Vous en pensez quoi ?

Coucou, alors aujourd’hui je fais ce topic dans le but de connaitre vos avis sur *le piercing à la lèvre inférieure * comme ici :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/102690/Piercings Levres.jpg

Ou comme là :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/102690/Marie piercing.jpg

Personnellement je trouve ça très jolie, et je comptais m’en faire malheureusement tout le monde trouve ça laid…

Après chacun son avis mais j’ai été étonnée de tout ces avis
« péjoratifs »

C’est pour cela que je demande le votre et si vous n’aimez pas j’aimerais savoir pourquoi (juste laid, laid et vulgaire etc …)

Merci (:

Je trouve ça beau, moi. Par contre, on doit le sentir passer. x)
Plus sérieusement, si tu te fais piercer, c’est pour toi et personne d’autre. Donc à toi d’y réfléchir, c’est ton choix.

Ah ! Enfin une personne

Oui je le sais d’ailleurs le fait que mon entourage ne trouve ça pas beau ne m’a en aucun cas enlever l’envie de me faire percer : )

Merci pour ton avis !

Je le trouve très jolie à cette endroit mais sache que il ne se rebouche pas (tu auras juste un petit trou) et tu risque d’avoir quelques soucis avec tes gencives.

Ca s’apelle un labret, et porté des deux coté c’est un snakebite. Je trouve ça bien sympa, mais je ne me le ferai pas.
Par contre attention au risque de déchaussement des dents. Apparement il n’est pas douloureux comme pierçing, et la cicatrisation dure environ 3 ou 4 mois je crois, donc c’est assez court.

Et si tu te fais percer c’est pour toi, pas pour les autres.

En effet c’est pour moi :wink:

Merci pour tout vos avis !

Comment les dents peuvent-elles se déchausser si il s’agit d’un piercing à la lèvre, et que le piercing ne touche pas les gencives ?

Le bijou passe au travers de la peau, donc il y a une partie métallique en contact avec l’intérieur de la bouche.

Ah … Et ça peut entraîner un déchaussement carrément ?

Si on laisse traîner sans rien faire oui. Donc vaut mieux aller chez un bon pierceur histoire que l’angle de pierçage soit adapté, et que le bijou aille bien aussi.

Exact ; )

Et d’après ce qu’on m’a dit ça coûte environ 50-60€ non ?

Ca dépend des salons.
Mais compte environ ce prix là. Pour mon nombril j’avais payé 60euros, et pour le cartilage 70.

C’est pas donné …

C’est sûr. Mais au moins ej suis sûre qu’elle fait du bon boulot, que tout est stéril, que mes bijoux sont tous en titane et que je peux y retourner au moindre petit soucis.

Moi je trouve ça simpa ^^
Et puis ça va, c’est pas comme si t’en avait 3 tonnes par tout.
Et puis comme la dit LoveDomino, c’est pour toi donc si t’aime et les autres non, c’est pas grave :slight_smile:

Vaux mieux payer plus cher ne pas avoir de problèmes c’est clair

J’en ai fait un à la lèvre inférieur il y a un an, j’en suis très satisfaite !
Aujourd’hui j’en ai même oublié son existence et je pense que ça me ferait bizarre de l’enlever !

Le seul bémol c’est que ça se rebouche vite (ce qui peut être un avantage si on finit par s’en lasser), récemment j’ai oublié dremettre mon piercing au bout d’une journée et j’ai un peu souffert pour le remettre… :whistle:

Au niveau de déchaussement, je pense plus que c’est valable pour les gros anneaux ? 'Fin moi mon piercieur m’avait conseillé de prendre la taille minimum en anneau justement… Enfin je t’avoue ne mettre pas trop posé la question…

(Surtout que la dent la plus proche de mon piercing était tordue alors je mettais dite que si elle tombait ça m’éviterai de refoutre des bagues… oui je suis folle~)

Ah ! Moi pareil si je me décide à me faire percer j’y réfléchis depuis longtemps et je pense le faire l’année prochaine (oui c’est dans longtemps)
Je prendrais de toute façon la taille minimum d’une part parce que je trouve ça plus jolie et que c’est peut être plus simple et si ça peut empêcher certains désagréments c’est tout bénef !

C’est sûr que si le type te le fais à 15euros c’est louche.

Si le bijou n’est pas adapté (donc barre trop longue/diamètre anneau trop long.)

Un an c’est pas si terrible à attendre, au moins tu as le temps de bien te renseigner :wink:

je trouve ça pire qu’horrible.
Bon, c’est juste mon avis… mais ça fait sale, ou jsais pas, ça fait bizarre.

C’est le genre de piercing que je veux haha. J’aime.
Et pis, j’aime les photos que tu as mis. °o°