|
la-namoureuze * | Salut tout le monde je fait ce topic un peut "bizarre" parce-que j'me trouve trop laide donnez-moi des conseil svp merci ---------------
*
|
lisamay ne jamais perdre espoir | mais té très jolie encore plus belle que moi |
bleuoceania | Je reprend je te l'ai déjà dis sur un autre topic :
tu n'es pas laide du tout!!! je serais contente à ta place
ou alors t'aime bien qu'on te le dise
enfin j'en sais rien
t'es pas moche du tout Message édité par bleuoceania le 27-09-2007 à 21:25:48 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
la-namoureuze * | ou alors t'aime bien qu'on te le dise : NON je ne fait expres pour qu'on m'le dise mais moi j'me trouve pas belle du tt et c pluto chiant ---------------
*
|
bleuoceania | qu'est-ce que tu trouves qui va pas chez toi ?
je t'assure t'es pas mal du tout ---------------
|
la-namoureuze * |
Ben c'est le fait d'avoir un appareil dentaire et des lunette !!! et pis j'aime pas l'expression
de mon visage ...Bon la c'est vré que je souris un peu mes bon .... voila quoi!!!
---------------
*
|
la-namoureuze * | pff comment j'ai écrit "souris" la honte!!!! ---------------
*
|
bleuoceania | T'inquiéte pas on fais tous des fautes
L'appareil dentaire tu vas bien finir par l'enlever un jour
Depuis quand tu l'as ? Il y en a qui te font des reflexions ? Si oui je les écoute pas sans compter que beaucoup en mettent maintenant des appareils dentaires.
Et tes lunettes c'est pour quoi ? C'est pour toujours où pas ?
Tu peux peut-être mettre des lentilles.
Je trouve qu'elles te vont pas mal tes lunettes.
Tu lui trouves quoi à l'expression de ton visage ? ---------------
|
la-namoureuze * | bleuoceania a écrit :
T'inquiéte pas on fais tous des fautes
L'appareil dentaire tu vas bien finir par l'enlever un jour
Depuis quand tu l'as ? Il y en a qui te font des reflexions ? Si oui je les écoute pas sans compter que beaucoup en mettent maintenant des appareils dentaires.
Et tes lunettes c'est pour quoi ? C'est pour toujours où pas ?
Tu peux peut-être mettre des lentilles.
Je trouve qu'elles te vont pas mal tes lunettes.
Tu lui trouves quoi à l'expression de ton visage ?
|
Ouais je mettrais des lentille met la je suis encort trop jeune et l'appareil il me disent tous sourire d'enfer comme dans le dessin animé
j'le tire dans 4mois! maic c trop soulant est l'expressions de mon visage et ben on
diré que je fait tout le temp la geule!!! ---------------
*
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Moi j'dirai' pas que t'es laide mais qu't'as une tête qui m'revient'...
Les lunettes c'mieux qu'les lentilles ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
bleuoceania | laisse dire ne t'occupe pas d'eux, vaut mieux en mettre un maintenant que plus tard je dis ça parce que j'en ai mis un aussi et ça ne m'a jamais empéché de sourire
du coup ils s'y sont tous habitués rapidement et mon vite fichu la paix avec leur "blagues douteuses" aprés t'auras une superbe dentition
vers quel âge on peu mettre des lentilles ? pour l'expression de ton visage... hum ayant presque le même âge, je te rassure... par moment moi aussi on dirais que je fais tout le temps la gueule
tu fais vraiment la gueule ou c'est comme ça
je trouve pas que tu ai l'air de faire la gueule sur la photo ---------------
|
rayane-CHL | tt le monde se trouve laid , mais personne ne l'est,crois-moi.
ok ,parfois on a besoin de changer de ptits details comme l'acné,ou la "moustache" (je parle chez une fille),mais ca veut pas dire qu'on est moche. ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou |
jveux pas dire que tu te pose des faux probleme mmmais!! franchement jvois pas ce que tu te reproche
dis toi que sans l'appareil dentaire ça serait bien pire dans qq années et ce n'est qu'un moment à passer
les lunettes ça te vieillis et en plus ça te va bien ce qui n'est pas donné à tt le monde
l'expression de ton visage moi jla trouve plutot bien on dirait que tu réfléchis
donc mon conseil est que tu ne change rien sur toi mais que tu change ta manière de te regarder ^_^
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
la-namoureuze * | Merci de vos conseil on peut dire que vous m'avait reconforté là!!! merci!! ---------------
*
|
missblackbird Coucou ! | franchement t'es belle: les lunettes persos je trouve qu'elle te vont super bien,: il ya déjà ça leur massacre un peu el visage mais toi pas du tout
ET l'appareil dentaire ! moi j'ai un appareil dentaire, une filel dans ma lcasse en a un, une autre, une autre, encoire une autre, et trois garçons ou plus ou chai pas ! plein de monde a un appareil dentaire donc à moins que dans ton collège tout le monde est doté d'une dentition qui n'en a pas bresoin, je trouve que c'est débile de t'appeller comme ça
quand aux lentilles moi j'ai treize ans ça fait un an que j'en porte: mais bon ça depends si ton eoil les supporte mais tu as encorel e temps en totu cas rassure toi: Tu n'es pas moche ! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
bleuoceania |
---------------
|
Tite-Andree |
Ben oui t'es ben laide ^^
R'garde chek que veux-tu qu'on fasse? Qu'on te dise que t'es ben sweet? Ben si sa peut te faire plaisir t'es ben cute R'garde accepte toi .. |
glOomy | la-namoureuze a écrit :
Ouais je mettrais des lentille met la je suis encort trop jeune et l'appareil il me disent tous sourire d'enfer comme dans le dessin animé
j'le tire dans 4mois! maic c trop soulant est l'expressions de mon visage et ben on
diré que je fait tout le temp la geule!!!
|
T'es pas trop jeune normalement, j'en ai mis à partir de 6 ans ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
bleuoceania | nan!!! ---------------
|
bleuoceania | je suis désolée y a un truc que t'as dis je suis pas de ton avis et tu sais trés bien quoi ---------------
|
bleuoceania | ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
tt le monde se trouve laid
|
Sauf metalica21 qui est narcissique à souhait.  Bah sinon je n'ai rien à ajouter au sujet principal,tout a déjà était dit. Message édité par metalica21 le 30-09-2007 à 00:55:05 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Tite-Andree | Han mais moi jme trouve belle xD Donc c'est faux que tout le monde se trouve laid |
saroue17 Besoin de parler . . . | mais le problème c'est que si tu dis que t'es belle on dit que tu fais ta maline
Message édité par saroue17 le 30-09-2007 à 18:03:51 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
bleuoceania | T'as pas tout enlevée ---------------
|
bleuoceania | Là je peux pas mieux faire
T'es jamais contenteuuhh ---------------
|
bleuoceania | et pour les autres fois aussi ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
TOUTE LES FILLES SE TROUVENT MOCHE Message édité par vivi34 le 30-09-2007 à 20:34:11
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Arrêter de diire que v'z'ête mOche, y'en a qu'On des maladies graves, j'conais même une fille qu'a pas de jambes...Et elles ne se plaignent pas !
Regardez vous de le miroir et dites : "quel chance, je suis normale, je ne suis pas malade, je suis belle "
^.^ |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | brenouille : PITOYABLE ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | J'en ai rien a branler des handicapers et autres , tant pis pour leur gueule donc dire sa .... sur 3 000 000 000 miliards de femmes en prendre 15 000 comme exemple c'est a chier : ) donc stop faire la bonne fille -.- ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Toguro a écrit :
J'en ai rien a branler des handicapers et autres , tant pis pour leur gueule donc dire sa .... sur 3 000 000 000 miliards de femmes en prendre 15 000 comme exemple c'est a chier : ) donc stop faire la bonne fille -.-
|
T'en a rien à faire de handicapés et autres, franch'ment ça m'étonne pas de tOuah' ^^'
J'parle pour les filles qui complexe parc'que : "Ohhhw' nan zut, j'ai pris 1 kilos" alors qu'elle sont quazi anorexique -.-
Ou qui se plaignent d'avOuar un grOs nez, des grosses cuisses, alOrs que ça n'les handicape pour pOur autant --'
|
bleuoceania | Toute à fais raison. ---------------
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |