||-  comment avoir un petit copain a 10 ans ou +

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment avoir un petit copain a 10 ans ou +

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77000
Miss Populaire
Darya, Mômes Hors Competition.
Profil : Môme certifié
Posté le 26-10-2011 à 17:41:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
puisque vous m aidez pas j efface tout
Message cité 1 fois
Message édité par Miss Populaire le 21-12-2011 à 19:43:44

---------------
Je ne pourrai jamais citer tout les momes que j'aime ...❤

~ Potterhead a jamais ~
(Publicité)
n°77001
Darwish
Profil : Môme de Diamant
Posté le 26-10-2011 à 17:44:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime pas ton pseudo.
Message cité 2 fois

---------------

n°77002
Wind
Profil : Môme certifié
Posté le 26-10-2011 à 17:49:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est rigolo.
C'est pas du vrai amour.
Parce que tu vas me dire que lâcher son copain parce que sa meilleure amie est sur lui c'est du vrai amour ? Bouh, ça fait un peu peur.
Bref, t'as le temps pour ces choses-là.

Message édité par Wind le 26-10-2011 à 17:50:19

---------------
And love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you.
n°77004
camay3060
Profil : Mini Môme
Posté le 26-10-2011 à 18:51:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime pas ton pseudo moi non plus alors je te aide pas de toute fason je ne sais pas comment

---------------
lol [:3zzy]    moi j'ai du caractère [:lucile17:2]  [:chocolat blanc:7]  [:lucile17:2]  [:ayame:8] [:camille-17:4]
n°77005
Profil supprimé
Posté le 26-10-2011 à 19:10:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss Populaire a écrit :

J' était amoureuse d' un mec que ma meilleure amie etait aussi amoureuse alors jai laisser tomber . maintenent je suis amoureuse d 'un mec que ma nouvelle meilleure amie  sort avec  mais lui jai laisser tomber alors maintenent je suis amoureuse du mec que une de mes copines  sort avec mes entre eu sest pas du vrai amour .

aider moi

je compte sur vous




Mdr t'as 10 ans !!!  et t'étais amoureuse deux fois de deux mec (copains de vos meilleures amies) et maintenant tu es amoureuse d'un troisième mec qui sort aussi avec l'une de tes copines . Décidément t'es "un coureur de jupon" et en plus à ton âge !!!  pt1cable:{} J'y comprends rien lol.

n°77013
-Fifa-
Soyez pas trop sérieux!
Profil : Môme de bronze
Posté le 26-10-2011 à 23:32:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darwish a écrit :

J'aime pas ton pseudo.


---------------
Julia, tant de bonheur ... Maintenant c'est fini, tu est parti :sweat:
Tu va me manquer, tu va NOUS manqué, tu nous maques déjà :sweat: mais de toute façon, plus rien a faire, tu n'ai plus la, attendons la mort :(
n°77090
Abribri
Profil : Môme certifié
Posté le 28-10-2011 à 18:46:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai mon non plus j'aime pas ton pseudo toi tu es pas du tout prétentieuse "miss populaire" !!

---------------
    She took the midnight train going anywhere
n°77231
saaraah
ily ♥
Profil : Môme certifié
Posté le 31-10-2011 à 16:09:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pffff. c'est quoi ce pseudo il est mer*eux et 10 ans et t'es déjà tomber amoureuse de 3garçons excuse moi mais j'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse que de 1 gars.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour n'a pas de couleur ni de sexe..
n°77339
Xx_Miranda​_xX
信じる
Profil : Môme certifié
Posté le 02-11-2011 à 15:11:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

saaraah a écrit :

Pffff. c'est quoi ce pseudo il est mer*eux et 10 ans et t'es déjà tomber amoureuse de 3garçons excuse moi mais j'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse que de 1 gars.


Et .... ??
A 10 ans on est pas un bébé ......Et on peux être tombée amoureuse de 3 gars ou plus à 10 ans ...
Toi t'en a 13 et t'est tombée amoureuse que d'1 mec bah c'est ton problème sa dépend des personne très chère ...  :)  

Spoiler :

Si vous  me cherchez pour me faire la leçon c'est trop tard chui dja partie  ange:{}

 [:jiji-kakahuette-:6]

Message édité par Xx_Miranda_xX le 02-11-2011 à 15:20:05

---------------
                                         ιм ɢoɴe мαd ?

yeαн, yoυ're coмpleтely мαd, вυт ι'll тell yoυ α ѕecreт..

αll тнe вeѕт people αre.

n°77341
missanna
Eux ♥♥
Profil : Môme d'Or
Posté le 02-11-2011 à 15:50:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et c'est toi qui fait des bétises !

A chaque fois tu te fais avoir ...pense à toi moi je serais toi je penserais à moi et pas à la  fille  qui dit être ton amie car à chaque fois tu te fais avoir

---------------
Vous : Mélanie ♥(Artion ),Stecy ♥(Carayana),Chama♥(chamanise-c​hamaniaque),Florian ♥(Arthas),Kuro-Chan ♥,thab ♥,orange-verte♥,Doudouandme♥ , Alba ♥(Grandalla), Mooa ♥, Die-Kaiserrin ♥, Shadooman ♥,69lisa69 ♥,loumene ♥, Dariii ♥,missstars ♥ et Gohan ♥♥

n°77343
missanna
Eux ♥♥
Profil : Môme d'Or
Posté le 02-11-2011 à 16:19:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A 10 ans quand même --'

---------------
Vous : Mélanie ♥(Artion ),Stecy ♥(Carayana),Chama♥(chamanise-c​hamaniaque),Florian ♥(Arthas),Kuro-Chan ♥,thab ♥,orange-verte♥,Doudouandme♥ , Alba ♥(Grandalla), Mooa ♥, Die-Kaiserrin ♥, Shadooman ♥,69lisa69 ♥,loumene ♥, Dariii ♥,missstars ♥ et Gohan ♥♥

n°77344
Profil supprimé
Posté le 02-11-2011 à 17:53:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui bon, on a compris que vous n'aimez pas son pseudo.


Pour répondre au topic : Je pense plutôt que tu ai attiré par leur physique ou juste parce que tes amies ont des copains et pas toi. Et puis à 10 ans c'est pas vraiment sa l'amour.
n°77519
Miss Populaire
Darya, Mômes Hors Competition.
Profil : Môme certifié
Posté le 05-11-2011 à 15:10:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mes jai ps 10 jai ecrit 10 ans et +

---------------
Je ne pourrai jamais citer tout les momes que j'aime ...❤

~ Potterhead a jamais ~
n°77571
louloucats
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-11-2011 à 13:23:37  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai 12 ans et demi et je sors avec un gars de 10. et t'inquiete tu as encore le temps.
n°80456
xkikoux
FFE UN JOUR FFE TOUJOURS !!!!
Profil : Môme d'argent
Posté le 21-12-2011 à 01:29:14  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darwish a écrit :

J'aime pas ton pseudo.


 

c pa vraiment de son pseudo kon parle la a vrai dire  :o


---------------
dis-lui que je ne l'aime plus-dis-lui que je ne ve plus le voir
dis-lui que je ne ve plus lui parler-dis-lui qu'il ne me manque pas
mais surtout ne lui dis pas-que j'ai pleurer en te demandant sa...
n°80570
sticky
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-12-2011 à 14:17:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putin a 10 quoi !. Serieux pas de vie. Moi j'ai 17 ans & je viens d'avoir mon premier petit copain ! A 10 ans, vous allez jamais savoir ce que c'est que le plaisir d'attendre le vrai ! Meme si c'est a 14/15 ok ! Maais pas 10 quoi ! :O
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net

|-  Beauté   (¿ mekefer ?)

||-  comment avoir un petit copain a 10 ans ou +
 

Sujets relatifs
petit dejeuner"Problème" de petit déjeuner
Petit soucis.Un petit bleme
Pitié faites un petit tour pour mon TOPIC !petit problème
Petit-dej'petit copain
Je suis petit 
Plus de sujets relatifs à : comment avoir un petit copain a 10 ans ou +

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peau grasse et Imperfections. 46 21-04-2012 à 20:41:20
problemes de peau 2 28-10-2011 à 18:21:07
Le duvet(moustache) 30 08-06-2014 à 18:16:08
Cheveux secs et frisés :\ 3 27-10-2011 à 21:03:50
lissage 15 24-10-2011 à 11:56:20