|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,je voudrais bien t'aider mais je voudrais savoir à quoi tu a mauvaise odeurs?
en dessu des bras,des pieds???
merci de répondre et je t'aiderais alors répond vite ok bye |
Profil supprimé | waouh!! ça c' est délicat!! en lui fesant des allusions.. des petites remarques sans en avoir l' air peut-être.. et puis en discutants l' air de rien, sur les savons, les parfums, les produits qui existent pour masquer un peu les odeurs de pieds et le reste.. les produits de pharmacie, enfin je sais pas trop.. essaye peut-être ça.. j' espére t' être légérement utile là.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | love-dogs a écrit :
Oui,je voudrais bien t'aider mais je voudrais savoir à quoi tu a mauvaise odeurs?
en dessu des bras,des pieds???
merci de répondre et je t'aiderais alors répond vite ok bye
|
Non, ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre et je n'arrive pas à lui dire.
Ce sont des bonnes idées pp, mais si elle ne sait pas qu'elle sent mauvais, je ne crois pas qu'elle capte le message. |
Profil supprimé | y a bien un moyen, dans ce cas il faut institer lourdement, elle va bien finir par comprendre. je vais te raconter un truc, je connaissais quelqu' un qui se brosser jamais les dents, je te dis pas l' horreur!! à son anniv. (je me suis renseignée sur sa date) et la l' affront total, devant tous ses copains, je lui offert son cadeau, UNE BROSSE A DENT A PILES, UN TUBE DE DENTIFRICE et UN LIVRE SUR l'entretien de ses dents.. j' étais rouge coquelicot, mais tous le monde c' est marrer, n' empeche maintenant il se brosse les dents.. ça va beaucoup mieux...alors je sais pas faut le courage d'oser en meme temps c'est pour eux aussi |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | nirnou a écrit :
Non, ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre et je n'arrive pas à lui dire.
Ce sont des bonnes idées pp, mais si elle ne sait pas qu'elle sent mauvais, je ne crois pas qu'elle capte le message.
|
ah ok,je pensée que c'etait toi dsl...
ciao mais elle son problème c'est quoi? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elle pue !!! Et je sais pas comment lui dire !!! |
Profil supprimé | c' est une fille avec qui tu t' entend vraiment bien? que tu connais bien? parce que même pour elle, pour lui éviter qu' il y en es qui se moque méchamment dérriére son dos, parce que tout le monde n' essaiera pas de trouver une solution, faut lui dire, y a plein de choses maintenant contre ça... alors maintenant comment lui dire, j' y réfléchi avec toi... Y a bien, sms, msn, téléphone, courrier, lettre anonyme, lui dire en face, allusion... et je cherche encore, on trouvera bien!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Bah oui je m'entends plutôt bien avec elle, et effectivement il y a pas de moqueries dans son dos donc j'aimerais vraiment pouvoir l'aider... |
Profil supprimé | as-tu réussit à lui dire ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | ? m...e! tu as peur de la bléssée ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah oui. t'aimerais qu'on vienne te dire : "franchement pp, tu chlingues trop !! T'es sure que tu te laves ? Tu devrais essayer le parfum !!" |
Profil supprimé | non, d' ailleurs ça ne plairais à personne... |
mamasos4 | Bah tu demande " c'est quoi ton déo " il te di "pourkoi?" et toi tu di "paskeu j'ai du mal a choisir le mien " Mais en même temps si tu fais a, il va dire qu'il en a un . Sinon, tu dis tout près d'elle ou de lui " dis donc, sa pue vachement tu trouve pas ? " |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oh non, c'est encore plus vexant de dire ça !! |
Profil supprimé | faut pas s' y prendre comme ça....!!!!!!!!! c' est hyper vexant, et aprés elle va faire la tête à Nirnou !!! non faut trouver tout en douceur, et j' avoue avoir du mal...
je vois pas bien comment annoncer ça à quelqu' un |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | héhé, je sais bien. en plus, cette fille est un peu prétentieuse, alors je pense que même en disant des choses comme "ouais à notre âge, on a des odeurs corporelles" ou je sais pas quoi, elle va pas comprendre que c'est d'elle que je parle !! |
luna06 | moi c pareil g une amie ds ma classe ki pue dla geule mdrr dsl demployé c mot! é le pire c ke el se moke de certaine personne soi disan il zon movaize halaine ce ki fai kel ne se ren pa compte ke c le mm cas pr elle lol enfin bref je croi ke c impossible de lui avoué sa en face car c tro méchan de ma part en tan ke bonne amie donc je v devoir suporter sa juska la fin dlanné looool car el va demenager, mé bon jcroi kon peu rien y faire maleresemen a part lui offrir d chwing gum de tps zen tps mdrrr!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | lol moi c'est pareil ; elle se moque au lieu de se regarder d'abord !! |
Profil supprimé | lunaO6 ta copine là, ça vient d' un problème de attend je connais je vais voir je reviens, je retrouve plus le terme, j' arrive !! |
Profil supprimé | bon voilà, j' ai retrouvèe, Nirnou et Luna06, j' ai des sites pour vous, si vous voulez... à vous de voir.
Nirnou, par ça ne diras toujours pas comment le faire comprendre à ta copine, je suis désolèe... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui je sais bien. C'est quoi tes sites ? |
luna06 | oui je voudré bien connaitre lé site ke tu veu ns propozé!!merci bcp |
Profil supprimé | en mess. priv. luna06... je te les ai envoyè |
Page générée en 0.056 secondes |
 |