|
xtremsurfing | Voila ça fait environ 1 ans que ça commencer , j'avais des petit bouttons sur visage ( normal , ça passe chez les ados ) , mais ça a étaler aussi sur mon dos et mes épaules , et le vrai problemes , c'est que ça ma laisser des traces , je pe pas m'enpecher de les toucher , ca me grate trop ( alors je pe pas nager et plein de chose , sous pretexte que j'aime pas qu'on me voit avec ces cicatrices ) mais heureusement que c'est pas de l'acnee ( ça laisse pas des trou sur la peau ) !
Alors , j'ai acheter des pommades anti cicatrice ( madécasol pomade ) mais j'ai l'impression que ça ne s'enleve pas rapidement , et la on a commencer a remarquer que je nage plus , on plus j'ai a vous dire que j'ai pas du tout nager cette ete
Alors que faire , pour pouvoir enlever les cicatrices d'ici un ou 2 mois ? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | je ne vois qu'une seule solution: le dermato! Et l'acnée ne fait pas de trous si elle est bien traitée |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | c'est elle qui a dit que l'acnée faisait des trous dans la peau, je rétorque, ma peau n'est pas devenu une passoire à ce que je sache, et pourtant j'ai eu de l'acnée sévère... |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu prends du papier de verre et tu frottes ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
xtremsurfing | J'arrive pas a suivre Je voudrais juste savoir le meuilleur traitement pour cicatrice des bouttons Svp
merci |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | T'as juste a n'en parler a un médecin...
---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
lin29 100% moi ^^! | va voir le dérmato car c peut-etre une allergie et non des boutons,alors demande illico le dérmato |
Kalila Làlàlàlàlàh | Dermato x) Message édité par Kalila le 30-08-2007 à 17:35:45 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |