|
Kalila Làlàlàlàlàh | Reprise du message précédent : Bàh que dalle s'plus simple -- ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Hope | 12ans.
Mais ce n'était que du noir sur les yeux. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
caroT c'est comme ça ... |
Pour aller au college jamais, j'ai pas idée.
Par contre le week end et pour sortir pendant les vacances c'était l'an dernier (13 ans)
biz ---------------
Ola
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible |
qu'est-ce que tu veut dire par maquillage de goth? ils ne se maquillent pas tous pareil. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les levres super foncé noir rouge ou bordeau violet
les yeux barbouillé de noir ou de rouge petant et le pire du pire cé kan il se font de vieu "zigouigoui" au coin des yeux pour faire déco =D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | mOua à 12 ans, du crayon ^^ |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | sygmatik a écrit :
les levres super foncé noir rouge ou bordeau violet
les yeux barbouillé de noir ou de rouge petant et le pire du pire cé kan il se font de vieu "zigouigoui" au coin des yeux pour faire déco =D
|
chacun ses gouts ^^ moi je trouve ça beau . |
nonmadu44 | Coucou
jmapelle manon aussi xD !!
Je me suis maquiller ke en 4eme à 13-14ans ! vOilà bisOus |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai chacun ces gout ^^
heureusement le style gothique n'est qu'une passade d'adolescent ^^ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
tracy1 | moi jai 10 ans et je me mais la total quand c'est des fete |
alizea59 | moi c idem a par j'ai pluske toi j'ai 14 bougiies |
Kalila Làlàlàlàlàh |
Tu dis ça & apres tu demandes comment on s'maquillle? oÔ ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Citation :
Tu dis ça & apres tu demandes comment on s'maquillle? oÔ 
|
Exact |
kiwi06 | mwa g commencé en 6° mais léger, une touche de gloss et puis vers la 5° j'ai rajouté le crayon mé ans faire vulguere |
alizea59 | moi ombre a paupiere crayon mascara noir crayon noir du fard a paupiere et du gloss a peu la totale lol!! |
dodrey41 | Saluuuuut
Moi j'ai commencé en 6ème ( 12 ans env.) mais j'me mété seulement du fard a paupière
En 5ème ( 13 ans env. ) j`me mété du fard a paupière et du crayon
Je passe en 4ème et je me mé ke sa ,,, je trouve que sa sert a rien de se makiller ,, c'est klair ,, sa fé poupey apré . . . et pis passer 1h le matin rien ke pour sa euuhhh nan merci LOUL ---------------
● AUDЯ℮Y` ● « eSSeNTii-eLLe-X.SKAiii` :3 »
|
alizea59 | ben moi jpasse 1h00 dans ma salle de bain pour tout faire me doucher,me ressuyer,mhabiller,me maquillet (je met 1demi heure dans ma douche)ou mon baiin XDXD |
Miss-Sephora a 100 % moi | slt j ai 14 ans et j met du rouge a levre rose pale 1 peu couleur chair et du glosss pardesus du mascara et je comemce a mettre du crayon (prune ou noir ) je met le noir plu souvent pk c + naturel!
voila |
Miss-Sephora a 100 % moi | et je passe 5-10 minutes pour me maquiller |
le-silence-ou-rien mieux vaux voyager que atteindre son but | moi j'ai commencé à mettre du mascara pendant les fêtes à 12 ans puis en 4e pendant les fêtes du crayon et du mascara et en 3e tout les jour du crayon et mascara (toujours noir) et un peu de far à paupière brun pendant les fêtes ^^
Et la crème hydrattante (exema oblige -_-)
Siera tu te maquille beaucoup pour 11 ans ! Evite le fond de teint c'est pas bon pour la peau et tu risque d'avoir encore plus de boutons après. ^^ ---------------
le monde est fou ! Et je crois que je le suis aussi ^^
|
alizea59 | moii jmet caremen la totale XDXD |
glOomy | C'est mieu d'être naturelle. ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | moi j'ai comencé a 10 ans je mettai un peu de gloss pui a 11 ans je mettai du mascara invisible ou brun ( plus souvent invisible ) du crayon et du gloss rose ou rouge et a 12 pareil(mai je préfére naturel!) Message édité par lin29 le 06-08-2007 à 20:46:14
|
alizea59 | moi nan jprefere etre fashiion quand meme ^^ |
namaya | slt!moi perso jme makille ke kan jvais sortir et pa o lyc paske mes parents st pa dakor(mm pr du gloss!!!) |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | moi jé 13 ans et jé commencer a metre du crayon a 12 ans ...
jé la peau chinoise et sa se voi presque pas ... enfait je pense que je fait sa pasque sa m'amuse ... xD Natsumi Message édité par fan-2-tokio-hotel483 le 11-08-2007 à 15:35:10 ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
wiwi27 | lol ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
gloriamanta | Moi j'ai 13 ans et je me mets juste un peu de gloss
dans l'année jé mi 2 foi du mascara c vré ke ça plu joli mé à chaque foi jé la flemme de le mettre
et jamène mon gloss même si je me remakille jamé à la récré^^
et à la rentré je me metré un peu de fard à paupière rose clair ---------------
|
misstokiohotelbilljtm vivre la seconde(led' die sekunde) | moi depuis ke j'ai 9 ans et j'ai 14 ans moi je met:
creme anti bouton
anti cerne un peu de font de teint
crayon noir
mascara
gloss
---------------
billjtm th en force
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | misstokiohotelbilljtm, t'en met trOw' (-^^-)
Hey arrête de faiire genre "la fiille qui se vente", pac'que y a pas de kOua |
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd | mwa jé commencer a me maquiller en cours a 11 12 ans et je continue mé j'en mé vrémen très peu( crayon peu de fard a paupiere et du mascara très leger) |
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd | je trouve que a 11 ans mettre du crayon a levre c trop |
wiwi27 |
moi aussi ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
alizea59 | moi je met tjr la totale ke sa soit chez moi ou en cours ou a des faite |
patate-lol | 13 ans et me maquille toujours pas pour aller au college |
gozon-4-ever Je rêve de toi... | moi j'en met pr les fêtes et parfois au collège mais peut etre 1 fois par an au collège ---------------
La plus grande conquête de l'homme, c'est le cheval mais la plus grande conquête du cheval, c'est l'amour des enfants
|
wiwi27 | ben voila demain c'est la rentrer donc je vais peut etre me maquiller legerement mais jusqu'a maintenant je me maquillais pas pour aller a l'ecole
si je me maquille demain se sera un peu de mascara brun et du gloss Message édité par wiwi27 le 01-11-2007 à 20:34:07 ---------------
|
eclat-de-lune | alors moi en 6eme j'ai commencé a mettre du gloss, du crayon, mascara,blush, et fard
bien sur cela était vraiment mal fait mis bref je m'étais pas rendu compte mais j'étais horrible en 5eme j'ai enlevé le le gloss
en 4 eme j'ai enlévé aussi le fard
en 3eme le blush resultat il me restait plus que le crayon et le mascara
et la je rentre en seconde et je mets : du mascara ( leger trés léger on le voit meme pas) , eyes liner violet ( qui ne se voit presque pas non plus car en vérité c'est un tit pinceau trempé dans l'eau ^^ ) , et un peu de fard blanc dans le coin interne de loeil pour agrandir l'oeil !
voila ma tite "aventure" sur le maquillage ! Message édité par eclat-de-lune le 03-09-2007 à 11:38:22
|
lin29 100% moi ^^! | ha ouais eh ben c pas facile!lol!
moi pour la rentrée je vais me doucher,m'habiller et me maquiller légèrement un peu de gloss,du mascara invisible,fard à paupières rose(trés fins)et du fond de teint. Message édité par lin29 le 03-09-2007 à 14:13:43
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | BEN MOI J'EN METRAIT A : 18 ANS !!!!! NA !!!! |
alizea59 | moi j'en met depuis longtemps et jai 14 piiges |
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien | [#ff7f00]Moi jsuis en 3eme et je ne me makille pas enfin juste des paillettes sous les yeux mais pas tt le temps.
Jtrouve sa beau le makillag mais kan on sait pas se makiller laisse tomber surtout kan on vide le pot de fond teint sur le visage c moche en plus sa fait sale Breff moi jsuis asiatique et j'aimerai bien me makiller joliment alor pouver me conseiller s'il vous plait Pour voir mon visage aller sur mon blog www.im-linoute.skyblog.com ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
XxemoxX | moi je suis un mec et ca ne vas pas duree longtemps et je vais m'ent metre
expliquation pour tout ca :je suis emo ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
alizea59 | pouvez vous vous rendre o sujet des appareil paceke je stresse je doi mettre un appareil autoligaturant c koi ??? |
Page générée en 0.074 secondes |
 |