|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | tu as une peau grasse ? ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | ben tu peux aller en pharmacie, ou alors prendre un rdv chez un dermato ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | et tu fais quoi pour les enlever ? ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | j'me les perce,je m'lave le visage,et j'me fout de l'exomédine! |
amelie111 Profil : Môme Débutant | bin lave ta face au 1h00 chaque jour (si tu le peut ) pendent une semaine et le soir prend ton bain avec de la pate a dent sur tes bouton c est sa que je fait pis mes toi du font de tint pis partie-les bouton |
Eternity38 Profil : Mini Môme | Le fond de teint c'est bien pour les cacher mais pas pour les faire partir... au contraire ça n'arrange pas les problemes de peau ça les empires
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | de toute façon j'en ai presque plus!!!nanananènèreu!  |
lapuce-84 Profil : Môme Débutant | moi on me dit kil fo pa les percer sa laisse d cicatrice* |
tamy1 Profil : Môme Débutant | kes ta fé pr lé enlvé kirika e pi j pense k t t la pete po toi ms bn si c vré k t mignonne pk po l dire |
miss-caro Profil : Môme Débutant | petits conseils... lave ta peau le matin et le soir, ne mange pas trop de choses grasses, et met-toi de la creme tout les soirs avant d'aller te coucher... (le secret est dans les petits pots de crèmes!) LOL
en tout cas, moi avant j'avais le meme probleme que toi, et tous les conseils que je viens de te donner, m'ont aidé ! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | miss-caro je t'en remerci veinement!!! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |