|
Tite-Andree | Moi c'est celui de Paris Hilton (Il sent trop bon) et j'en ai 4 brumes de Calgon ! |
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | moi c angel..pour ceux ki connaisse.. |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | jamais senti celui de Paris hilton
Rockgirl il sent trop bon angel je lavais
moi c'est le L de Lolita Lempicka
|
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | lolita lempicka jconnai y sent trop bon.. |
Kalila Làlàlàlàlàh | eau jeune et un autre qui est pas une marque ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Rock'n Love d'eau jeune(J'en ai plus ), Lolita lempicka et pour ce qui conaisse Uby pour elle. |
Tite-Andree | Joh94 a écrit :
jamais senti celui de Paris hilton
Rockgirl il sent trop bon angel je lavais
moi c'est le L de Lolita Lempicka
|
En tout cas il sent super bon celui de Paris Hilton  Message édité par Tite-Andree le 26-12-2006 à 17:04:37
|
Doudou111 | j'adore " givenchy " je sais c'est un peu chere mais j'achete quand meme ! " à l'amour" aussi ; " j'adore "!... ---------------
gros bisous
|
la-schtroumfette | moi je met du lacoste"pink"y sen trop bon, un peu cher mais bon... |
ellana | euh....eau jeune "viva passion"  |
fashion-pink | euh moi jai pas de parfum...:] en fait jadore ca mais.. je suis tout le temps a sec!! dés que jai de largent je le depense ou jeconomise pour tout redepenser ! oups! sinon jadore:
lolita lempicka
viva passion
pink of touch de lacoste
nina de nina ricci
ode a l'amour
et plein dautre!! |
miss-deboraa | La mienne cest Armani Code Message édité par miss-deboraa le 27-12-2006 à 20:13:52
|
stephy l'honneter | moi c est du amor amor de cacharel  |
Tite-Andree | Mais ya aussi ralph laurent qui sent trop bon (surtout la bouteille qui est bleu) |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Jsais pas mais...Quece qu'on a foutres des marques de parfums =)
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Sans vouloir être bannie =] |
Tite-Andree | Tu vas tu arreter d'etre negative tu fais que sa dans ta vie ! j'ai le droit de demander la marque du parfum des autres qu'est-ce que sa te fais ? rien ! |
Miss571 | Eau jeune et encore des otre ki kome kalila na pas de marque! |
Miss571 | oupss n'ont pas de marque ^^
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Tite-Andree a écrit :
Tu vas tu arreter d'etre negative tu fais que sa dans ta vie ! j'ai le droit de demander la marque du parfum des autres qu'est-ce que sa te fais ? rien !
|
Euh...xDTu fait trop pitier...Alala !
Bon bah ta gueule. |
la-rockeuse | moi lolita lempika et je sais pas si vous conaisser sais :"Si tendre" |
babeth Profil : modératrice | euh!!!Gr4zY si tu pouvais être polie, sinon la sanction te guette. |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua jai Vanilla Fields... c mon chum ki me l'a offert pcq jadore lodeur de la vanille... |
Lafillehorrible - | moi c'est Viva Passion de Eau Jeune |
Blowws Come on now honey | Dior  ---------------
rofl 
|
mata07 | moi c amor amor de cacharel,very irresistible de givenchy,envy me de gucci,poison et j'adore de dior essayez les vous ne porrez plus vs en passez |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | ba moi y en un un san marque a la framboise y sen tro tro bon mai sinon je mé du déo ushaï je c pa comen sa sécri mai voila ! |
la-rockeuse | moi jen et plein, max mara , lolita lempika,angel,clin d'oeil(je c pa si vous conaisser lol),si tendre , sur un nuage et voila lol |
Micko9 impossible is nothing | amor amor, cascade, hugo boss women, eau belle,........ |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Moi mon parfum c'est "Odyssé nocture" de Kanzaa (un truc du genre) c'est une petite boutique rue de renne (paris)
Et sinon mon autre (sauf que j'en ai pluuuuus) c'est Beyond Paradise, mas je sais pas la marque xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
le-collegien-fidele | Moi c adidas et lacoste , je les kiff de tro |
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 | Moi c'est Mini Purpul de Ulric de Varens et Trésor de Lancôme. |
Profil supprimé | c'est de la vanille |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | celui ke j'adore il s'apelle "indomptée"... |
Profil supprimé | et oui en y a au chocolat, et y en a qui ont du chocolat dedans (enfin l'odeur de chocolat) |
bellebijoux591 | je suis nouvelle jespere que c'est bien ici ?? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi c'est j'adore de DIOR, et chanel aussi ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
zoliment | imdomptable de lulu castagnette
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oué c super super bien
mé va pluto créer ton topic sur ca paske ca gene la discution |
lov3shad0w | Amor Amor ou HugoBoss woman
celui la de ParisHilton j'ai jamais senti mais j'aimerais bien ^^
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
cassie-french | amor amor ---------------
Bizouuuu
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
lov3shad0w | ah je suis pas la seule a aimer ça sa va alors ^^ =D
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lili07 | MOI LE MIEN C DIOR HYPNOTIC POISON ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
Micko9 impossible is nothing | kikoo ma tite-andree, sava??? ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |