|
loulou4441 Vive la vie !!! Profil : Mini Môme | La question est là, répondez vite !
|
Fashion-and-Surf Profil : Môme Débutant | Cela depend surtout de ton age !!!
c'est sur que si ta 11/12 ans ou moins , le maquillage c est inutile sa fait con d en mettre parce que avant 12/13 ans tu as encore ta tete de bébé generalement ( j espere pasque si on aurai la meme tete a 12 ans et a 20 ans sa serai inquietant )
Et les bébés sa se maquille pas lol mois je dit le plus tard est mieux et ne jamai mettre de fond de teint a votre ages paske sa va vous la bousiller ( si tu as 11 ans et que tu met deja du fond de teint , imagine ta peau dans 5 ans tu aura plein de bouttons :s
Apres moi perso jvai entrer au lycée et je me maquille depuis la 4eme a peu pres Enfin bon du moment que tu ressemble pas a un pot de peinture je pense que sa ira |
yasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme | Moi je me maquille tout les matins et j'ai 13 ans , mais je suis grande et on pense souvent que j'ai 15 ans , alors j'agit un peu comme si ... parce que els gens qui me voient et me conaissent pas vont vraiment croire que j'ai 15 ans ... |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | yasmine310 a écrit :
Moi je me maquille tout les matins et j'ai 13 ans , mais je suis grande et on pense souvent que j'ai 15 ans , alors j'agit un peu comme si ... parce que els gens qui me voient et me conaissent pas vont vraiment croire que j'ai 15 ans ...
|
C'est pareil pr moi mais dans mon topic ON COMPREND PAS ... P'Tetre que j'ai mal expliqué ...  ---------------
www.style-ff.skyblog.com <<>>Blog photo= www.ornell-x3-x3.skyblog.com
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
yasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme | Nella16 a écrit :
C'est pareil pr moi mais dans mon topic ON COMPREND PAS ... P'Tetre que j'ai mal expliqué ... 
|
loll ben moi j'te comprend ;p |
yasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme | Nella16 a écrit :
C'est pareil pr moi mais dans mon topic ON COMPREND PAS ... P'Tetre que j'ai mal expliqué ... 
|
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |