(sujet vide)

Salut ! Les momes j’ai décidé de faire un topic sur les ongles si vous avez photos de vos vernis vos ongles ou de photo sur le net n’hésitai pas à les mettre . :love:

Je ne met jamais du vernis sauf quand je vais chez des copines elles me fessent les ongles mais ils sont tellement court que c’est la galère a mettre du vernis j’aimerai bien pousse mais ils ont pas bien envie :frowning:

Ah oui mais ducout tu te les ronges en faite non

Moi avant je les vernissais tout le temps, et maintenant j’ai arrêté. Je les coupe quand je trouve qu’ils sont longs, et je ne les lime pas. Je ne les ronge pas donc aucune des propositions ne me convient (français ?)[:jaunedoeuf:7]

Pour moi les ongles c’est pas négligeable.
Je mettrais des photos de ma vernitheque si j’ai du temps ce soir.

Ongles toujours vernis et limés, pieds et mains assortis.

Merci

Voila quand je m’ennuie je me l’ai ronge , j’arrive pas a m’en empêcher sa me soûle :fou: pourquoi j’ai pas de beau ongles moi c’est pas juste :frowning:

Ils sont tout le temps avec du vernis, mais rarement bien limés haha (x
Souvent mon auriculaire et mon annuaire sont longs, le majeur moyen, et le pouce et l’index tous moches parce-qu’ils se cassent tout le temps :smiley:
J’avais pris une photo de tous mes vernis il y a peu, mais impossible de la retrouver… Si j’ai la foi d’en reprendre une je la posterai.

Sinon, mes ongles sont comme ça aujourd’hui ^^ (je change pas chaque jour hein, c’est juste pour dire que je viens de prendre la photo :3)

http://imagesforum.momes.net/mesimages/137377/P1020734.jpg

Trop beau , j’aimerai bien des ongles comme toi

Ben pour éviter de te les ronger achète un vernis qui et spécial comme ça si tu te ronge les ongles sa te donneras moins envie de vomir on les trouves souvent en pharmacie :sarcastic:

Ils sont super beau tes ongles et le vernis j’adore tu l’as eu où please :ange:

Comme tu peux le voir c’est un Peggy Sage (« rose cocktail », n°017). Je l’ai eu par le boulot de ma mère en fait, une fille avait amené le catalogue « pro » avec les prix de grossistes :smiley:

Bref je sais pas où tu peux les trouver :confused:

Aujourd’hui :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115895/1392653161070.jpg

j’aime beaucoup Mélanie !

Merci! On ne voit pas bien, mais la couleur n’est pas uniforme, on dirait qu’il est composé de pleins de pigments, résultat ça fait de beaux reflets (:

Malheureusement, je fais que me casser les ongles, la preuve avec mon pouce. (Bon, lui je l’avais complétement cassé au nouvel an, il m’en manquait la moitié, là il repousse.)

Magnifique c’est quoi la référence et la marque ?

Sinfulcolors Professional, référence « Kissy 1102 ».

Dark-M c juste tro bo sa ce voit pas tro ton pouce qu’il est cassé sinon c juste canon