|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | Reprise du message précédent : tt simplement ils sont trop con pr voir a l interieur
---------------
bisous bien baveux
|
mimili1 | C comme ça C lé gars ils sont un peu con défois!!
yen a ossi mé si t belle si ta pa une super "réputation" T de la merde dnc en faite ils savent pa skil veulent!!!
Apel a tout lé mec comme ça:CHANGEZ!!!! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xD eh oui on est comme ça on y peut rien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | pk les filles ne regarde que la beauté ? |
miss-Azn | parce qu'il sont con .. Les gars, ils regardent jamais à l'intérieur.. je trouve sa franchement bête quoi.. ---------------
ŁΣ ŤΣΜPŚ PΛŚŚΣЙŢ ΜΛΙŚ ŁΣŚ ŚΘŨVΣЙΙŔŚ ŔΣŚŤΣЙŤ..=)
|
miss-Azn | parce qu'il sont con .. Les gars, ils regardent jamais à l'intérieur.. je trouve sa franchement bête quoi.. ---------------
ŁΣ ŤΣΜPŚ PΛŚŚΣЙŢ ΜΛΙŚ ŁΣŚ ŚΘŨVΣЙΙŔŚ ŔΣŚŤΣЙŤ..=)
|
mamasos4 | Et toi, tu sortirais avec un moche ?? Nan mais on les critique mais nous les filles, on préfères Messieurs orlando bloom et jude law ____x ! Et pis les mecs ne regardent pas que l'extèrieur, ils recherchent des filles bien dans leurs fringues, et ces filles là sont surtout les belles nana san complexes ! Donc voilà, si t'as beaucoup de complexes, timides, les mecs ne viennent pas vers toi ! ---------------
xD
|
mathilde941 kimbley = <3 | pourquoi est ce qu'a 12/13 ans , 80 % des mecs deviennent:
-obsédés
-machos
-débiles
dans ma classe il n'y en a qu'un sur une quinzaine de mecs qui est sympa tout le temps avec moi ! |
Romane- | parceque ce sont des mecs, tout simplement ---------------
♥¢'єѕт ℓα νιє ραѕ ℓє ραяα∂ιѕ♥
|
kiwi06 | mm défoi les belles filles ils vont pas les voir, mwa ma cops el é bel (pas canon, mé bel) et il y a personne qui va |
kiwi06 | la voir.
p-etre parce kel é trop superficielle
mé de tte façon, plus on grandi, + on croi ke sa va s'arrangé mé g l'impréssion ke c pire
lol |
jmlollipop | Les mecs ne veulent pas connaitre une fille il doivent dabbord la regarder avant de lui parler mais bon c sa les mecs!!!!! |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | D'une tu as détérrer un topic.
De deux ton pseudo est INTERDIT !!!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
chainaize33 | slt moi chu une fille mais jé dja pozé cette kestion a un ga "pk vs vouler ke des fille belle et pa des fille a lunette ou cher pa d truk komm sa" et il ma di b tou simplement pr kelle soi "BONNE" et si elle et moche sa daill en passe pr d cassoce jlui et di mais ya d fille belle mais hyper conne ^^ i ma di c pa grave ten kelle et belle jé fait ok vs les gars vs servé a rien!! ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
Bastien6 |
Tu a 1 fan !  |
Bastien6 | les fille fon pareill aussi ... |
Page générée en 0.034 secondes |
 |