||-  maquillage drôle de question

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

maquillage 13 ans
Ce sondage expirera le 2020-06-10 00:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maquillage drôle de question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143410
pinksweet
Profil : Môme Débutant
pinksweet
  1. Posté le 10/06/2015 à 15:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les mômes haaaaa 13 ans l'âge de rêve les ami(e)s premières amours et enfin le maquillage . Vous savez cette chose qui vous transforme en quelque coups de pinceau enfin je vous raconte parce qu'avant tous les matins je mettais du mascara et du fard à paupière seulement j'ai arrêter on est plus belle au naturelle stop spamafote:{} les filles sa ne sert a rien et vous quelle et votre avis .
Phenomene-les-petites-filles-se-maquillent-de-plus-en-plus-jeunes

---------------
on a toujours dit qu'amour rime avec toujours il a fallu que tu me laisse  pour qu'il rime avec tristesse
(Publicité)
n°143411
Profil supprimé
  1. Posté le 10/06/2015 à 17:20:50  

Moi je trouve ça inutile et ridicule, après chacun fait ce qu'il veut mais personnellement j'ai 15 ans et je ne me maquille pas et ça me convient très bien comme ça, et ça convient également à qui ça doit convenir donc je vois pas vraiment pourquoi je devrais changer, d'autant plus que je trouve que se maquiller prend quand même du temps et je n'aime pas en perdre, alors ne pas me maquiller me convient très bien
Message cité 1 fois
n°143413
Profil supprimé
  1. Posté le 10/06/2015 à 17:41:54  

Moi j'aime pas trop, mais cela me permet de me rajouter quelque années en plus, faire ma grande, exactement comme sur la fille de la photo.
Message cité 1 fois
n°143417
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 10/06/2015 à 18:43:12  

Perso j'aime bien. (et peau de cadavre oblige)
Je me maquille depuis un bout de temps, et selon les période ça va de hyper nude à un peu plus sophistiqué.

---------------
~ You ♥

n°143419
Profil supprimé
  1. Posté le 10/06/2015 à 20:03:47  

Moi j'aime bien, tout simplement parce que je trouve ça sympa de me mettre des trucs sur le visage.

n°143421
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 10/06/2015 à 21:04:07  

J'ai 14 ans et je ne me maquille pas. Non pas parce que je n'aime pas mais parce que je n'en ressens pas le besoin. Cependant je trouve que les filles qui se maquillent ont raison de le faire si cela leur fait plaisir.

Je pense surtout que si elles sont heureuses comme ça et bien on a rien à redire, chacun fais ce qu'il veux :)

n°143422
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 11/06/2015 à 01:22:19  

Tout dépend de mon humeur.
Quand je suis de bonne humeur, généralement, je me maquille, parce que je prend soin de moi, je me pomponne et j'aime ça hihi.
Et quand je suis de mauvaise humeur, généralement, j'en ai rien à carré de ce que les gens pensent de ma face, avec des boutons et des cernes, je m'en fous, c'est pas moi qui ait mon visage sous les yeux toutes la journée, donc ça me gêne pas d'être moche. 8)
Mais sinon, je me maquille, ne serait-ce que pour "partir du bon pied" pour débuter la journée. Et des fois, je ne met que du fard et du crayon, et d'autres fois, je me tartine de la BB crème sur la face, anti-cerne, fard à paupière, crayon, blush, mascara...

Voilà voilà. 8D

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°143428
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 11/06/2015 à 22:38:17  

Moi je respecte l'avis de chacun.
Je suis pas comme certains ici "je trouve ca inutile et ridicule" que j'ai vu plus haut, chacun fait ce qu'il veut. Vous en mettez ou pas mais laissez vivre les autres.

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°143429
_Darwish_
Profil : Môme Hors Compétition
_darwish_
  1. Posté le 11/06/2015 à 23:19:06  

13ans maquillage ? Wut

Le maquillage pour moi sert à cacher les imperfections ainsi qu'à mettre en valeurs les atouts du visage

ça dérangerais personne si c'était bien fait à chaque fois lol:{}

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°143432
pinksweet
pinksweet
  1. Posté le 12/06/2015 à 18:02:25  

on ne peut pas dire que c'est inutile non:{} car je vois des filles qui ont grandi en maturité en se maquillant donc ce n'est pas forcément inutile .

---------------
on a toujours dit qu'amour rime avec toujours il a fallu que tu me laisse  pour qu'il rime avec tristesse
n°143772
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/07/2015 à 23:13:28  

Je me maquille depuis peu, j'ai 14 ans, 15 en novembre. Je ne met rien d'autre que du mascara (maison et bio, super discret). Pas de fond de teint, crème teintée ou autre cochonnerie qui étouffe la peau et aggrave les imperfections.

---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
n°143775
Profil supprimé
  1. Posté le 15/07/2015 à 05:29:26  

j'y réponds un peu en retard.
avant je méprisais vraiment le maquillage, mais c'est parce que j'avais une version très biaisée du maquillage. Les gens que je côtoyais et qui en portaient avec une peau pas soignée donc sale et grasse et abusaient de makeup, de véritables camions volés.
mais j'ai découvert le maquillage artistique, j'ai trouvé ça trop trop trop beau, surtout dans les représentations théâtrales.
en m'y intéressant un peu plus, j'ai découvert que ça pouvait être joli et bien fait, sans être vulgaire.
par contre je ne me maquille toujours pas car j'aime beaucoup ma tronche au naturel mais j'adore vraiment le maquillage surtout quand il touche le domaine artistique c'est vraiment super beau!

n°143778
pinksweet
pinksweet
  1. Posté le 16/07/2015 à 00:27:19  

moi pour etre claire c un coup de eye liner fin au ras du cil sans virgule ou quoi que ce soit sa parait léger mais sa rend des yeux plus petit moi qui ait les yeux gros = )

---------------
n°143779
Colinoun
colinoun
  1. Posté le 16/07/2015 à 12:09:02  

J'ai 15 ans dans 10 jours exactement (hihihi) et je me maquille depuis la quatrième, je mettais uniquement du mascara et du baume à lèvres. Par contre depuis quelques mois j'ai rajouté de la poudre matifiante et du blush puis de temps en temps du rouge à lèvres nude et puis voilà ça me convient très bien.
Message cité 1 fois

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
n°143804
Faufo
faufo
  1. Posté le 17/07/2015 à 02:40:22  

Colinoun a écrit :

J'ai 15 ans dans 10 jours exactement (hihihi) et je me maquille depuis la quatrième, je mettais uniquement du mascara et du baume à lèvres. Par contre depuis quelques mois j'ai rajouté de la poudre matifiante et du blush puis de temps en temps du rouge à lèvres nude et puis voilà ça me convient très bien.

15 ans ?! Déjà ?! D8
Mais ça va pas du tout du tout ! D8
Je te connais depuis que tu as 13, si ce n'est 12 ! D:
Tout va trop vite ! D8

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°143851
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 13:25:07  

Non sérieusement le maquillage mtn j'suis une grosse fan, ça permet de masquer les imperfections, ça booste la confiance en soi, ça permet de faire ressortir les atouts, ça créer une protection entre les autres et sois, en se maquillant on renvoie aux gens une image que l'on a choisit.
Message cité 1 fois
n°143852
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 13:44:23  

C'est dommage comme façon de penser je trouve. Ca veut dire que sans maquillage tu te sens vulnérable ?
Message cité 1 fois
n°143856
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 15:32:25  

Totalement.

n°143857
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 16:45:05  

C'est débile...'fin non pas débile, mais si te maquiller ne fait que renforcer le malaise de sortir "a nue" alors ne le fais pas. Ne t'habitue pas à mettre des saloperies [car même si moi même j'en met j'admet que y a que des cochoneries là dedans] sur ton visage aussi jeune, et aussi souvent.
Pense à quand tu auras 40-50 ans.

Je connais des filles qui n'iraient même pas chercher le pain si elles ne sont pas préparées, c'est assez triste d'apporter autant d'importance à son physique.

n°143858
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 16:48:55  

nn mais je déconnais mais c'est ce que les psy disent et qui est un peu vrai, c'est pas question de vulnérabilité mais ton maquillage tu le choisis, tu choisis de renvoyer une image autre que toi au naturel aux autres

n°143859
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 16:50:02  

mais nn le maquillage m'a renforcée m'a confiance en moi au contraire pcq j'me dis que j'ai des capacités en fait et pour moi le maquillage il est juste là pour me perfectionner

n°143860
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:06:45  

Perso j'ai du mal lorsque la confiance en soit vient de ses artifices. Mais bon.

n°143861
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:09:40  

oui mais en fait au naturel j'me trouve jolie/mignonne/belle mais j'aime pas quand c'est pas dans l'excès & le maquillage ça en rajoute, ça permet de se perfectionner et c'est ça qui me plaît

n°143862
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:11:53  

après la beauté naturelle c'est bien aussi mais perso j'ai la peau claire et c'est galère, c'est surtout ça que j'aime pas
dans tous les cas moi j'peux pas me passer de fond de teint, et à pour les filles qui ont une peau parfaite, j'pense que c'est pareil pour beaucoup.
& mais est-ce que avoir les cheveux colorés ça enlève du naturel ? c'est plus ''beauté sophistiqué'' ?
mais moi j'me sens mieux dans une image que j'ai un peu choisis, fin j'veux dire, moi tout au naturel je me sens pas assez jolie, j'ai besoin de plus, sinon je passe mon temps à admirer d'autres filles..
n°143864
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:17:47  

Ca dépend de ce que tu entends par naturelle. A partir du moment où tu touches à ta couleur, elle n'est plus naturelle logique, mais selon la couleur que tu peux faire, elle peut être "naturelle" [blonde, rousse, brune...].
J'sais pas si j'suis claire.

Mais sinon arrête de te prendre la tête avec tout ça...j'vais faire ma casse pied mais j'te trouve trop jeune pour te prendre la tête avec la recherche de la perfection de sois même.

n°143866
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:24:37  

oui mais je cherche pas la perfection de moi même, juste la valorisation en fait ..

n°143867
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:31:17  

Tu le dis toi même, "ça me permet de me perfectionner". A ton âge qui va faire attention au fait que tu as ou non un teint de poupée ?...
On dirait que tu cherches à tout prix à appartenir à un certains genre [beauté naturelle et cie].
Tu sais ce que tu veux vraiment au moins ? Un coup tu veux limite sculpter ton visage, un autre coup tu veux être naturelle...sérieux te prend pas la tête et accepte toi comme tu es, arrête de chercher à toujours avoir mieux.

n°143869
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:35:37  

oui bah les gens ils font attention à ça hein, si t'as pas une peau parfaite ils vont te dire que t'es sale et tout, fin voilà il faut un minimum, du moins là où j'habite
oui c'était à cause des gens encore mais mon visage maintenant ça va

n°143870
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 17:39:08  

Euh ? Qu'est ce que t'en as à faire ? Là en gros t'es en train de te prendre la tête pour les autres.
T'exagère pas un peu ? ._.
'Fin c'est ridicule, crois pas non plus que les gens te calculent à longueur de journée hein, tu passes devant eux et 5s après ils ont oubliés ton visage.

n°143871
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2015 à 18:19:43  

mdr si tu veux une peau ''parfaite'' tu gagnerais mieux à la soigner plutôt qu'à l'étouffer avec du maquillage.
le maquillage c'est bien mais pas dans l'excès et même si t'en mets tu auras pas confiance en toi
le contouring tout ça c'est juste pour les photos et les vidéos de pro et à ce que je sache t'es pas top ou actrice donc lol en plus en vrai ça rend dégueu
donc soigne ta peau avec des produits adaptés, t'auras déjà un teint plus lisse
Message cité 1 fois
n°143887
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 29/07/2015 à 18:24:44  

Tout à fait d'accord avec Kon en fait tu te base sur le regard des gens et à partir de ce moment pour moi tu n'as pas confiance en toi.
Quand je me maquillais pas avant jamis personne n'est venu me voir pour me dire que j'étais sale ou je ne sais quoi. Et encore je met juste une bb crème du mascara et du gloss je fais pas de contouring ou autre.
Message cité 1 fois
n°143891
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2015 à 20:10:45  

c'est vrai, tu as raison, je soigne pas ma peau, j'ai la peau pas du tout lisse, je fais du contouring, j'en mets dans l'excès.

n°143892
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2015 à 20:11:31  

loveyouyou a écrit :

Tout à fait d'accord avec Kon en fait tu te base sur le regard des gens et à partir de ce moment pour moi tu n'as pas confiance en toi.
Quand je me maquillais pas avant jamis personne n'est venu me voir pour me dire que j'étais sale ou je ne sais quoi. Et encore je met juste une bb crème du mascara et du gloss je fais pas de contouring ou autre.

ptdr j'me maquille autant que toi donc pq tu parles ?
sur ce j'me casse de ce forum ptdr..

n°143894
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2015 à 20:16:30  

c'est fou la stupidité de ce forum, comment les gens interprètent les choses à leurs manières, jamais personne n'est venu me dire en face ''ah t'es sale ou quoi'' je fais propre, à coup sûr plus que toi mais tout le monde accorde un minimum d'importance aux gens faut arrêter de se voiler la face et de faire les saintes hypocrites bande d'idiotes, vous êtes comme des serpents du maroc.
tchou.
n°143900
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2015 à 21:23:37  

Hypocrite ? Parce qu'on trouve pas qu'une personne non maquillée fait négligée ?
C'est pas notre faute si t'es imbus de toi même au point de penser que les gens ne regardent que toi, et qu'il faut absolument que tu sois la plus parfaite possible.
T'es ridicule et c'est tout. Madame ne peut pas bronzer naturellement donc elle veut des crèmes car il FAUT qu'elle soit bronzée parce que la blancheur c'pas joli bwaaaah, et idem pour ta façon de te maquiller. Tu te rends compte le frique que tu mets ou que tu veux mettre dans toutes tes cochonneries ?
Et comme on est pas d'accord avec toi tu nous fais un caca nerveux. Bah écoute dégage du forum si tu en as envie, on te retiendra pas.

n°143902
pinksweet
pinksweet
  1. Posté le 30/07/2015 à 15:06:38  

Hé stop les filles ! Si j'ai créer ce topic c'est pas pour finir en débat qui exclut les gens tout le monde a le droit à son avis sans excès . Si harrystylesx décide de se maquiller c'est son droit je vois pas en quoi on devrait l'insulter :( pour son choix ok . Merci ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°143903
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 30/07/2015 à 19:23:51  

pinksweet a écrit :

Hé stop les filles ! Si j'ai créer ce topic c'est pas pour finir en débat qui exclut les gens tout le monde a le droit à son avis sans excès . Si harrystylesx décide de se maquiller c'est son droit je vois pas en quoi on devrait l'insulter :( pour son choix ok . Merci ;)

C'est pas ça le problème c'est qu'elle cherche donc elle trouve "Je suis à coup sur plus propre que toi" rien que pour ça j'ai envie de la cogner.

Message cité 1 fois
n°143904
Babeth
babeth
  1. Posté le 31/07/2015 à 07:53:10  

loveyouyou a écrit :

C'est pas ça le problème c'est qu'elle cherche donc elle trouve "Je suis à coup sur plus propre que toi" rien que pour ça j'ai envie de la cogner.

Tu ferais bien de te calmer c'est quoi ces propos.... fou:{}

n°143905
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 31/07/2015 à 20:25:39  

Je suis d'accord avec les filles, tu es tellement superficielle c'est hallucinant.

---------------
~ You ♥

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Maquillage d'halloween Coiffure,vêtements,maquillage...pour la rentrée
Site maquillage pour les filles/ados Besoin de conseils maquillage
Maquillage Maquillage pour un concours de danse
Bys Maquillage ?? Question Make Up
A la recherche d'une trousse a maquillage assez grande [Topic officiel] Votre maquillage !
Mission 2013. Cheveux, ongles, peau, et maquillage!  
Plus de sujets relatifs à : maquillage drôle de question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment parler a ma mere de mes poils au jambe et au aisselles 4 10/06/2015 à 12:33:51
Reflets 4 11/07/2015 à 17:14:14
Acné !! aide svp 9 11/05/2015 à 17:08:39
produits autobronzant 1 24/04/2015 à 14:17:51
C'est du moche 9 26/04/2015 à 20:06:21