|
fashion136 | salut en tous, voila jai un pti probleme , en fait jadore fair des chatouilles , je comprend pas pk, ça mempeche pas de vivre mais jador ça jai jamais compris pk, jme demandais si dautre personne aimez ça ou si jsuis le seul ... jaimerais bien en discuter ... si vous pouviez répondre ça serai sympa... merci a ++++++ |
la-schtroumfette | moi au contaire je deteste kon me chatouille!
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | si sa nembete pa t cop tu pe conti nuer par contre es tu active ds la vie ? car si c le cas fé du sport ou du dessin ou un truc pour canaliser ton energie!si par contre sa soule les cops mache un truc ou prend une boule anti stress pour okuper tes mains ou mets tes mains ds tes poches
sinon jen c rien mé c pa courant com sujet lol! |
tickler77 | bonjour,oui c'est sur que c'est pas un sujet tres courant mais y en a qui en parle alors il faut les laisser s'exprimer sur ce sujet,moi je suis fétichiste des pieds féminins et des chatouilles,donc ce sujet m'interesse et je suis pret a correspondre avec ceux et celles qui partagent cette meme passion!!!!!voila!!!a+ |
babeth Profil : modératrice | gab603 pas d'adresse en direct sur le forum tu peux la donner par message privé. MERCI |
Tite-Andree | Arf je deteste qu'on me chatouille sa me fait crier xD |
Blowws I used to rule the world ;/ | Citation :
1) Veuillez ne pas laisser vos adresses e-mail en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Les messages contenant des adresses mail et MSN visibles seront supprimés.
|
Tu le fais expres ou quoi ? Babeth te l'a déjà dit ... Vive les boulets quoi ... |
Tite-Andree | Je dis comme Blowws  |
gab603 | lol blowws tu est vraiment tapette toi alors tu ferme ta criss de yeul et du decalis |
Blowws I used to rule the world ;/ | gab603 a écrit :
lol blowws tu est vraiment tapette toi alors tu ferme ta criss de yeul et du decalis
|
1 = Je suis une fille
2 = Il m'a fallut du temps pour comprendre ton orthographe laisse à désirer, petit |
Tite-Andree | gab603 a écrit :
lol blowws tu est vraiment tapette toi alors tu ferme ta criss de yeul et du decalis
|
Wow tu as un beau vocabulaire ta maturiter est incroyable hein ? Toi tu es un criss d'epais et puis euh ... pourtant c'est simple t'as pas le droit de mettre ton mail ici ! |
Tite-Andree | Et j'allais oublier ... TOI tu decalisses ! |
gab603 | non c parce'que je man calis |
Page générée en 0.058 secondes |
 |