liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PASSIONNE DE PERCING

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50456
Profil supprimé
  1. Posté le 25/10/2010 à 17:14:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est deg.

(Publicité)
n°50458
Profil supprimé
  1. Posté le 25/10/2010 à 17:16:03  

Queu-ha ?
Message cité 1 fois
n°50466
CR00W
Profil : Môme de Diamant
cr00w
  1. Posté le 25/10/2010 à 22:18:51  

C'est moche en plus. ange:{}
Non, je parle des rubans, enfin certains ça passe, mais les motifs en étoiles et tout c'est bof bof.
Message édité par CR00W le 25/10/2010 à 22:20:38

---------------
« Et au rythme des flûtes et des tambours de la fanfare des grenouilles, les déchets recyclables se mettent à voler car le spectacle est magnifique. »

n°50471
Profil supprimé
  1. Posté le 26/10/2010 à 14:09:32  

Les anneaux, y'en a beaucoup où ça fait masculin mais encore une fois, ça dépend de la personne.  [:jaunedoeuf]

CR00W a écrit :

C'est moche en plus. ange:{}
Non, je parle des rubans, enfin certains ça passe, mais les motifs en étoiles et tout c'est bof bof.

Ben ça sert surtout à rien. ._.

Message cité 1 fois
n°50473
Profil supprimé
  1. Posté le 26/10/2010 à 14:42:10  

Les anneaux c'est vrai que ça fait un peut gros, moi j'ai le piercing basique.
Message cité 1 fois
n°50487
orange-ver​te
Bannie.
Profil : *Maxi Môme*
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 26/10/2010 à 19:28:41  

Perso je vais m'en faire un avec les vacances de noel au labret décalé droit avec ma mére. J'ai 11 ans.

---------------
Bannie du forum jusqu'au 28 août. Vie de merde.
n°50494
CR00W
cr00w
  1. Posté le 26/10/2010 à 21:24:55  

A 11ans tu peux pas.

---------------
« Et au rythme des flûtes et des tambours de la fanfare des grenouilles, les déchets recyclables se mettent à voler car le spectacle est magnifique. »

n°50495
orange-ver​te
Bannie.
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 26/10/2010 à 21:31:18  

Ont a dit avec ma mére que l'on aller pretendre que j'avais 13 ans . Ma mére à déja trouver le perceur donc si je peut -_-
Message cité 1 fois

---------------
n°50502
CR00W
cr00w
  1. Posté le 26/10/2010 à 22:15:40  

Ha. Mais bon, je trouve ça quand même un peu jeune.

---------------

n°50506
orange-ver​te
Bannie.
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 27/10/2010 à 01:06:41  

D'une certaine maniére oui je suis trop jeune mais tout dépend du mental des gens.

---------------
n°50511
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 09:53:00  

Andralys   Je trouve tes photos vraiment deg, en plus sa dois faire hyper mal, je comprends pas celles qui font sa...
n°50514
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 13:20:28  

orange-verte a écrit :

Ont a dit avec ma mére que l'on aller pretendre que j'avais 13 ans . Ma mére à déja trouver le perceur donc si je peut -_-

Oh... Mon... Dieu...

Qu'est-ce que ça te coûte d'attendre 2 ans avant de te faire charcuter la tronche ?
11 ans ? Un labret décalé ? T'auras l'air d'une grosse péripatéticienne mais bon... A ton âge c'est du caprice de gamin qui veut faire comme les grandes, et ta mère te laisse te faire ça ? Elle doit plus savoir quoi faire la pauvre...

Conseil d'ami : un perceur qui accepte de percer une fille de 11 ans... Moi j'dis barre-toi en courant, tu tomberas forcément sur un charlatan motivé par l’appât du gain qu'un mec avec un sens moral...
Déjà 13 ans c'est trop jeune... Alors 11. J'imagine ma cousine de ton âge avec ça sur la gu/e/ule, ça me ferait pitié.

Message cité 1 fois
n°50515
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 13:29:55  

miimii10 --> C'est pas mes photos, c'est DES photos que j'ai trouvées sur internet et que j'ai mises ici comme exemples.  [:metalica21:1]

orange-verte ---> Living-Dead-Girl a tout dit mais je rajouterais seulement ceci :
Tu es totalement inconsciente !
Message cité 2 fois
n°50524
orange-ver​te
Bannie.
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 27/10/2010 à 15:37:16  

Tu juges totalement sans savoir. Tu ne sais même pas quelle mes motivations et tu me jettes a la geule que je suis pathetique. Non j''en ait rien a fou tre de faire la grande et je ne suis pas pathétique. Je vais aller cher un professionel qui s'est déja occuper de mon frére. Je ne suis pas irresponsable comme tu le crois et je te conseille d'arrêté de juger.
Message cité 1 fois

---------------
n°50525
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 16:27:49  

orange-verte a écrit :

Tu juges totalement sans savoir. Tu ne sais même pas quelle mes motivations et tu me jettes a la geule que je suis pathetique. Non j''en ait rien a fou tre de faire la grande et je ne suis pas pathétique. Je vais aller cher un professionel qui s'est déja occuper de mon frére. Je ne suis pas irresponsable comme tu le crois et je te conseille d'arrêté de juger.

Si t'étais si responsable que tu prétends l'être, tu saurais qu'à 11 ans avoir un piercing c'est quand même très mal vu ; ne serait-ce que dans la rue ou dans ton établissement scolaire.

Je juge sans savoir ? Moi j'suis percée ma grande, et je connais des gens percés qui se sont fait recaler pour des jobs, on vient encore me traiter de Gothique parce que j'ai le malheur d'avoir un piercing à l'arcade. Y'en a encore que ça choque, même aujourd'hui, alors que je suis majeure, alors une gamine de 11 ans...

Des motivations ? Pour un piercing ? Laisse-moi rire, un piercing c'est uniquement esthétique, ça sers à rien d'autre ; viens pas me balancer des histoire de motivations, motivée par quoi ? Ça va t'apporter quoi ? Et après ça se dit responsable... A ton âge ça s'appelle un caprice, rien de plus.

Arrête de répéter le mot "pathétique", j'ai pas dis que tu l'étais ; j'ai dis que ça me ferait pitié de voir une fille de ton âge avoir un labret décalé, je serais même choquée. Contente-toi déjà de coller des strass, rien que pour voir. Le piercing c'est un acte chirurgical, et à cet endroit le trou reste...

De toute façon, tu fais ce que tu veux, j'm'en tamponne royalement, mais c'est tellement pitoyable...

Message cité 1 fois
n°50527
orange-ver​te
Bannie.
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 27/10/2010 à 17:31:48  

Tu te répétes encore. Ne prends pas la penne de me répondre si je suis tellement gamine. Je sais quels sont les conséquences de ce percing, je sais m'assumer.
Je sais que je vais être juger, déja toi tu me juges selon seul mon age, sa ne suffit pas. Sa ne ménera à rien de se disputer ( et je sais que tu va dire que ce n'est pas une dispute mais que c'est moi qui qui fait ma gaminerie). Je suis décidée, ont se contre-fiche de ce que pense l'autre. Aprés, sa m'occupe de te répondre. Bref, c'est tout. Pas la peine de répondre.
Message cité 1 fois

---------------
n°50528
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 17:38:31  

J'hallucine... =_='

n°50531
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 18:01:27  

n°50533
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 18:03:13  

Ok. :]

n°50534
TayL3
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
tayl3
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2010 à 18:15:41  

Montre le nous 8D
Enfin, si tu veut bien x)
Message cité 1 fois

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
n°50537
orange-ver​te
Bannie.
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 27/10/2010 à 18:52:52  

Ok, vous pensez que je suis inconsciente, je le sais déja, sa ne ménera à rien. Retrouvons nous dans 5 ans et ont verras ou tout le monde en sera -_____-

---------------
n°50542
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 19:12:17  

orange-verte a écrit :

Tu te répétes encore. Ne prends pas la penne de me répondre si je suis tellement gamine. Je sais quels sont les conséquences de ce percing, je sais m'assumer.
Je sais que je vais être juger, déja toi tu me juges selon seul mon age, sa ne suffit pas. Sa ne ménera à rien de se disputer ( et je sais que tu va dire que ce n'est pas une dispute mais que c'est moi qui qui fait ma gaminerie). Je suis décidée, ont se contre-fiche de ce que pense l'autre. Aprés, sa m'occupe de te répondre. Bref, c'est tout. Pas la peine de répondre.

Je réponds à des gamins depuis que je suis ici, puisque je suis plus grande que la majorité d'entre vous, donc depuis 3 ans ; je vois pas pourquoi je te répondrais pas à toi.
Je trouve juste ça stupide qu'à 11 ans, si on est aussi mature que tu prétends l'être, de ne pas être capable d'attendre 2 ans pour avoir l'âge "légal" pour se faire percer dans un établissement réglo et sûr ; et aussi pour être sûre que ça n'est pas une lubie, un effet de mode, ou un caprice juvénile.

Moi-même, alors que j'avais déjà 14/15 ans, j'ai attendu mes 17 ans pour passer la porte du pierceur ; j'ai pris le temps de réfléchir et de peser le pour et le contre. 11 ans, ça reste résolument trop jeune à mon goût. Et la maturité et la responsabilité que tu dis avoir, on a que ta parole pour le croire, c'est facile de dire qu'on est mature pour se justifier ; t'en es peut-être persuadée mais il n'y a que tes actions qui pourront en être la preuve.

Un labret à 11 piges, j'ai du mal à appeler ça un acte de maturité.

Message cité 1 fois
n°50545
orange-ver​te
Bannie.
orange-verte
  1. config
  2. Posté le 27/10/2010 à 20:36:38  

Je comprends relativement bien que tu me traites de gamine stupide mais j'ai déja pris conscience de tous ce que ce bout de métal aller entrainer. Non ce n'est pas pour un effet de mode, si j'avais voulue être à la mode, je m'aurais deguiser en pouf. Je sais déja dans quel institut je vais aller, mon frére y est déja aller, je suis sur que c'est réglementaire.
Je n'ai pas dit que c'était un acte de maturité , je veut faire comprendre que c'est un acte au quel j'ai longuement réflechie. L'effet de mode n'ait pas du tout ma motivation pour faire ce percing.
Tous qui m'empeche réglementairement de le faire est mon age et je ne vois pas l'interet de me faire attendre deux ans. L'occasion ne se representera probablement pas.
Quand à ma maturité et a ma responsabilité, sa rentre dans un domaine qui n'a pas de rapport avec ce percing.
Message cité 1 fois

---------------
n°50546
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 20:46:33  

orange-verte a écrit :

Je comprends relativement bien que tu me traites de gamine stupide mais j'ai déja pris conscience de tous ce que ce bout de métal aller entrainer. Non ce n'est pas pour un effet de mode, si j'avais voulue être à la mode, je m'aurais deguiser en pouf. Je sais déja dans quel institut je vais aller, mon frére y est déja aller, je suis sur que c'est réglementaire.
Je n'ai pas dit que c'était un acte de maturité , je veut faire comprendre que c'est un acte au quel j'ai longuement réflechie. L'effet de mode n'ait pas du tout ma motivation pour faire ce percing.
Tous qui m'empeche réglementairement de le faire est mon age et je ne vois pas l'interet de me faire attendre deux ans. L'occasion ne se representera probablement pas.
Quand à ma maturité et a ma responsabilité, sa rentre dans un domaine qui n'a pas de rapport avec ce percing.

Je t'ai pas traitée de gamine stupide, c'est ton attitude et ton désir démesuré d'un piercing comme d'un acte qui allait sauver ta vie qui l'est.
"Tous qui m'empeche réglementairement de le faire est mon age et je ne vois pas l'interet de me faire attendre deux ans." L'intérêt est le moyen de prouver que tu fais pas un piercing comme une envie de pisser. Tu vas pas me faire croire que tu songes à un labret depuis tes 8/9 ans ><'. Et puis entre nous le labret décalé c'est LE piercing à la mode depuis 2 ou 3 ans, et je dirais qu'effectivement sur certaine personne ça peut faire pouf... Mais ça n'engage que moi.

L'occasion ne se représentera pas ???? Mais t'as 11 ans b0rdel ! Autant dire la VIE devant toi !!! Là, ça prouve irrémédiablement que c'est un caprice ; tu veux tout tout de suite, ça se voit. T'as toute ta vie pour faire un piercing, qu'est-ce que ça t'apportes de le faire si tôt ?

Bien sûr que si la responsabilité et la maturité comptent quand on veut se faire un piercing. Se faire un piercing, c'est pas aller s'acheter des chaussettes au marché, c'est un acte chirurgical. Connais-tu au moins toute les procédures d'hygiène, ton perceur est-il vraiment réglo ? T'as vérifié ? Les trucs à faire pour éviter les infections post-piercing ?

Ben oui j'suis bête, à 11 ans on sait tout sur tout...

n°50548
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2010 à 21:01:09  

TayL3 a écrit :

Montre le nous 8D
Enfin, si tu veut bien x)

Faudrait que je trouve une photo potable x).

n°50550
Damnation
I <3 PhotoShop ;) !
Profil : Môme d'argent
damnation
  1. Posté le 27/10/2010 à 21:19:19  

C'est pathétique de faire un piercing a une gamine de 11 ans qui va mal finir. Si les pierceur veulent 16 ou +, C'est parce que tes organes/la partie a piercer a pas fini sa croissance ou est pas totalement developpé alors ecrase un peu ta grande bouche &amp; arrete de faire ta rebelle, puis ecoutes nous u_u .

Je vise le piercing a la langue &amp; au labret décalé droit le 18 mars.

J'ai l'oreille gauche de piercer mais j'ai une allergie au niquel &amp; une infection u_u .. Pierceur en carton, Faut pas aller en bijouterie se faire les oreilles ..
Message cité 1 fois

---------------
Like a Dreambreaker .
I Am Not Damned .
Say Your Story
n°50833
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 31/10/2010 à 23:06:45  

C'est surtout la mère qui me fait peur moi.

Et si le pierceur ne vérifie pas la carte d'identité ça me semble bof quand même...

n°50835
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 31/10/2010 à 23:07:28  

Damnation a écrit :

C'est pathétique de faire un piercing a une gamine de 11 ans qui va mal finir. Si les pierceur veulent 16 ou +, C'est parce que tes organes/la partie a piercer a pas fini sa croissance ou est pas totalement developpé alors ecrase un peu ta grande bouche &amp; arrete de faire ta rebelle, puis ecoutes nous u_u .

Je vise le piercing a la langue &amp; au labret décalé droit le 18 mars.

J'ai l'oreille gauche de piercer mais j'ai une allergie au niquel &amp; une infection u_u .. Pierceur en carton, Faut pas aller en bijouterie se faire les oreilles ..

+1
j'ai mes trous d'oreille de traviole, super pratique...  sarcastic:{}

n°50839
CR00W
cr00w
  1. Posté le 01/11/2010 à 01:21:48  

Gné ? Moi je suis allée dans une bijouterie bien clean, et mes trous d'oreille sont parfaits.
Message cité 3 fois

---------------

n°50840
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2010 à 03:17:34  

CR00W a écrit :

Gné ? Moi je suis allée dans une bijouterie bien clean, et mes trous d'oreille sont parfaits.

Pareil.  [:metalica21:1]

n°50850
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 01/11/2010 à 12:01:39  

CR00W a écrit :

La bijouterie était clean aussi mais trou au pistolet, il faut croire que la bijoutière n'en faisait pas souvent.

De façon générale comme c'est pas leur métier, je conseille maintenant d'aller chez un pierceur...

n°50852
CR00W
cr00w
  1. Posté le 01/11/2010 à 12:08:55  

Ha ok. Non moi, vu que moi la plupart de mes amies étaient allées à cette bijouterie. Enfin bon, tout dépend de la personne qui s'en occupe donc c'est vrai que c'est mieux d'aller chez un pierceur.

---------------

n°50853
Profil supprimé
  1. Posté le 01/11/2010 à 12:10:08  

Andrachou> Le coup des rubans au niveau du cou, je trouve ca magnifique. *-*

n°50903
Profil supprimé
  1. Posté le 02/11/2010 à 09:54:27  

CR00W a écrit :

Les bijoutiers ne sont pas des pierceurs, et faire des trous au pistolet, c'est très très loin d'être hygiénique, car un pistolet ne peut pas se désinfecter. Surtout, ne JAMAIS faire un trou dans le cartilage avec un pistolet.

Fleur : pareil, j'suis allée dans une bijouterie de ma ville, ils m'ont fait ça omme des gros porcs, pas alignés, et si j'avais porté des boules d'oreilles lourdes j'auras pu créer une déchirure à l'oreille...
Du coup j'ai rattrappé le coup a Claire's et je me retrouve avec 4 trous dans une oreille dont un qui sert à rien (et qui veut pas se reboucher ><')

Message cité 1 fois
n°50905
Profil supprimé
  1. Posté le 02/11/2010 à 10:29:05  

Moi je me suis fait faire des trous d’oreille bien propres, mais je ne savais pas que ma peau ne supporte que l’argent. Du coup, trois mois avec que les trous aient été faits, j’ai enfin pu mettre des boucles d’oreille comme je voulais en mettre, et peu de temps plus tard, infection. Pif, mes trous sont rebouchés, et je regrette. .___.

Sinon, je ne voudrais pas me piercer, mais je trouve que sur certaines personnes c’est très joli. :]
Message cité 1 fois
n°50907
CR00W
cr00w
  1. Posté le 02/11/2010 à 12:23:20  

Oui, moi je voudrais me faire un deuxième trou sur une des deux oreilles, ça peut se faire au pistolet ou ..?
A claire's tu veux dire qu'ils le font bien ?
Message cité 1 fois

---------------

n°50908
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 02/11/2010 à 12:35:51  

C'est marrant l'or est censé être analergique...
Moi je supporte que l'or et l'argent.

Ma mère c'est l'inverse de toi elle est allergique à l'argent, mais elle a pu récupérer ses trous.

Tu devrais te faire repiercer si tu veux, si cette fois-ci tu fais attention ça ira ;)
Message cité 2 fois
n°50909
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 02/11/2010 à 12:36:29  

CR00W a écrit :

Oui, moi je voudrais me faire un deuxième trou sur une des deux oreilles, ça peut se faire au pistolet ou ..?
A claire's tu veux dire qu'ils le font bien ?

jamais de pistolet ça t'explose les chairs c'est pas précis du tout  :o

Message cité 1 fois
n°50913
CR00W
cr00w
  1. Posté le 02/11/2010 à 13:52:08  

Fleur-De-Sang a écrit :

Ma mère c'est l'inverse de toi elle est allergique à l'argent, mais elle a pu récupérer ses trous.

Tu devrais te faire repiercer si tu veux, si cette fois-ci tu fais attention ça ira ;)

Oui moi aussi, on m'avait conseillé de ne mettre que des boucles d'oreilles en or ou argent pendant la première année.

Fleur-De-Sang a écrit :

jamais de pistolet ça t'explose les chairs c'est pas précis du tout  :o

Donc faut que j'aille le faire où, chez un pierceur ?

Message cité 1 fois

---------------

n°50914
Profil supprimé
  1. Posté le 02/11/2010 à 13:55:27  

Voilà, le pistolet, c'est mal.
A claire's'ils font ca bien pour pas cher (ca depend des boucles choisies). C'est petit engin de percage a usage unique, contrairement au pistolet, qui explose tout et n'est pas a usage unique. J'ai fait 3 trous a Claire's'ils sont nickels. Il font uniquement les lobes.
Message cité 2 fois
n°50915
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 02/11/2010 à 13:56:04  

CR00W a écrit :

Oui moi aussi, on m'avait conseillé de ne mettre que des boucles d'oreilles en or ou argent pendant la première année.

CR00W a écrit :

Donc faut que j'aille le faire où, chez un pierceur ?

c'est ce que je ferais après je ne suis pas spécialiste ;)

n°50916
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 02/11/2010 à 13:58:40  

Moi ce que je n'aime pas à Claire's c'est le côté piercé devant tout le monde en plein magasin avec la foule et tout... Mais bon c'est perso.

n°50918
CR00W
cr00w
  1. Posté le 02/11/2010 à 14:57:26  

Je crois que c'est ce que j'ai eu dans ma bijouterie. Enfin bon, j'irais a Claire's dans ce cas.

---------------

n°50921
Profil supprimé
  1. Posté le 02/11/2010 à 16:25:02  

Fleur-De-Sang a écrit :

Oui, mais j’ai pas d’or. x)

Ouais, je verrai, quand j'aurai moins la flemme. ~

n°51015
llyka
Profil : Môme Débutant
llyka
  1. Posté le 04/11/2010 à 20:01:35  

CR00W> Chez le perceur bien sûr ! Le bijoutier, y'a rien de tel pour attraper une infection.

n°51020
loli-pas-p​op
Nan mais looool quoi uu'
Profil : Mini Môme
loli-pas-pop
  1. homepage
  2. Posté le 04/11/2010 à 20:19:00  

Moi, j'ai fais mes trous d'oreilles chez un bijoutier, ils sont nikels hein .
Je vais peut être m'en faire des deuxiemes d'ailleurs ^^ J'ai toujours été atirée par un piercing du genre au labret, mais minimum 15 ou 16 ans quoi. Avant je trouve sa trop tôt.

---------------
KAPOUET.
n°51021
llyka
llyka
  1. Posté le 04/11/2010 à 20:24:57  

Toi tu n'as peut être pas eu de problèmes mais ça arrive de plus en plus. Les perceurs sont des professionnels, pas les bijoutiers.

n°51309
toietmoi
toietmoi
  1. Posté le 11/11/2010 à 15:05:22  

"Aesthetica" (j'ai fais mon pierçing là ) , il y en n'a "partout" et il te demande pas ta carte d'identité ! (Et les bijoutier je ne conseille pas :)

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
percing Percing à l'arcade
jE veux un perçing au nombril Percing au labret droit decaler
percing les percing
Plus de sujets relatifs à : PASSIONNE DE PERCING

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte de poids niveau jambes ! 7 23/10/2010 à 11:15:43