|
Morgan Profil : Môme Débutant | [#ff0000]Aider moi !!! comment fair pour avoir des grosse tablette de chocolat!!! propozé moi diféren exercice fiable pour les abdos svp merci .[#ff0e00] |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je sais pas je suis une fille pas un mec !
 ---------------
Big Bisous Bineta
|
Morgan Profil : Môme Débutant | peutetre ke tu c kan meme !!!
ph tu ri |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je ris parce que sa me fait rire ( logike non ? )
Nonn franchement je ris parce que je pense qu'on doit s'accepter comme on n'est ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | moi sans me vanter g beaucoup d'abdos et de muscles !!!
deja jen ai bocou eu a cause des 5 ans de gym que g fait !!!
et puis sinn pour les abdos : allonge toi sur le dos les jambes plié et tu monte ac ton ventre et tu redescent....
puis pour les muscles au bras fait des tractions ou chais ps moi ! |
eint "Paresson en tout; hormis en aimant et en buvant; Profil : Môme Débutant | le secret pour les abdo c'est d'en faire beaucoup, tous les soir
mais après les abdos ce sra quoi?
t'es bien comme t'es va |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | bin cest simple tu fais des abdo
---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
baya111 Profil : Mini Môme | ben tu t'allonge sur le sol,ensuite tu monte tes épaules et tes genoux c tt!!
c tt simple!! lol j'arrive pas a croire que tu sé pa commen on fé des abdos!! |
syana Profil : Mini Môme | moi c pas impourtant pour moi les muscles pour un garçon
chui une fille |
Lizon Profil : Môme Débutant | serieu me jprefer ls mek av ds abdo c + agreal a toucher dnk f plin dbdo et tu vera... |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Heu...Morgan-->Fait du sport.Heu...fait des abdos(heu...on te l'a déjà dit) et,heu?...
(Heu...je met "heu..." au début de toutes mes phrases.) Message édité par Maryline le 08-09-2005 à 20:30:19
|
Lizon Profil : Môme Débutant | o mai morgan ta kel ag parck c pitetr normal k t pa enkr tro dabdo ??? |
paolina Profil : Môme Débutant | pffff y a pas ke les abdos ki compte lol !!!! moi je tombe pas amoureuse d'un mec pckil a des abdos, t'en fé pas reste com té |
Lizon Profil : Môme Débutant | o m avouer k1 mek av d abdo c plu agreal a toucher k1 mek san... |
nano Profil : Môme Débutant | tu fai du sport moi je fai du tennis et du rugby et j'ai se qu'il fau en abdo |
juju554 Profil : Mini Môme | moi sa fé 3 ans que je fé de la natation é maintenet gé :
sur lé 8 abdos jen é 6 qui sont asser bien visible gé des épole qui sont bien musclé
et lé bisèpse aussi
PS je suis une fille !!! |
nano Profil : Môme Débutant | |
mimili Profil : Môme Débutant | Je connais des exercices pour les abdos en fait tu t'assoit sur le bout de ton lit tu souleves un peu ton dos et tu fais des batements de jambes Voila |
melvin Profil : Môme Débutant | muscul mé po tro ci t peti (pour t couilles!) et des sports de combats ausii! |
melvin Profil : Môme Débutant | traction, abdos, pompes sont les biens venus, fé 30 pompes par jours, sa viendra vite fé |
Page générée en 0.048 secondes |
 |