|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | COUCOU
je voudrais savoir si quelqu un c dja couper les veinnes ?
Avec quel objet : cuter, compas, couteau ?
Et pourkoi vs l avez fait ?
moi ouai ya 2 samaines mtn je le fais plus . je l ai fait au compas. Ma raison a moi c est que les gens n arrete po de me juger derriere leur dos sans me connaitre et aussi les regard de travers.
---------------
bisous bien baveux
|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | ps : je ne suis pas folle ! ---------------
bisous bien baveux
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
linouXXXX [ To be Continued....] | Non je me suis jamais fait subir de mutilation comme ça...cependant jai eu une période difficile au collège et jai fais de la boxe pendant trés longtemps, le fait de taper sur des gens et de me faire taper dessus ma beaucoup aidé à évacuer mes doutes, mon stress, ma colère.J'étais rejettée au collège mais javais limpression de gagner un peu plus de confiance en moi et destime quand jarrivais à faire mal...
En tout cas pour en arriver à un stade comme ça je pense que tu dois etre vraiment mal donc la meilleure chose que je te conseille c'est den parler....peut etre pas a tes parents mais a ta meilleure amie par exemple ça te ferais du bien |
Miss-Brunette | muguet a écrit :
COUCOU
je voudrais savoir si quelqu un c dja couper les veinnes ?
Avec quel objet : cuter, compas, couteau ?
Et pourkoi vs l avez fait ?
moi ouai ya 2 samaines mtn je le fais plus . je l ai fait au compas. Ma raison a moi c est que les gens n arrete po de me juger derriere leur dos sans me connaitre et aussi les regard de travers.
|
Vuii et au compas...mais je n'es pas arreter. ---------------
♪ Un jour mon prince viendra ...♪ Allez ! Finis de rêver, la vie n'est pas un conte de fée... et malheureusement... elle ne le sera sans doutes jamais...
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | non ! je ne me suis jamais pensé a me faire sa ... |
juliette7 i love chocolat | nn mai, sa sert a coi o juste??!!
---------------
vive moi
|
Tite-Andree | Ben genre pendant 5 ans de mon primaire (la jten 6ieme annee) je me suis faites ecoeurer par une fille trop conne jme souvient qu'en 2ieme annee elle me suivait avec toute la classe en arriere qui me disait pleins d'insultes meme ma meilleure amie et tout cas sa a arreter parce qu'elle a changer d'ecole Et puis si je me fais ecoeurer au secondaire je m'ouvrirai pas les veines ark jveux pas me faire sa strop degeulasse et je serais pas capable ... |
Romane- | peut être que tu fais fait pour attirer l'attention non ? ---------------
♥¢'єѕт ℓα νιє ραѕ ℓє ραяα∂ιѕ♥
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Erf rien que pour une piqure je chiale (oui oui ! ) , alors s'ouvrir les veines .... .
Je préfère la méthode de LinouXXX ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
pink-framboise | Ben moi je l'ai fais un jour et une seul foi c'était en avril j'ai pété un cable avec mes parents j'avais vraiment perdu une durite se jour la et le soi avec un équere que g cassé ben jme suis tailler les veine j'ai mm fahit crevé car jsui tombé dan les pommes le lendemain mon lit avait du sang et j'ai dit a mes parents que j'avais eu mes règles au collège ma meilleure amie y a vu je me suis pris une claque!!!!!! mais bon y a des jours je voudrais y refair mais je pense a ski c'est paC |
lili1313 | Ui moi une foi au compas... Apré jai ressenti kom un soulagemen.. je sai pa pourkoi ... :s |
bleuoceania | Ceux qui le font vraiment ce n'est pas une partie de plaisir.
LinouXXXX : bonne idée Mais des fois la "douleur" est trop profonde. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | bin moi je l'ai déja fé et je le fais toujours, au compas, au rasoir.; tout dépend de mes humeurs.. de mes envies... de mon stade d'énervement ou de déprime... mais je ne compte pa arrété!! ^^ ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
ange-dechu | moi je le fais d'ailleur c'est devenu une drogue je me ser d'une lame de rasoir, de cisseaux, de compas, de morceaux de verres, tout ce qui coupe et je 'arrive plus a m'arreter !!! |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | t folle
---------------
salut
|
x-EmO-Girl | J'veut juste dire que ça sert a rien ^^" Message édité par x-EmO-Girl le 03-11-2007 à 16:01:16 ---------------
Arete de courir je te rattraperais x) www.x-atomiiks-girl.skyrock.com vas'y ^^
|
taekwondosab | mais pourquoi vous faite sa sa vous fais pas mal??
|
bleuoceania | Oui et non, mais toujours bien moins que se qui a à l'intérieur. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
dans-le-vent rester peace et être toujours love | Mais pourkoi vous faites sa ??? Sa vous avance à quoi ? Vous pensez que vous faire du mal à vous même vous soulagera ? Mais est ce que sa marche ? ---------------
le pourquoi ne résou pas le comment
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Muguet, t'avais pas déjà fait un topic sur ce sujet? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Qui ça? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
dans-le-vent rester peace et être toujours love | tu parle de qui emixam ?
---------------
le pourquoi ne résou pas le comment
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | moi j'ai fai mutilation dsplusieur sens
- jme suis gratter les veines a sang
- jai pri un ciseau et un compa pour essyaer de mouvrir une veine
- jme suis graveer la premiere letre de mon cheri sur le ventre
- jai fai expre de me crouter en scoot a 60 km/h ds un virage ( jai rien eu ) - kan mon chat etai peti le soir je le faisai chier pour kil me griff a sang aux bras
apre je croi ke c tout xD'
mais bon c pa fini jai encore envi de continuer mais jai po le droi
jai fai tout ca - pb de famille
- par amour ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ] & [ http://MURDERxTHExHEART.skyrock.com ]
|
floflo09 | idem : serieux pareille ke toi apart pour le scooter |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Moi ça fait un peu plus de six mois que je le fais !
Mais je donnerai pas les raisons désolée, j'ai pas envie de parler de ça ! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
floflo09 | Ba sa peut te liberer .. a ta meilleure amie |
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
x-oce-trash-x | Oo"
Je ne les jamais fait , et j'espers n'avoirs jamais recentire L'ENVI de le fair...
^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Merci ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | gooooorrre ! moi je suce mon sang quand je me suis coupée ^^ ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | oui pourquoi ? ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | bah je préfère me le sucer qu'en foutre partout ^^ ---------------
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Les kleenex et les compresses tu connais pas ? ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Moi aussi je me suce le sang quand je me coupe . ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Oui je me suis déjà mutilée:
- au cutter quand j'étais chez moi => je faisais des petits batons. Un pour chaque insulte que je me prenais. Je les comptais dans la journée ( notées sur ma main ) et le soir, je les reproduisais sur mon bras, avec une lame cette fois. J'avais toujours ce cutter sur moi. Dès que j'en ressentais le besoin... Et quand c'était pas à cause d'une insulte, je "gravais" ma peau. J'ai un mot sur le bras droit maintenant, un mot qui m'a marquée toute l'année dernière ( je ne vous dirai pas lequel, c'est beaucoup trop personnel ).
J'avais mes raisons pour ça. En fait, je crois qurtout que je le faisais parce que je me sentais coupable pour quelque chose don je n'étais pas la fautive... J'étais pas coupable, mais je ressentais le besoin de faire ça... Je pensais que c'était de ma faute... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Ben moi c'est... à cause d'une prof... mais bon sang qu'est ce que je l'aime cette femme...  Message édité par eternelleslarmes le 09-03-2008 à 21:20:41 ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |