|
skizo | voila avant hier jai penetréé ma meilleur amis!!!! et mtn je nose meme plus la regarder en face!!!!!!!!!et elle veut quon recommence!! sniff commen touteffacé!!!! |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | t skizo_frène? -_-' ca craint ce que tu dis (meme si jai pas compri) ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
sanna-miss-poeme | bah dit lui que tout sa c'est une erreure c'est sur qu'au debut elle va avoir de la peine mais je pense que sa va passé a moin qu'elle soit suceptible mais genre sa se peut qu'elle ne veux plus te parlé pi toute pi sa se peut qu'elle soit plus ta meilleur amie mais si sa arrive dis toi que c'est de ta faute et que t'aurai jamais du la pénétré |
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | skizo a écrit :
voila avant hier jai penetréé ma meilleur amis!!!! et mtn je nose meme plus la regarder en face!!!!!!!!!et elle veut quon recommence!! sniff commen touteffacé!!!!
|
Tu as quel age pour avoir fait une pénétration ? ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | OMG >.<
On est sur un fo' de mômes ici! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
skizo | je lui et dis que setai une erreur et elle me parle plus !pour tou se qui veule savoir jai 16ans!. |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | OMG  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Delphesine (L') | Meilleure amie Et béh... ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Taurane77 | ca veut dire koi pénétrer |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | beeeuuhhh c'est degueulasse U____U ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Et oui... xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Delphesine (L') | Wai c'est dégue
Comme quoi l'amitié fille-garçon pour certains...^^ ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
kurisu | Si tu veut je te remplace, passe moi l'adresse de ton ami mdr |
Page générée en 0.037 secondes |
 |