda_xX Hit The Lights ♥♥ Profil : Môme d'Argent | saaraah a écrit :
Pffff. c'est quoi ce pseudo il est mer*eux et 10 ans et t'es déjà tomber amoureuse de 3garçons excuse moi mais j'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse que de 1 gars.
|
Et .... ?? A 10 ans on est pas un bébé ......Et on peux être tombée amoureuse de 3 gars ou plus à 10 ans ... Toi t'en a 13 et t'est tombée amoureuse que d'1 mec bah c'est ton problème sa dépend des personne très chère ...
Spoiler :
Si vous me cherchez pour me faire la leçon c'est trop tard chui dja partie |
![[:jiji-kakahuette-:6] [:jiji-kakahuette-:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jiji-kakahuette-.gif) Message édité par Xx_Miranda_xX le 02-11-2011 à 15:20:05 ---------------
Clique Ici , ce n'est pas un site piège , c'est un lien pour me faire gagner des crédit sur un site de jeu , Merci Bonne année 
|
missanna Eux ♥♥ Profil : Môme d'Or | Et c'est toi qui fait des bétises !
A chaque fois tu te fais avoir ...pense à toi moi je serais toi je penserais à moi et pas à la fille qui dit être ton amie car à chaque fois tu te fais avoir ---------------
Vous : Mélanie ♥(Artion ),Stecy ♥(Carayana),Chama♥(chamanise-chamaniaque),Florian ♥(Arthas),Kuro-Chan ♥,thab ♥,orange-verte♥,Doudouandme♥ , Alba ♥(Grandalla), Mooa ♥, Die-Kaiserrin ♥, Shadooman ♥,69lisa69 ♥,loumene ♥, Dariii ♥,missstars ♥ et Gohan ♥♥
|
missanna Eux ♥♥ Profil : Môme d'Or | A 10 ans quand même --' ---------------
Vous : Mélanie ♥(Artion ),Stecy ♥(Carayana),Chama♥(chamanise-chamaniaque),Florian ♥(Arthas),Kuro-Chan ♥,thab ♥,orange-verte♥,Doudouandme♥ , Alba ♥(Grandalla), Mooa ♥, Die-Kaiserrin ♥, Shadooman ♥,69lisa69 ♥,loumene ♥, Dariii ♥,missstars ♥ et Gohan ♥♥
|
Kuro-chan 가리 ~ Profil : *** Maxi Môme *** | Oui bon, on a compris que vous n'aimez pas son pseudo. Pour répondre au topic : Je pense plutôt que tu ai attiré par leur physique ou juste parce que tes amies ont des copains et pas toi. Et puis à 10 ans c'est pas vraiment sa l'amour. Message édité par Kuro-chan le 02-11-2011 à 17:53:53 ---------------
♪♫Modeun geon mitneun mankkeum hyeonsiriya bwa ♫♪
|
Miss Populaire Ou Darya ! Chuis pas populaire Profil : Môme certifié | mes jai ps 10 jai ecrit 10 ans et + ---------------
Mômes de diamant ----------------------
Harry ( Daniel Radcliffe ) ~ Hermione ( Emma Watson ) ~ Ron( Rupert Grint)
Flo-Flo , Lou Mia ♥
|
louloucats Profil : Môme Débutant | j'ai 12 ans et demi et je sors avec un gars de 10. et t'inquiete tu as encore le temps. |
xkikoux FFE UN JOUR FFE TOUJOURS !!!! Profil : Môme d'Argent |
c pa vraiment de son pseudo kon parle la a vrai dire  ---------------
dis-lui que je ne l'aime plus-dis-lui que je ne ve plus le voir
dis-lui que je ne ve plus lui parler-dis-lui qu'il ne me manque pas
mais surtout ne lui dis pas-que j'ai pleurer en te demandant sa...
|
sticky Profil : Môme Débutant | Putin a 10 quoi !. Serieux pas de vie. Moi j'ai 17 ans & je viens d'avoir mon premier petit copain ! A 10 ans, vous allez jamais savoir ce que c'est que le plaisir d'attendre le vrai ! Meme si c'est a 14/15 ok ! Maais pas 10 quoi !  |
|
|
|