|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | les filles sais qui a peur la nuit merci ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | moi nan, pour m'endormir, j'imagine que je sors avec bill et j'ai pas peur ! parcontre pour que je reussisse a m'endormir, faut qu'il fasse totalement noir sinon j'mendore pas ^^ ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi j'aime pas dormi dans le noir sa fait peur ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | a bah moi c'est le contraire ! jme dis que si y a un tueur qu'est dans ma chambre et qui me tue, bah au moins si je suis dans le noir je le vois pas arriver tandis que si je le vois bah voila quoi !! tssss Emma et c'est idées ! ---------------
|
Profil supprimé | Falloutboyforever : moi aussi *o*. J'me dit : J'm'en fout, si quelqu'un veut me tuer j'le verrais pas et avant que je m'en rende compte pour avoir peur je serais déjà morte alors osef ù.ù |
x-oce-trash-x | Moi j'aime la nuit
Le ciel et bien plus beau , ces étoiles qui s'intille frapais par le noir si pure et profond du ciel...la douceur ,le silence , le vent si calme mes parfois si violent...
sa me fait pensait un peu a la vie , tout se noir qui garde quand même une certaine lueur d'espoire et de beauté grace au étoiles...
bref , si non je suis dacord avec MissHocolat ! ^^ Message édité par x-oce-trash-x le 24-04-2008 à 18:29:35 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Dai 700FC | Nan moi si y a un tueur je gueule "Papaaaa" et puis j'cours proteger ma 'tite soeur x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
x-oce-trash-x | XD
cette version la n'est pas plus mal ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ouais mais faut pas que le tueur te bloque le passage ! surtout si il a une tronçonneuse :-s ---------------
|
x-oce-trash-x | O__O
Woua , bha vives lme films d'horeur qui monte au cervaux ! XD ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
x-oce-trash-x | Moi avent j'étés comme toi joana-girl , je dormais avec une petite lumiere alumais vers 4 ans , j'usqua que mon mickey ( un jouer ) a volais en fesan : HAHAHA ( rire démoniaque ) vers mon lit , depuis je dort sans lumiere et j'ai jeter le mickey ! ^^"
Moi folle ? Non ! XD
Ces vrais en plus ! =/ ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | tu est drole x-oce-trash-x tu me fait rire mon amie sais couter moi et elle a dit que tu est folle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Sii tu veut que se soit que les filles qui répondent va dans la rubrique " coin des filles "  |
Dai 700FC |
Ouais mais j'lui passe entre les jambes euuh *o*
Jusqu'à y a un an et d'mi j'dormais avec la lumière moi, toujours de la salle de bain x'] ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Si y a Un Tueur L'évite J'fait Du CounFou xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui c'est moi lolita ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC |
Du ConFou ça existe ça x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mon frere adore la lumiere il veux jamais dormi dans le noir ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) |
Aréte De Me Provoqué xD
Kung-Fu
T'est Contente ? ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hahahahahahah ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC |
Ouais très =D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | les filles et les gars pas de dicussion ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ben J'suis Content Pour Toi xD
Joana-Gril* Quel Nom !! *-* * : Laisse Nous Parlé Si Ca Nous Chante !! ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | MON NOM EST LOLITA OOOOOOOOO................K APPELLE PAS MOI JOANA-GRIL  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC | Et bah c'est gentil x'D
Mais on parle pas *.* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | JE JUTRE DIT DE ME PAS APPELLE JOANA-GRIL O.K C'EST LOLITA ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | *je m'appelle LO lita ! lala lala lalalal* XD ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | bla ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | -_-" Message édité par LoOly- le 04-03-2008 à 18:19:22
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | quoi? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | joana-gril , je ne suis pas folle !
Ces trés serieux...Mon mickey a volais ...
Et non , je suis pas folle !
Enfin , j'ai encors toute ma tête ! ^^" ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je pas dit que tu est folle sais toi qui a dit moi folle? non ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | En francais sa donne . . . . |
La Vexe Pas En Fait C'est Pas Sa Vrai Langue Normalement Elle Parle Le Créole
^^""""""" ---------------
|
Dai 700FC | Ouais mais sauf que là j'ai compris c'qu'elle avait "dit" x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | J'ai même pas peur la nuit U_U
P'is même je préfère quand il pleut, qu'il y a de l'orage et beaucoup de vent =DD
Tout ça dans les bras de mon chéri... HAN! Le truc parfait kuah >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Moi j'ai 13 ans é j'ai peur du noir , jsuis un peu paranoide parc que dans le noir je m'imagine tellement fortement k'il y a des esprits ou des démons derriere moi que j'ai l'impression de les sentir monter sur mon lit XS !! J'ai peur du noir mé en faite je me fait peur a moi meme sans le vouloir ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | Moi se que j'aime pas c'est me coucher tard quand tout le monde ché nous est couchée pi que cé full silence |
thecat | moi c exactement pareil ---------------
La déboulétisation des boulets à commencé !
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
jmlollipop | Oui c normal i lfait noir mais pense a de bonnes choses ce que tu as fait a l'ecole par exemple !!! ou lis un bon livre!!! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |