|
Hackeur Profil : Môme de Bronze | ben moi chaque fois ke je me trouve dans une station d'essence ou bien pres d'une bagnole ki fume je ne peux m'empecher de renifler cette odeur de fumée d'ailleurs l'autre jour en allant au bahut je me suis arreté expressement derriere un camion ki fumait fort juste pour sentir l'odeur de l'essence et apres chui arriver en retard a l'ecole ! c'est normal? |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | pourquoi personne repond ? |
Eternity38 Profil : Mini Môme | Normal ? euh... j'pense pas... Perso c'est space quand même, mais si c'est ton kif... |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | oui je sais plus koi faire je kiffe trop cette odeur depuis ke je suis petit j'ignore pkoi |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | |
Eternity38 Profil : Mini Môme | |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | rien cetai une simple kestion merci kan meme de mavoir repondu |
Eternity38 Profil : Mini Môme | |
Tiphene Profil : Môme Débutant | je c que tu kiff cette odeur mai tu devrais pas trop la respirer, parceque c vachement toxique et ca pourai te developpé des maladies!! Et j'ai pas envi, que t'es des problèmes plu tard( asme,Cancer...)enfin tu comprend, alord essaye de trouver une autre odeur que tu peu aussi adoré !!
mai qui ne soi pa toxique!!!! bon bai jte laisse a+ !!! |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | lllllooolllll ok chui pas le seul a aimer sa d'abord donc j'imagine ke chui tout a fait normal lol |
ash Profil : Môme d'Or | ba ouais c normal enfin j'espere |
chicou- Profil : Môme de Bronze | haha! vous ete trop drole... moi aussi jaime bien lodeur de lessence.. mais le mieux c lodeur du cabanon de ma voisine! lol  |
sbd321233 Profil : Mini Môme | jaime bien lodeur de lessence mais apres sa jai mal a la tete  |
tamy1 Profil : Môme Débutant | we c normal moi par ex j adooor l odeuur de la cigarette c total normal t inkiete |
sbd321233 Profil : Mini Môme | moi au contraire je deteste lodeur de la cigarette car ma mere fume et elle me fume tjrs dans la face :S beurk |
chicou- Profil : Môme de Bronze | |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | ok bon sa va sa me rassure tous sa mdr tout le monde kiff l'odeur de l'essence ou koi lol |
chicou- Profil : Môme de Bronze | ouais! |
sbd321233 Profil : Mini Môme | c notre drogue!! lol joke!  |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | mdr Ben bonne drogue alors! |
chicou- Profil : Môme de Bronze | |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | mdr
|
sbd321233 Profil : Mini Môme | |
nmcp13 Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | ah ba moi aussi j'adore l'audeur de l'essence!!!! et ba chuis pas toute seule a aimer!!!!! et aussi j'adore l'audeur de la buandrie!!!!!!
ca sens bonnnnnnnn ---------------
*This is real, this is me*
|
nmcp13 Profil : Môme Débutant | |
chicou- Profil : Môme de Bronze | Citation :
j'adore l'audeur de la buandrie!!!!!!
ca sens bonnnnnnn
|
lol moi aussi jaime sa! |
stathu Profil : Môme de Bronze | J'aime bien l'odeur de l'essence |
green-day1 Profil : Mini Môme | je te dit ke sentir cette odeur est extremement pas bon!!tu pourrais avoir une maladie ou kel ke chose d'autre je te conseille et aussi aux autres de plus vraiment sentir cette odeur et de remplacer l'essence de kel ke chose de meilleure ke kel ke chose ki peux de causer uen amladie..etc...alors c ca @+ chao les friends |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Non mais nawack !
Z'êtes tombé sur la tête ou quoi ? Vos parents vous ont jamais appris que l'essence, la clope et toutes les m*rdes du genre c'est extrèmement nocif pour la santé.
Allez y continuez, et quand vous serez malade (je parle pas d'une simple grippe, mais d'un cancer par exemple), vous rigolerez moins ! ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
marinounette Profil : Môme de Bronze | moi c la lessive au savon de marseille et un savon jai envie de le manger:s |
ash Profil : Môme d'Or | nuclea a écrit :
Non mais nawack !
Z'êtes tombé sur la tête ou quoi ? Vos parents vous ont jamais appris que l'essence, la clope et toutes les m*rdes du genre c'est extrèmement nocif pour la santé.
Allez y continuez, et quand vous serez malade (je parle pas d'une simple grippe, mais d'un cancer par exemple), vous rigolerez moins !
|
c pas de sentir de l'essence qui va me tuer
|
dindon Profil : Môme Débutant | Si tu chope vite un cancer des cellule un stagiere a total qui etait a mon lycée est tombé gravement malade.Tout les produit chimique qui sente bon son nocif renseigne toi sur le benzéne |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | T'as l'air bien sur de toi, je vais te prouver à quel point c'est dangereux de respirer de l'essence à plein poumon.
Lis donc ceci :
Citation :
L'essence est un DANGER POSSIBLE DE CANCÉROGÉNICITÉ. Il peut causer le cancer (d'après l'information recueillie chez les animaux). L'essence est un dépresseur du système nerveux central. L'exposition à de fortes concentrations de vapeurs peut donc causer des maux de tête, des nausées, des étourdissements, de la somnolence, la perte de connaissance et le décès. Son aspiration pose un danger. L'ingestion ou la régurgitation du liquide peuvent en provoquer l'aspiration dans les poumons.
|
Source : ICI
En espérant que cela te prouvera à quel point c'est abrutis et nocif de respirer de l'essence comme si de rien n'était... ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
chicou- Profil : Môme de Bronze | mais tout le monde respire de lessence ...
quand tu vas dans une station service sa sens l'essence,
pis chui po encor morte,pis je pense pas avoir le cancer
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Quand tu vas dans une station essence comme tu dis si bien, tu respire l'odeur, tu en es obligé (c'est bête, ils livrent pas encore les masques à gaz...).
Mais de là à la respirer à plein poumon parcequ'on aime ça, y a des limites.
Pour certains, l'odeur de l'essence est même une drogue :
Citation :
Si au Brésil les jeunes des favelas se shootent en respirant des vapeurs de pneus brûlés, les jeunes natifs américain du Labrador respirent des vapeurs d'essence.
Bien évidemment, ces deux toxicomanies sont très graves et posent de nombreux problèmes de santé - plus peut être que ne poserait l'usage de drogues comme le cannabis dont les effets adverses sont moindres.
|
Source ICI
Si vous avez vraiment envie de vous bousiller la santé, allez y continuez, vous êtes sur le bon chemin !
Quand à dire que l'on a pas de cancer, qu'est ce que tu en sais ? Tu as fait des examens qui te montre que c'est pas le cas ? Non alors bon ... ---------------
|
ash Profil : Môme d'Or | nuclea a écrit :
T'as l'air bien sur de toi, je vais te prouver à quel point c'est dangereux de respirer de l'essence à plein poumon.
Lis donc ceci :
Citation :
L'essence est un DANGER POSSIBLE DE CANCÉROGÉNICITÉ. Il peut causer le cancer (d'après l'information recueillie chez les animaux). L'essence est un dépresseur du système nerveux central. L'exposition à de fortes concentrations de vapeurs peut donc causer des maux de tête, des nausées, des étourdissements, de la somnolence, la perte de connaissance et le décès. Son aspiration pose un danger. L'ingestion ou la régurgitation du liquide peuvent en provoquer l'aspiration dans les poumons.
|
Source : ICI
En espérant que cela te prouvera à quel point c'est abrutis et nocif de respirer de l'essence comme si de rien n'était...
|
et moi je te dis que c pas ca qui va me tuer, t'auras beau me sortir tout ce que tu veux tu me feras pas changer d'avis: c pas de sentir l'essence qui me crevera |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Ben continu donc, je ne peux pas t'empêcher de faire des conneries, juste te mettre en garde, si tu as envie de continuer, grand bien t'en fasse (ouh quel jeu de mot vaseu).
Quand tu auras 40 ans et un cancer, tu repenseras t'être à ce qu'une fille sur un forum t'avait dit y a de ça quelques années sur le fait de respirer à plein poumons de l'essence.
Sur ce je préfères arrêter de lire tes réponses, parcequ'elles me révulsent sincèrement.... ---------------
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Oui évidemment c'est comme la cigarette, elle ne tue pas sur le coup mais c'est vrai qu'au fur et à mesure que vous vous chopez une clope de temps à autre, ça réduit considérablement votre espérance de vie. J'ai entendu un truc du genre qu'une cigarette enlève 3 minutes dans votre vie, alors 2 paquets par jour ben... faudrait pas s'attendre à vivre jusqu'à 70 ans.
Et c'est exactement pareil avec l'odeur de l'essence. |
ash Profil : Môme d'Or | mais arretez la cigarette c une drogue l'odeur d'essence t'en respires tous les jours quand tu vas a la station |
green-day1 Profil : Mini Môme | oui mais c extremement dangereux c le meme principe ke la cigarette! c vraiment mauvais pour la santé ke tu peux avoir une maladie (cancer) si tu en respire souvent!!alors c bien bien mieux d'arrettez de sentir cette odeur ki peux causer une maladie!!! |
chicou- Profil : Môme de Bronze | tout le monde sens cette odeur!! arreter on va pas tous mourir du cancer! |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Bon je vais me répeter je sens...
Quand je parle des maladies que l'on peut attraper en respirant ces odeurs, c'est POUR CEUX QUI S'AMUSENT A RESPIRER L'ODEUR DE L'ESSENCE A PLEIN POUMON !!
Ceux qui la respirent dans la voiture, normalement (parcequ'il faut bien respirer), quand ils vont faire le plein avec leur parents, je ne dis pas qu'ils n'ont pas de risque de pas se chopper quelque chose (le risque 0 n'existe pas), mais ils ont moins de chances.
Si vous aviez un tant soit peu de culture générale (sans parler de ce qu'on est censé vous inculquer à l'école) vous le sauriez.
Si vous voulez, en comparaison, ça pourrait être que quelqu'un fume à côté de vous (non pas vous même, car à se moment là ça reviendrait à sniffer l'odeur de l'essence) et que vous respiriez à fond cette odeur, au lieu de détourner la tête pour respirer de l'air frais.
Ca va mieux là ? C'est plus clair ? Ou faut encore que je vous explique.
Ah et dernier conseil avant de partir : Allez donc demander à vos parents/infirmière scolaire/médecins... ce qu'ils en pensent, vous serez pas déçus... ---------------
|
ash Profil : Môme d'Or | peut-etre que toi, l'odeur d'essence te tuerais mais moi dis toi bien que c pas de sentir de l'essence qui va me crever...
et tu peux me deballer tous tes bouquins de medcine ou autres, ca ne changera rien
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Tss va ch*er et surtout que je ne te vois jamais te plaindre de la moindre chose, je te louperais pas ! ---------------
|
Eternity38 Profil : Mini Môme | Inutile dans arriver là... Chacun doit prendre conscience des dangers... Et puis on poura toujours rabacher pendant des années à un fumeur d'arreter de fumer parce que c'est mauvais; ça ne vas pas pour autant le decider à tout stopper du jours au lendemain... donc pour ceux et celles qui apprécient respirer l'odeur d'essence à mon avis c'est pareil...(ce qui est navrant d'ailleur)... Cela dit je trouve que Nuclea a été de bon conseils...Et c'est la moindre des choses de prévenir autruis des dangers que cela peut coser... Aprés chacun est maitre de sois, chacuns fait bien ce qu'ils veut... |
moktar51 Profil : Môme Débutant | Et en plus quand tu respire de l'essence après la fumée de cigarette elle est degueulasse |
camilleben Profil : Môme Débutant | moi j'aime bien l'odeur de l'essance et du vernis a ongles |
Page générée en 0.101 secondes |
 |