liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ongles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142389
Colinoun
Profil : Môme certifié
colinoun
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, alors voilà en ce moment mes ongles sont dans un état catastrophique : ils poussent à peine et le peu qu'ils poussent ils se cassent en 2 jours... Je leur fais régulièrement des bains d'huile et de citron mais malheureusement je ne vois pas de grande différence... J'ai aussi chercher sur internet mais les astuces trouvées sont surtout chimique et j'aimerai plutôt des choses naturelles...

Avez vous des astuces pour les durcir, pour qu'ils poussent plus vite etc ?

Merciii d'avance (:

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
(Publicité)
n°142390
Ely74
ely74
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:06:39  

Je sais vraiment pas dsl....

n°142395
KAY0U
Profil : Môme de bronze
kay0u
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:15:06  

Masse toi les cuticules avec du beurre de karité, non seulement ça nourris, mais apparemment ça aide aussi aux ongles à mieux pousser.

Sinon pour les durcir, à part les vernis durcisseur, je vois pas. (D'ailleurs Mavala en fait un pas mal à ce niveau là.)
Message cité 1 fois
n°142397
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:19:25  

KAY0U a écrit :

Masse toi les cuticules avec du beurre de karité, non seulement ça nourris, mais apparemment ça aide aussi aux ongles à mieux pousser.

Sinon pour les durcir, à part les vernis durcisseur, je vois pas. (D'ailleurs Mavala en fait un pas mal à ce niveau là.)

Pour les cuticules : je le fais tous les soirs avant d'aller dormir mais avec une crème hydratante de chez Yves Rocher, c'est le même rendu non ?
Par rapport au vernis durcisseur de chez Mavala, oui j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai un peu peur de tester, ma mère dit que c'est très chimique etc... Qu'en penses-tu ? Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser des choses chimiques ? /:

---------------
n°142398
KAY0U
kay0u
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:31:17  

Oui du moment que tu masses bien à la base de l'ongle.

Oui c'est chimique, mais ça marche. Je pense que c'est l'essentiel.
Après, il y a surement des solutions naturelles, mais pour le coup, j'en connais pas.
Message cité 1 fois
n°142399
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:33:38  

KAY0U a écrit :

Oui du moment que tu masses bien à la base de l'ongle.

Oui c'est chimique, mais ça marche. Je pense que c'est l'essentiel.
Après, il y a surement des solutions naturelles, mais pour le coup, j'en connais pas.

Ok merci et bien je vais voir tout ça..

---------------
n°142400
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 11/02/2015 à 17:34:00  

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.. ;)

---------------
n°142404
P'titePomm​e
Profil : Môme Débutant
p-039-titepomme
  1. Posté le 12/02/2015 à 12:26:51  

Baaah pour l'instant, évite de mettre du vernis faut les laisser respirer.
Après tu as des cremes pour les mains et les ongles, j'en est une Mixa il y a 99% d'ingrédients d'origine naturelle selon l'emballage et  c'est à l'huile d'abricot ou un truc du genre... Elle sent bon le malabar lol, je te la conseille elle esttop et pas cchère.

J'en sais rien mais j'ai lu quelque ppart que le citron ça abîme l'ongle je pense, en tout cas ça abîme les dents ça c'est sûr.

Apres quand tu les limes faut tout llier dans un mêmes sens.
Message cité 1 fois
n°142405
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 12/02/2015 à 12:56:56  

Levure de bière
Message cité 1 fois
n°142406
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 12/02/2015 à 13:36:30  

P'titePomme a écrit :

Baaah pour l'instant, évite de mettre du vernis faut les laisser respirer.
Après tu as des cremes pour les mains et les ongles, j'en est une Mixa il y a 99% d'ingrédients d'origine naturelle selon l'emballage et  c'est à l'huile d'abricot ou un truc du genre... Elle sent bon le malabar lol, je te la conseille elle esttop et pas cchère.

J'en sais rien mais j'ai lu quelque ppart que le citron ça abîme l'ongle je pense, en tout cas ça abîme les dents ça c'est sûr.

Apres quand tu les limes faut tout llier dans un mêmes sens.

J'ai une crème de chez Yves Rocher pour mains et ongles que je mets tout les soirs donc ça c'est ok...
Le citron n'est pas mauvais pour les ongles, il a des propriétés blanchissantes à ce que je sache...

-Kaka a écrit :

Levure de bière

Ha oui je n'avais pas pensé à cela mais j'ose pas vraiment tester. Est-ce vraiment efficace ? Il y a t-il des effets secondaires ? Où trouver de la levure de bière ? 14 ans est-ce trop jeune pour en prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Colinoun le 12/02/2015 à 14:02:24

---------------
n°142407
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 12/02/2015 à 16:49:09  

Coucou, je suis dans le même cas que toi. Depuis Octobre 2014 je mets pas de vernis dans l'espoir que l'état de mes ongles s'améliore, mais pas du tout. Perso la levure de bière n'a eu aucun effet. Mavala font un vernis super contre les dédoublements, il marche très bien mais si t'es ongles sont fissurés jusque dans la partie rouge tu pourras pas en mettre (c'est mon cas en ce moment et ça fait super mal donc je peut plus en mettre). Sinon je viens d'acheter de l'huile de ricin, parait que c'est pas mal, je vais tester et je reposterai ici d'ici 15 jours pour te dire s'il y a du changement :)

Edit: C'est bien aussi d'hydrater tes mains en massant bien les ongles tous les jours :3
Message cité 1 fois
Message édité par Sasouu - le 12/02/2015 à 16:50:34

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°142408
noisettech​oupa
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 12/02/2015 à 17:18:40  

la vidéo d'en dessous

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°142410
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 12/02/2015 à 18:50:29  

Sasouu - a écrit :

Coucou, je suis dans le même cas que toi. Depuis Octobre 2014 je mets pas de vernis dans l'espoir que l'état de mes ongles s'améliore, mais pas du tout. Perso la levure de bière n'a eu aucun effet. Mavala font un vernis super contre les dédoublements, il marche très bien mais si t'es ongles sont fissurés jusque dans la partie rouge tu pourras pas en mettre (c'est mon cas en ce moment et ça fait super mal donc je peut plus en mettre). Sinon je viens d'acheter de l'huile de ricin, parait que c'est pas mal, je vais tester et je reposterai ici d'ici 15 jours pour te dire s'il y a du changement :)

Edit: C'est bien aussi d'hydrater tes mains en massant bien les ongles tous les jours :3

Perso je pense tester la levure de bière très prochainement car j'entends beaucoup de bien sur cette "technique"
Je vais aussi me renseigner sur les vernis mavala
Pour l'hydratation, oui je le fait deja chaque soir avant d'aller dormir...

Message cité 1 fois

---------------
n°142412
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 12/02/2015 à 22:59:15  

Colinoun a écrit :

Ha oui je n'avais pas pensé à cela mais j'ose pas vraiment tester. Est-ce vraiment efficace ? Il y a t-il des effets secondaires ? Où trouver de la levure de bière ? 14 ans est-ce trop jeune pour en prendre ?

je pense pas que ton âge pose problème mais A CONFIRMER.
tu en trouveras à la pharmacie pour sûr, et niveau effets secondaires ca dépend des gens comme toujours mais rien de fifou (ca peut ouvrir l'appétit par exemple, d'où la prise de poids chez certaines/ ou pilosité qui repousse plus vite vu que cest supposé faire pousser les cheveux)

Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 12/02/2015 à 23:01:31
n°142413
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 13/02/2015 à 10:34:01  

-Kaka a écrit :

je pense pas que ton âge pose problème mais A CONFIRMER.
tu en trouveras à la pharmacie pour sûr, et niveau effets secondaires ca dépend des gens comme toujours mais rien de fifou (ca peut ouvrir l'appétit par exemple, d'où la prise de poids chez certaines/ ou pilosité qui repousse plus vite vu que cest supposé faire pousser les cheveux)

Ha d'accord et bien je demanderai confirmation à une pharmacienne, merci beaucoup pour ta réponse... ;)

---------------
n°142419
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 13/02/2015 à 18:28:21  

Colinoun a écrit :

Perso je pense tester la levure de bière très prochainement car j'entends beaucoup de bien sur cette "technique"
Je vais aussi me renseigner sur les vernis mavala
Pour l'hydratation, oui je le fait deja chaque soir avant d'aller dormir...

Ouais il y a beaucoup de personnes sur qui ça marche, tu verras bien ^-^
Mavala c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup, après t'as plus du tout de dédoublement (mais perso ça a pas fortifiés mes ongles, ils sont toujours ultra mous et cassants)

Message cité 1 fois

---------------
n°142420
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 13/02/2015 à 21:54:19  

Sasouu - a écrit :

Ouais il y a beaucoup de personnes sur qui ça marche, tu verras bien ^-^
Mavala c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup, après t'as plus du tout de dédoublement (mais perso ça a pas fortifiés mes ongles, ils sont toujours ultra mous et cassants)

Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça en magasin avec ma maman :)

---------------
n°142505
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 20/02/2015 à 17:58:09  

J'ai entendu parler de l'huile de ricin... Qu'en pensez vous ? Avez vous tester ? Si non avez vous déjà eu des avis ?

---------------
n°142508
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 20/02/2015 à 19:10:05  

Justement comme je te disais plus haut, je suis en train de tester. J'en mets genre 2 fois par jours depuis jeudi dernier, en massant bien les ongles. C'est super car en une 10aine de minutes il y a plus l'aspect gras de l'huile, tout est bien absorbé. Et depuis jeudi je vois déjà de l'amélioration, déjà mes ongles sont plus beau, et ils ont déjà un peu poussé. Donc moi je trouve ça vraiment bien, voilà ^-^
Message cité 1 fois

---------------
n°142509
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 20/02/2015 à 20:50:46  

Sasouu - a écrit :

Justement comme je te disais plus haut, je suis en train de tester. J'en mets genre 2 fois par jours depuis jeudi dernier, en massant bien les ongles. C'est super car en une 10aine de minutes il y a plus l'aspect gras de l'huile, tout est bien absorbé. Et depuis jeudi je vois déjà de l'amélioration, déjà mes ongles sont plus beau, et ils ont déjà un peu poussé. Donc moi je trouve ça vraiment bien, voilà ^-^

Ha oui c'est vrai que tu m'en a parlé... ^^ je vais tester plutôt ça que la levure de bière je penses.. il paraît l'huile de ricin peut être mis sur les cheveux c'est vrai ? (Les pointes)

Message cité 1 fois

---------------
n°142534
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 22/02/2015 à 11:52:45  

Colinoun a écrit :

Ha oui c'est vrai que tu m'en a parlé... ^^ je vais tester plutôt ça que la levure de bière je penses.. il paraît l'huile de ricin peut être mis sur les cheveux c'est vrai ? (Les pointes)

Yep, ongles, cheveux et cils aussi ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°142559
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 23/02/2015 à 13:04:47  

Sasouu - a écrit :

Yep, ongles, cheveux et cils aussi ^^

D'accord merciii

---------------
n°143185
Fannyade
Fanny :3
Profil : Mini Môme
fannyade
  1. Posté le 20/04/2015 à 08:57:12  

Alors ? L'huile de ricin a fonctionner sur vos ongles depuis ?

n°143186
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 20/04/2015 à 12:37:23  

Personnellement, je vois une réelle différence, mes ongles poussent plus rapidement et plus forts ! Ma maman est en train de tester aussi et elle en ai très satisfaite ;)

---------------
n°143187
Fannyade
fannyade
  1. Posté le 20/04/2015 à 20:36:56  

Je pense en acheter alors,tu vois une différence au bout de combien de temps ? (:
Message cité 1 fois
n°143193
KAY0U
kay0u
  1. Posté le 21/04/2015 à 22:01:19  

Tiens je pense essayé l'huile de ricin, je vois que des avis positif en ce moment.

n°143196
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 22/04/2015 à 19:17:39  

Fannyade a écrit :

Je pense en acheter alors,tu vois une différence au bout de combien de temps ? (:

1 semaine environ ;)

---------------
n°143197
MaRiiE91
mariie91
  1. Posté le 22/04/2015 à 20:11:01  

les soins essie sont supers efficaces, je mets ça, et je mets du vernis (2couches de base, 2couches de vernis, 2 couches de topcoat) ça les empeche de se casser et je fais la routine ongles de enjoyphoenix va voir sa video

n°143198
KAY0U
kay0u
  1. Posté le 22/04/2015 à 20:26:28  

Ça fais beaucoup 2 couches de top coat quand même.
Enfin perso moi quand j'ai trop de couches de vernis il a tendance à très vite s'écailler et ça me donne encore plus envie de l'arracher avec mes dents.

n°143199
Fannyade
fannyade
  1. Posté le 22/04/2015 à 20:35:48  

2 couche de top coat c'est pâteux je trouve,Merci de tes détails colinoun je pense acheter l'huile de ricin.

n°143200
KAY0U
kay0u
  1. Posté le 22/04/2015 à 20:51:45  

Déjà 2 couches de base c'est pas nécessaire, mais ça dépend aussi de quel type de base il s'agit.

Et en fait ça fait 2 semaines que je prend de la levure de bière et mes ongles sont déjà bien plus fort je sens.

n°143202
Fannyade
fannyade
  1. Posté le 22/04/2015 à 21:36:03  

Zonquille tu a l'air de t'y connaitre tiens ! Dis moi,tu a tester les vernis channel ? Car je voulais m'en acheter un mais le prix est plutôt élevé,et j'en entends que du bien t'en pense quoi ? (:
Message cité 1 fois
n°143203
KAY0U
kay0u
  1. Posté le 22/04/2015 à 23:03:20  

Fannyade a écrit :

Zonquille tu a l'air de t'y connaitre tiens ! Dis moi,tu a tester les vernis channel ? Car je voulais m'en acheter un mais le prix est plutôt élevé,et j'en entends que du bien t'en pense quoi ? (:

Alors, les vernis Chanel, parlons-en.

J'en ai 2, Peridot et Taboo, je les ai achetés parce que clairement ils sont canons.
Mais c'est uniquement pour ça.
La tenue est misérable, vraiment, même avec un bon top coat.
Bon, moi ça me dérange pas, je change de vernis tout les jours.
Mais j'en avais acheté un à ma mère et elle était franchement déçu de la tenue, surtout pour le prix.
Je ne sais pas où tu en a entendu du bien, mais je pense que ça viens du genre de personne qui garde un vernis écaillé 1 semaine.
(Bon après moi je suis vraiment une maniaque niveau vernis, si on ongle commence à s'écailler au bout, j'enlève tout.)

Si tu veux des vernis "haute gamme" de bonne qualité, tourne toi vers Dior.

Message cité 1 fois
n°143204
Fannyade
fannyade
  1. Posté le 22/04/2015 à 23:09:09  

KAY0U a écrit :

Alors, les vernis Chanel, parlons-en.

J'en ai 2, Peridot et Taboo, je les ai achetés parce que clairement ils sont canons.
Mais c'est uniquement pour ça.
La tenue est misérable, vraiment, même avec un bon top coat.
Bon, moi ça me dérange pas, je change de vernis tout les jours.
Mais j'en avais acheté un à ma mère et elle était franchement déçu de la tenue, surtout pour le prix.
Je ne sais pas où tu en a entendu du bien, mais je pense que ça viens du genre de personne qui garde un vernis écaillé 1 semaine.
(Bon après moi je suis vraiment une maniaque niveau vernis, si on ongle commence à s'écailler au bout, j'enlève tout.)

Si tu veux des vernis "haute gamme" de bonne qualité, tourne toi vers Dior.

Je pensais être la seule a enlever le vernis des qu'il s'écaille a peine xD.Je pense que je vais acheter un vernis Dior,j'ai trouver la meme couleurs que celui de Chanel,merci merci ! (Je sais,je pose beaucoup de questions mais vu que je connais pas grand monde qui s'y connait en matière d'ongle :p )Tu prends soins de tes cuticules comment ?

Message édité par Fannyade le 22/04/2015 à 23:10:20
n°143210
KAY0U
kay0u
  1. Posté le 23/04/2015 à 21:00:16  

Alors, mes cuticules c'est toute une autre histoire. Déjà depuis que je suis petite j'ai tendance à les arracher avec mes dents. Du coup c'est super moche et des fois ça saigne donc c'est encore plus moche.

La base c'est de les hydrater, par exemple quand tu te met de la crème sur les mains, masse tes cuticules.
Après, il ne faut jamais les couper parce que c'est là pour protéger ton ongle des bacteries et infections et pleins de choses. Donc le mieux c'est de les repousser avec un baton du buis.
Message cité 1 fois
n°143227
Fannyade
fannyade
  1. Posté le 25/04/2015 à 09:03:06  

Merci !

n°143262
misstagada​29
misstagada29
  1. Posté le 01/05/2015 à 13:08:26  

j'avais aussi des ongles dans un etat déplorable mais depuis que j'utilise le top coat , base coat et durcisseur de chez kiko ils sont tout beau

n°143263
fraisi
Profil : Môme d'argent
fraisi
  1. Posté le 02/05/2015 à 13:34:24  

Depuis longtemps j'ai une astuce qui marche toujours, enfin sur moi. Je prends un bol d'eau chaude/tiède et je mets du gros sel et du citron dedans, ensuite je trempe mes mains 10mn dedans et mes ongles sont plus durs, et plus blancs ;) Voilà mon astuce j'espère que ça vous aura aidé!
Message cité 1 fois
Message édité par fraisi le 02/05/2015 à 13:34:48

---------------
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
n°143270
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 05/05/2015 à 20:29:16  

KAY0U a écrit :

Alors, mes cuticules c'est toute une autre histoire. Déjà depuis que je suis petite j'ai tendance à les arracher avec mes dents. Du coup c'est super moche et des fois ça saigne donc c'est encore plis moche.

Je fais à peu près la même chose, sauf que moi je les arraches pas, je les pousses avec mes dents.

n°143271
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 05/05/2015 à 21:49:11  

fraisi a écrit :

Depuis longtemps j'ai une astuce qui marche toujours, enfin sur moi. Je prends un bol d'eau chaude/tiède et je mets du gros sel et du citron dedans, ensuite je trempe mes mains 10mn dedans et mes ongles sont plus durs, et plus blancs ;) Voilà mon astuce j'espère que ça vous aura aidé!

Je vais essayer mercii !

---------------
n°143340
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 20/05/2015 à 18:50:48  

L'huile d'amande douce c'est pas mal aussi pour les ongles, et moins chère que l'huile de ricin en grande surface. (Par contre j'ai acheté 50cl d'huile de ricin en grande surface pour genre 6€, et ensuite j'ai fait remplir le flacon en pharmacie pour 0,90€ héhé, me v'là heureuse)

---------------
n°143783
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 16/07/2015 à 12:21:47  

D'accord merci Sasouu- je vais aller voir l'huile d'amande douce en grande surface

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vernis à ongles Ronger les ongles
Ongles ...Ongles abîmés...
Vos ongles Comment arrêter de ce ronger les ongles
Ongles casse help urgent Comment arrêter de se ronger les ongles
Mission 2013. Cheveux, ongles, peau, et maquillage!  
Plus de sujets relatifs à : Ongles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment avoir de jolies pointes ? 6 11/02/2015 à 19:27:03
pince à épiler 6 14/02/2015 à 14:12:18
les tenues ??? 4 09/02/2015 à 18:34:34
Topic beaute officiel 2015/2016/2017/2018... 16 08/02/2015 à 15:44:24
Truc beauté 2015 14 02/02/2015 à 14:37:33