|
unjourviendra Profil : Môme Débutant | Salut bon je suis un garçon et j'aimerais vos conseils les filles pour avoir un look très à la mode sans pour autant en faire trop parce que j'en ai marre d'aller tout le temps à H&M ;-) ! |
Profil supprimé | Tu est un garçons qui veut s'habiller fille ou garçon ?
Pour les gars je te conseille :
GAP
LA REDOUTE
OOUPS ! ( top ce magasins je relook mon frere la dedans ) !
Voila en esperant que je t'ai aider !
Et désolé pour la PUB ! |
unjourviendra Profil : Môme Débutant | Merci beaucoup ! Pas grave pour la pub ^^ ! |
L0uloU-33 Profil : Môme Débutant | Ca dépend ou tu habite ... |
Pommesoleil Manchote ♥ Profil : Môme Hors Compétition | personnellement, tu peux t'habiller à H&M et C&A tout en restant à la mode ^^
Faut juste être au courant de se qui se porte ---------------
"C'est en s'égarant que l'on découvre de nouveaux chemins"
Lati Uj'm Ceae ♥
|
Camp-rock Skyrock la meilleur radio 21-00h avc Difool Profil : Môme d'Or | Pk tu va pas a pinkie ou a jenifer il ont des vetments top tendance ---------------
Ma Shoupette <3 Ma bf jtaime Love d'eux la click!!<3!!
|
Zonquille YopAndPlay Profil : Môme Hors Compétition | Hum... C'est un mec. ---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - Absente du 7 au 30 Aout -
|
Camp-rock Skyrock la meilleur radio 21-00h avc Difool Profil : Môme d'Or | Ok,Mar arthur je sais pas trop pour les garçons hum dsl Message édité par Camp-rock le 24-06-2009 à 16:11:51 ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme Hors Compétition | Si tu nous donnes ton style on pourra ptête plus t'aider (et ton âge, enfin ta taille de vêtements parce que certains ne font qu'à partir du S...) ---------------
Mamie Fleur, 22 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Pommesoleil Manchote ♥ Profil : Môme Hors Compétition | loli-cat a écrit :
Oh alors moi jvais pas te conseiller de magasin, parce que le mieux c'est de les faire tous et de prendre ce qu'il te plaît dans chaque =)
Par contre un conseil: Surtout ne fais pas comme certain font, un truc vraiment horrible: LE SLIM. Le slim bien moulant pour les garçons, c'est très, très laid. 
|
Beurk. ça fait années 80 >.< ---------------
Lati Uj'm Ceae ♥
|
Pommesoleil Manchote ♥ Profil : Môme Hors Compétition | je sais pas si tu as vu le film "17 ans encore", enfait c'est un père de famille qui se retrouve dans son corps de 17 ans, et vu qu'à son époque, la mode c'était les slims, les pantalons serrés, il se fait regarder bizarrement xD Message édité par Pommesoleil le 25-06-2009 à 15:47:03 ---------------
Lati Uj'm Ceae ♥
|
Pommesoleil Manchote ♥ Profil : Môme Hors Compétition | Perso j'en sais R-I-E-N. Mais je me base sur ce film.
(le patte d'eff' est beaucoup plus beau) ---------------
Lati Uj'm Ceae ♥
|
THE-Julya Profil : Mini Môme | loli-cat a écrit :
Ah ? J'aurais pourtant dit l'inverse, les slim c'est à la mode maintenant et pas avant xD
|
Le slim date des années rock'n'roll des années 80. Avant c'était le jeazn cigarette le nom, & la mode revient, comme les pattes d'ef' & tout l'tralala, la mode revient 20 ans après. Toujours. Sinon, H&M c'est justement souvent à la mode. |
Profil supprimé | tu peux faire a la visual kei mes c'est trop chichi^^yerk je te conseil se tu prefere toi^^ chacun son style^^ non?^^yerk |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | loli-cat a écrit :
Oh alors moi jvais pas te conseiller de magasin, parce que le mieux c'est de les faire tous et de prendre ce qu'il te plaît dans chaque =)
Par contre un conseil: Surtout ne fais pas comme certain font, un truc vraiment horrible: LE SLIM. Le slim bien moulant pour les garçons, c'est très, très laid. 
|
Et ^puis pourquoi tout le monde veut être "à la mode" ? o.o ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
Nekodu29 ~Daughter of Evil~ Profil : Môme Hors Compétition | J'sais pas, moi, je n'en ai rien à faire de la mode. Je suis bien tout en noir. ( et il fait chaud donc c'est horrible T.T ) ---------------
Si tu n'as plus d'argent, ce n'est pas si terrible
Prend-en de ceux que tu envoies balancer au bout d'une corde
A ceux qui pensent qu'ils peuvent avoir ma perte
Ils iront juste nettoyer mes affaires..."Maintenant, agenouillez-vous !"
|
kauniissa-suomen Profil : Mini Môme | C & A, kiabi, la halle, ou celio si t'es plus grand ---------------
Manon
|
Camp-rock Skyrock la meilleur radio 21-00h avc Difool Profil : Môme d'Or | Moi j'en sais rien ---------------
|
Camp-rock Skyrock la meilleur radio 21-00h avc Difool Profil : Môme d'Or | Kiabi ya rien ---------------
|
Maariie Profil : Môme Débutant | Perso ce qui me ferais craquer comme vetements chez un mec , et que je trouve trop mignons sont : En été style surfeur , cheveux deécoiffés , jean style "abimés" ou alors short de surf. Avec tee shirt simple , de couleur , ernest ou pum c'pas mal . En hiver plus classe , jean foncé avec chemise retroussé , converses , veste un cuir ou veste noire tout simplement .. Voila comme magasins H&M c'est bien , aussi la redoute . Sinon je kif ce qui font chez Jules pour les mecs (L) . |
Maariie Profil : Môme Débutant | Si t'es assez jeune la Halle c'est pas mal non plus et c'est pas cher . |
|
 |