|
marinounette Profil : Môme de Bronze | [b][i][#5500aa] Voila ca fait 2 jours que jai des pertes marrons c mes regles?(je les ai pas encore) |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. Profil : Mini Môme | 8 c lé règle je te souhaite bonne chance c tro chien je le cé je lé é la mintenan.
Bisous. |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | oui c'est ca, c'est chiant mais heureusement ke ca servira à quelque chose plus tard...lol |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | des pertes marrons moi je ne crois pas que c'est tes régles car moi j'en ai defois des pertes marrons mais pourtant je n'ai pas encore mes règles! |
WaSoUzI Profil : Môme Débutant | ce sont tes regle, se ne sont que le debut de tes regle moi quand sa la commencer cetait marron et plus tard,c rouge !! c juste normal ! , tu devien une femme !  |
framboise Profil : Môme Débutant | WaSoUzI a écrit :
ce sont tes regle, se ne sont que le debut de tes regle moi quand sa la commencer cetait marron et plus tard,c rouge !! c juste normal ! , tu devien une femme ! 
|
Et elles ont duré combien de temps tes pertes ?
|
etoile2 Profil : Mini Môme | oui c sa alor bon courage!!!!!!! |
marinounette Profil : Môme de Bronze | 2jours et puis plus rien etla ca fait 1 mois |
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme Profil : Môme Débutant | wé c té toutes premiere mé c normal o début c kom sa Message édité par senorita le 07-01-2006 à 13:19:51
|
yas Profil : Môme Débutant | fau pas t attendre a ce que ca revienne rapidemen moi la premiere foi ca duree 3 jour apres ca cesse pendan presque 8mois mai c rien tu devien une femme oui ce vrai que c chian mai t inquiete ce n est qune foi par moi tu isurvivra |
marinounette Profil : Môme de Bronze | vraiment merci les filles!! |
marinounette Profil : Môme de Bronze | merci de vos encouragements!!!J'aime beau coup vos petites phrases rassurantes!!! |
sbd321233 Profil : Mini Môme | c surment pas les regle, peut etre que oui mais entk tu vera, parle en a ta mere si tu ne la pas encore fai! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |