|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Coucou,
Voila j'ai 15 ans et je mesure seulement environ 1m52 et au college beaucoup de monde me disent "hé faudrait penser a grandir" ou "hé t'as perdu les 7 nains en cours de route?" l'autre jour, un mec m'a poussé et m'a dit "oups je t'avais pas vu, un peu plus et je t'écrasais tellement t'es ptite!!"
Est ce que c'est normal d'être petite a cet age la?
Est ce que je vais encore grandir?  ---------------
Profite de chaque secondes
|
Mela81290 | Bai ché pas mais moi je trouve que jsuis petite pour mon age Je fais 1m 37 et j'ai 10 ans (je vais avoir 11 ans le 4 juillet )
Dis moi si tu me trouve petite ou moyenne(ou grande)
et apres je pourez te repondre ---------------
Coucou tout le monde
|
Profil supprimé | Moi j'ai peur de devenir plus grande que Mana-sama trop grande. |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | comme mela sauf 1 m 38 moi ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | j'ai l'age de mélanie ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi j'ai bientôt 15ans (24avril) et je mesure 1m60 !!
mais tout dépend de tes parents aussi !! moi ma mere est assez petite elle mesure a peu pres comme moi et mon pere est plutot grand!(^_^) ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Beinn c'est meugnon les petits je trouve Chacun est comme il est, je sais pas trop quoi te dire |
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Citation :
Beinn c'est meugnon les petits je trouve
|
 ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | hi !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
x-oce-trash-x | Lol , j'ai peur également de devenir trop grande...1.64 pour 12 ans ( bientôt 13 )
x__x
Alors entre les "trop grande" , " trop petite" etc ...On ne sens sort pas ! Franchement , t'en fait pas , les autres sont vraiment que des idiots ! Ignore les , tout simplement ! =) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
etoilexFluow |
aaaaaaallo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.
reconnaissé là la vieille chanson des O-Zones qui a provoqué l'emeute il y a quelque temps |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | x) etoilexfluow Beh c'est pas grave d'être petite , et tu vas forcément grandir encore un peu. Et si c'est pas le cas , accepte toi comme tu es , tu n'est pas vraiment " naine " , tu es juste un peu petite. Et tu t'en fou de l'avis des autres , se qui compte c'est se que toi tu pense de toi.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo lolita est ici  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | on s'en fout joana-girl ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | VOUS ETRE MECHANTE FALLOUTBOYFORREVER  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | je préfère quand on me tutois ^^ |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | quoi moi je teur trouve gentille toii tu est menchante avec moi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | tu peux parler français s'il te plait ? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | sais pas ma faute si je la dificute avec le francais o.k je ne suis pas une canadienne ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | nan, mais j'étais sérieuse ! c'est que tu est dislécsique ? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non je suis haitienne ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | hum hum ! t'as une adresse msn ? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et toi c'est quoi ton adresse msn? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | bye ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | j'ai presque 17 ans et je ne fais qu'1 m 58... Et mon médecin m'a dit que je ne grandirais plus il y a déjà quelques temps... Avant j'étais complexée par ma taille, maintenant je m'en fiche... J'ai même réussi à en faire un atout, puisque les garçons aiment bien les filles de petite taille >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow ---------------
l'amour c'est pas facile
|
tama25 | au pire dis toi que : tous ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c** ..... |
x-la-miss-fashion-x La mesure de l'amour sais d'aimer sans mesures | bah je mesure 1m45 et j'ai 12 ans ---------------
x-tiite-miiss-x
|
Profil supprimé | Moi j'ai 13 ans et je mesure 5.3 pi tout le monde me dit que je suis full ptite mais je me trouve pas si petite que sa pour mon age =( |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | MiisstOtOche a écrit :
Coucou,
Voila j'ai 15 ans et je mesure seulement environ 1m52 et au college beaucoup de monde me disent "hé faudrait penser a grandir" ou "hé t'as perdu les 7 nains en cours de route?" l'autre jour, un mec m'a poussé et m'a dit "oups je t'avais pas vu, un peu plus et je t'écrasais tellement t'es ptite!!"
Est ce que c'est normal d'être petite a cet age la?
Est ce que je vais encore grandir? 
|
Naine c'est en dessous d'1m20 ou 10 alors déjà à partir d'1m40-45 c'est carrement dans la norme! Tu sais qq1 qui est obèse par exemple on lui dit pas "ohh t'es gros" c'est à dire que si on te dit ça c'est pour te taquiner et aps parce ce que c'est perçu comme un réel défaut!!
Autre chose: la moyenne de taille au japon est de 1m53 si tu fais 1m47 là ba tu es toute à fait normale!!
Côté star sex-symbol : Kylie Minogue: 1m52, Alyssa Milano : 1m55 , Eva Longoria: 1m55 ...à toi de trouver les autres!!
En général à 15 ans tu grandit que de deux cm...En général! Y'a des gens qui s'arrête plus tôt d'autre plus tard!
Pour garndir: Natation, Etire toi tout le temps le dos et les jambes mange des aliments riches en proteines et calcium...
Sinon je fais exactement la même taille que toi mais j'ai 14 ans... sauf que je devait marrêter à 1m50 (d'après le medecin) du coup je prends des medicaments (hormones de croissance SYNTHETIQUES) et je continue de grandir...
Si tes parents n'ont aps trop de problèmes financiers tu peux toujours faire de la chirurgie esthetique de l'llongement du fémur mais c'est assez louds... et très cher!
Sinon j'ai jamais eut de problèmes avec les garçons je pense qu'il aime bien ça les filles petites mais bon...
J'espère t'avoir aider  |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | dsl de te dire sa,mais 1m52 a 15 ans c vraiment petit
é je pensse pa que tu va encor grandir a 15 ans c tro tard  ---------------
---___////**
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
little-rockeuz x) | moi aussi on m'trouve trop grande x) j'aii 12 ans piis j'fait 1m60 moi jme trouve pas specialement grande mais ils y en a qui m'font la remarque [ ex ma meilleure amie qui fait 1m49 ] |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | little-rockeuz a écrit :
moi aussi on m'trouve trop grande x) j'aii 12 ans piis j'fait 1m60 moi jme trouve pas specialement grande mais ils y en a qui m'font la remarque [ ex ma meilleure amie qui fait 1m49 ]
|
Bah 1m60 à 12 ans c'est loin d'être petit, sachant que la taille moyenne des filles à l'age adulte est d'environ 1m65. |
miss-celib- Cavailer qui cherche cheval parfait doit aller a p | moi je dirais de dire plus c'est petit plus c'est mingnon et plus c'est grand plus c'est con! ---------------
Taïka je t'aime!
|
miss-celib- Cavailer qui cherche cheval parfait doit aller a p | moi je fait 1 m 65 a 12 ans ---------------
Taïka je t'aime!
|
etoilexFluow | miss-celib- a écrit :
moi je dirais de dire plus c'est petit plus c'est mingnon et plus c'est grand plus c'est con!
|
Faux ! Et les limaces , les araignées ect... ?
APrès pour répondre (meme si j'ai déjà repondu ) on s'en fout royalement de la taille des gens 1m 52 à 15 ans pour toi ? déjà ta croissance , loin d'etre fini . Pis pense a ceux qui sont vraiment " petits" ( nain quoi ) qui ne depasse pas le métre 20 et qui ne vont reclamer la pitié des gens sur un forum , pas besoin de citer d'exemple je pense . Pis ya aussi els trés grand qui sont géné par leur taille , plus de 2 m , donc plus d'une porte , c'est loin detre génial . |
ange3318 | voila moi aussi je fais parti du "club des petites"
1m55 pour 16 ans ... enfin 17 ans au mois de novembre ! Faut se dire que c'est la vie on pourra rien y changer. Avant j'étais complexé par ma taille et depuis que j'ai trouvé plus petite que moi (1m53 a 18ans) bah ça va mieux lol. Il faut faire de ta taille un atout.
Même ma famille déconne la dessus, mon petit frère de 13 ans (qui est beaucoup plus grand que moi) m'appelle passe partout et mon père m'appelle peter pan, ma soeur m'a même offert un collant vert T.T (LA HONTE)
Si tu veux en parler envoie moi un mp ^^ ---------------
...........................................................................
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | boulbi a écrit :
dsl de te dire sa,mais 1m52 a 15 ans c vraiment petit
é je pensse pa que tu va encor grandir a 15 ans c tro tard 
|
Et alors si c'est petit?! Ca à rien à voir merde ! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | ange3318 a écrit :
voila moi aussi je fais parti du "club des petites"
1m55 pour 16 ans ... enfin 17 ans au mois de novembre ! Faut se dire que c'est la vie on pourra rien y changer. Avant j'étais complexé par ma taille et depuis que j'ai trouvé plus petite que moi (1m53 a 18ans) bah ça va mieux lol. Il faut faire de ta taille un atout.
Même ma famille déconne la dessus, mon petit frère de 13 ans (qui est beaucoup plus grand que moi) m'appelle passe partout et mon père m'appelle peter pan, ma soeur m'a même offert un collant vert T.T (LA HONTE)
Si tu veux en parler envoie moi un mp ^^
|
XD moi c'est les gars dans ma classe il me prenne dans leur bras en me disant que je suis leur "pti doudou" mdr |
Page générée en 0.067 secondes |
 |