|
alex103 Profil : Môme Débutant | Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon, je mesure 1m65/70 et je pèse 85 kilos, on m'a proposer de me faire liposuccer, que dois-je faire, j'ai très peur de la réaction des autres après cette opération !!!
aidez moi !
|
alex103 Profil : Môme Débutant | |
ash Profil : Môme d'Or | non.
fais un régime c'est mieux.
fais du sport et arrete de bouffer comme un porc ce sera mieux que une lipossusion  |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | t pas rassurant ash!!! essaye de faire attention a ton poidg et si u y arrives pas va voir un medecin pour le faire et k'il t'aide |
R-oxy Profil : Môme Débutant | mais a 14 ans tu peux po te faire lipoosucer ta croissance est po finie .. |
wendy-dilan Profil : Mini Môme | ash a écrit :
non.
fais un régime c'est mieux.
fais du sport et arrete de bouffer comme un porc ce sera mieux que une lipossusion 
|
Cest vrai ça |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | FE TOU SIMPLEMEN DU SPORT MANJ MOIN GRIGNOOTTTT PA ENTRE MLES REPAS C TOU MOI JE FE 56K AVANT JEN FEZER 78 EST JE SUI EST JE MESUR 1%63ALL |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | MERDE JVOULE EKRIR OTRE CHOZ C PA GRAV EN GRO SA VE DIR SA |
oceane3337 Profil : Môme Débutant | CouCou tout le monde ban moi je suis un peu dans le probleme mais sauf que j'ai 12 ans je fait 46 kg j'ai peur pour mon avenir je suis une fille mais mois on m'a toujours dit que les regime sa servais a rien suffit de pas manger de salopris entre les repas faire un peu de sport et le reste suiveras et plus tu grandit plus ton corps d'allonge alord mange de la soupe mdr!!! allais bye |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Oceane et Alex, ya pas dsecret pour perdre du poids, il faut faire un régime! Et surtout pas le régime où vous ne mangez qu'un repas sur trois, ce serait encore pire parce qu'aprés vous avez faim alors vous grignotaient entre les repas, non, vous faîtes un régime recommandé par votre médeçin, où à chaques repas, au lieux de reprendre trois fois des pâtes, vous reprendrez trois fois des harricots verts. Ca marche vraiment bien j'ai une copine qui l'a fait et c'est hallucinant s'quelle a perdu!
Les liposussion c'est pas du tout la solution, et pas à votre âge  |
estelleh1 Profil : Môme Débutant | faite le régime spécial k c super en 2 semain tu erd kekle kilos |
Page générée en 0.042 secondes |
 |