|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | Hello
a votre avis qu'est-ce qui irait bien a une brune(assé foncé) aux yeux noisette(pour ceux qui conaisse pa c.a.d brun-vert)?
Aidez moi!!!!!!!!!!!! Message édité par Lyora le 13-01-2007 à 10:47:28 ---------------
La vie au calme...si on veut!
|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | personne répond?
la je me sens seule ---------------
|
courgette-masquee Une Courgette Masquée Skateuse ? Hum ... | Salut, en fait, ça dépend de ton style ...
|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | comment sa? ---------------
|
sweet-rock | ben sa depent... si tu est genre punk tu te metteras pas des couleurs pale sur les yeux... |
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | j'ai un look comment dire ...CALME! ---------------
|
jolycoeur | oh le sujet qu'il me faut !!!!
je suis comme toi Lyora sauf que mes yeux sont bleue !! vous en penser quoi ?? |
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | Je suis en train de lire le dico des filles 2007 (il est tro cool)
Et pour jolycoeur qui a les yeux clairs les couleurs recomandées sont marron, violet, bleus plus foncé et vert accentué. ---------------
|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | de rien ---------------
|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | d'autres idées? ---------------
|
miss-Azn | ..sa depend commen tu tabiille par ex : sii tu met du rOze et noiir tu peu faiire un degarder de fards a paupiiere nOiir et rOze c jOuliie ochii.. pii le reste c cOmme tu veu lOul |
girl111 | quand vous etes comme ca fo metre du tré tré tré foncé sur les yeu sauf si vou aimer pa mé c pour faire resortir vos yeux ( que lé yeux bleu vert ou noisette)
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |