||-  

à partir de quel age pouvons nous nous maquiller

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à partir de quel age pouvons nous nous maquiller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Mini Môme
the-fifi
  1. Posté le 28/10/2005 à 11:36:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a quel age penser vous quon peut se maquiller

---------------
fifi
(Publicité)
ladies
  1. Posté le 28/10/2005 à 13:34:20  

Pour ma part 14-15 ans c'est bien..
J'ai commencé a me maquiller a 14 ans.. enfin quand je dis maquiller c'est fond de teint et c'est tout...
Jai toujours été pour le simple.

Apres tout depend comment on souhaite se maquiller..

Apres ta le maquillage simple , genre fond de teint , truc pour les cil et crayon sous les yeux..

Et apres tu as l'extravagant pour les soirée par exemple

mais c avant tout un choix personel ;)

Profil : Môme Débutant
framboise
  1. Posté le 30/10/2005 à 11:49:19  

perso moi j'aime pas trop le maquillage et quand je me maquille (pour les fetes ou autres) c'est mascara et gloss c'est tout. je veux pas ressembler a un pot de peinture lol

krikri08
  1. Posté le 02/11/2005 à 19:57:38  

moi je me maquille jamais, je met aucun produit sur ma figure et comme sa je passe pas 15 ans dans la salle de bain!! lol !!

cutlittlecat
  1. Posté le 23/12/2005 à 16:31:27  

che pas mé moi sa fé pas tro lonton ke je me makille sa fé environ 3 mois mé je me makille legerement du genre: jmé du maskara(parfoi), du crayon noir gris ou bleu et du gloss.

amelie1111
  1. Posté le 24/12/2005 à 13:19:49  

ben nimporte quelle age sa dddépend du tipe de peau ...

aucune culture n'est l'entière vérité
Profil : Môme d'argent
kirika1
  1. Posté le 25/12/2005 à 00:56:46  

the-fifi a écrit :
a quel age penser vous quon peut se maquiller
Afficher plus
Afficher moins

a l'age qu'on veut  bounce:{}

---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
sophie-2
  1. Posté le 09/01/2006 à 19:49:57  

moi je pense que tu peu te mquiller a l'age que tu veu, sauf que 10/11 ans je trouve que c'est trop jeune. Moi j'ai 14 ans et je me met juste du mascara pour la collège et encore c'est assez rare mais j'aime bien le naturel. pour le fond de teint c'est galère quand même j'en met jamais mais il faut bien savoir en metre aussi non sa fait bizare...

roxee
  1. Posté le 17/01/2006 à 23:12:33  

ben moi jai commencer a 11 ans lo jai 12 pi jmet tjrs du mascara du font de tent du crayon noir de lombre a paupiere pi de gloss

kirika1
  1. Posté le 01/02/2006 à 12:05:43  

bon je sais que ça fait pas trop parti de la conversation c'est pour ca que je doit 100000000000000000000000000000​000000000000 excuse pour the-fifi,mais dans mon collège il y a des filles qui se maquilles déja a 13ans (je retire se que j'ai dit pour le "on peut se maquiller a l'age qu'on veut)et se que je trouve dommage c'est qu'on ne soit pas assez natur'(parce que c'est rare de voir des jeun filles qui se maquillent pas)...MAIS EN +,LA TOTAL!!!elles portes des strings pouah:{} !normalement c'est des dames qui porte ca!alors où est la jeunesse!!les culottes c'est trop difficile a porter????????????????????en + les stings c'est pour se donner du look,donc j'vois pas quelqu'un en train de se ballader en string dans le l'collège(a part dans les vestiaires des filles)...hein?qu'en poussez-vous????????????

---------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:36:27  

On peut commencer à se maquiller je diras vers 13/14 ans, ça me parait correct, sinon c'est trop jeune.
Et par pitié, demandez conseil à votre mère, votre soeur, qui sais-je encore..., avant de vous pinturlurer la figure....(parceque faut voir certaines filles de 12 ans maquillées comme des camions volés...)

Par contre, kirika1, je ne vois pas trop le rapport avec les strings dans ca sujet, ni pourquoi seulement les "dames" pourraient en porter...
Bon je suis d'accord qu'une gamine de 10 ans ne dois pas en porter, mais à 13/14 ans on peut très bien en mettre...
Tu sais à la base un string, c'est pas pour faire p*tasse, mais plutôt esthétique (pas de marque de culotte lorsqu'on porte un pantalon moulant), voire pratique pour certaines.

Perso je n'aime pas ça, mais comme on dit chacun ses goûts, si elles ont envie d'en porter ça ne me gène pas (tant que les ficelles sortent pas parceque ça c'est tout simplement hideux, et ça fait p**f...)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
mimili
  1. Posté le 01/02/2006 à 17:09:49  

hello:{} Moi j'ai 12ans et je me maquille pour le collège.Mais juste un peu de crayon et c'est tout!!
Bon allez Bisous

kirika1
  1. Posté le 01/02/2006 à 18:17:27  

nuclea a écrit :
On peut commencer à se maquiller je diras vers 13/14 ans, ça me parait correct, sinon c'est trop jeune.
Et par pitié, demandez conseil à votre mère, votre soeur, qui sais-je encore..., avant de vous pinturlurer la figure....(parceque faut voir certaines filles de 12 ans maquillées comme des camions volés...)

Par contre, kirika1, je ne vois pas trop le rapport avec les strings dans ca sujet, ni pourquoi seulement les "dames" pourraient en porter...
Bon je suis d'accord qu'une gamine de 10 ans ne dois pas en porter, mais à 13/14 ans on peut très bien en mettre...
Tu sais à la base un string, c'est pas pour faire p*tasse, mais plutôt esthétique (pas de marque de culotte lorsqu'on porte un pantalon moulant), voire pratique pour certaines.

Perso je n'aime pas ça, mais comme on dit chacun ses goûts, si elles ont envie d'en porter ça ne me gène pas (tant que les ficelles sortent pas parceque ça c'est tout simplement hideux, et ça fait p**f...)
Afficher plus
Afficher moins

ouais c'est clair!!mais la plupart des filles qui en  porte se foute de nous parce qu'on en porte pas et c'est de momes de 11ans...

---------------
kirika1
  1. Posté le 01/02/2006 à 18:18:27  

mais on se laisse pas ridiculiser par ces p**f comme tu dit!idem pour le maquillage

---------------
angels
  1. Posté le 01/02/2006 à 18:32:04  

moi je pense que vers 14 ans c bien mai je croi kil fot pa en mettre tro car sa fait tro apres pour ma   part  la maki age c pour donne unpeu de guétter c tou

Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:13:26  

@ kirika1 : Envoi les ballader, elles font ça pour se donner un genre c'est tout (pas le meilleur en plus...), c'est leur problème pas le tien.

Pour ce qui est du maquillage, comme le dit angels, bien sur qu'il ne faut pas trop en mettre, sinon ça fait clown...

Avant de sortir de chez vous, trouvez un espace bien dégagé, et allumé par la lumière du soleil uniquement, puis regardez vous dans le miroir, si vous voyez que vous en avez trop mis retirez le.
Faites toujours cette vérification, car la lumière artificielle d'une lampe donne souvent une mauvaise idée de la couche de maquillage que vous avez sur la figure. C'est idéal pour ne pas faire de bavure, tracer des traits bien droits... mais pas pour juger si vous en avez trop ou pas.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
kirika1
  1. Posté le 04/02/2006 à 14:19:59  

merci nuclea

---------------
Je suis une star
lamissof92
  1. Posté le 08/02/2007 à 18:26:41  

euh 11 ans juste leger touche de fontein mascara gloss

---------------
so fashion so nice so beautifoul so vain so ... juste me !
Profil : Môme Hors Compétition
tite-andree
  1. Posté le 09/02/2007 à 01:24:43  

Bah moi j'ai 12 ans et j'en mets ptete 2 ou 0 fois par semaine pi c'est juste : crayon gris en dessous des yeux et gloss ...

quand on veux on peux je te veux je♥ peux&#9
danae241
  1. Posté le 10/02/2007 à 11:55:19  

c'ets quand tu sens que tu le veux c'est a toi de choisir si ta envie fait le mais si ta pas envie n ele fais surement pas

---------------
vous adore tous appart personne
Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple !
t0ki0-h0tel
  1. homepage
  2. Posté le 18/02/2007 à 07:44:26  

Moi j'ai bientôt 13 ans (c'est dans plus d'un mois, mais bientôt quand même ^^) et je me maquille ('fin genre crayon et ombre à paupières, quoi), mais ma soeur (qui a 14 ans) ne se maquille presque jmais.
ça dépend des tempéraments, des goûts. On peut se maquiller à n'importe quel âge, du moment que ça ne fasse pas trop "pot de peinture" (ça après c'est que mon avis, hein...si vous voulez avoir 3 couches de poudre sur la figure, rien ne vous l'empêche ^^)

Profil : Môme d'Or
wiwi27
  1. Posté le 04/07/2007 à 19:49:16  

moi j'ai 11 ans et je me maquille depuis aujourdhui
du crayon noi ( leger ) et du gloos pas plus sinon ca fait po de peinture ma mere etait d'accord elle trouve normal quand 11 ans et plus de vouloir se maquiller ...

---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
Profil : *Maxi Môme*
lamissdu38
  1. Posté le 04/07/2007 à 20:37:51  

et encore un topic 2006 début 2007

cOnne, chiante, gamine ... c tout m0uah !
madm0azelle
  1. homepage
  2. Posté le 04/07/2007 à 23:20:08  

roxee, tu dois ressembler à un clown à ton age .
Franchement c trO, ou sont les limites?

Mais que font les parents !?!?

---------------
mieux vaut être belle et rebelle ... plutôt que moche et remoche
lamissdu38
  1. Posté le 05/07/2007 à 09:05:18  

roxxe te répondra pas parce que le sujet date de 2006

cocolagp
  1. homepage
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:25:10  

sa depen pr koi

lamissdu38
  1. Posté le 05/07/2007 à 16:53:21  

??????

****je suis une fille peu commune et j'assume ****
camy-ld
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:24:04  

ça dépend,moi je vais avoir 13 ans et je me maquille que de temps en temps et c'est juste un peu de crayon et un peu de mascara.

---------------
@+++
danae241
  1. Posté le 28/07/2007 à 08:57:50  

wiwi27 a écrit :
je serais pas vous dire ma classe parce que en belgique c'est pas pareil je suis 1 ans a lavance donc phycologiquement c'est comme ci j'avais 12 ans et voila
Afficher plus
Afficher moins

je suis pas trop dacor si ta 11 ans ta 11 ans eten plus je suis dans la classe et je trouve que tu ne fait pas 12 ans je trouve que tu fais ton age  

---------------
danae241
  1. Posté le 28/07/2007 à 08:58:36  

moi j'ai 12 ans 1/2 et je mets du gloss mais si je met du crayon et du mascara vous trouver que c'est trop jeune ???

---------------
100% moi ^^!
lin29
  1. Posté le 04/08/2007 à 20:52:59  

je sai pas car moi ossi g 12 ans et je mes le meme makillage que toi donc je sai pas!

---------------
rien a dire!
a 100 % moi
miss-sephora
  1. Posté le 05/08/2007 à 11:22:03  

je pense 12-13 ans moi j ai 14 ans et j ai commencer a 12 et demi

davidandlisa
  1. Posté le 08/08/2007 à 09:01:32  

moi je dis kil y a pas dage pour ce makiller apres c mon impression bisou
Message cité 1 fois
  1. Posté le 08/08/2007 à 09:37:45  

davidandlisa a écrit :
moi je dis kil y a pas dage pour ce makiller apres c mon impression bisou
Afficher plus
Afficher moins

Euh, je suis pas d'accord! Une petite de 10 ans qui se maquille c'est totalement ridicule, ça fait pouffiasse plus qu'autre chose[désolée de l'expression mais c'est vrai]. QUand tu vois qu'à 13 ans yen a qui mettent du FOND DE TEINT tu te demandes ce qu'elles mettront à 35. De la peinture camouflante? Tsss

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : à partir de quel age pouvons nous nous maquiller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Féminin 43
p'tit problème 13
1 fille de ma classe mè d renbourage.Vs en pensé koi? 67
amour noir 2
LA HONTE dan la nuit aux toilette 55