|
perledudezert Profil : Môme de Bronze | COMMEN ON POURE ETRE MANEQUIN MOI JE SUIS TRES GRANDE POUR MON AJ 1M70 MON MEDECIN A DI KE JE FERE 1M80OU+ ME SAVEZ VOUS COMMEN ON FE POUR LE DEVENIR |
R-oxy Profil : Môme Débutant | il y a dotre chose que faut que tu prenne en comptes pas juste ta grandeur !! |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | KOI PAR EXENPL G PA BENVI DE ME FERE CHIETR DEN? LE ETUDE |
R-oxy Profil : Môme Débutant | ton tour de taille, ton poid, ton visage, il faut que tu sois quand mm belle tsé |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | OUI JE MEZUR 1M73 +50KILOS +UN PETIT TOUR DE TAILLE+UN ASSEZ BO VIZAJ DONC.................
1
|
sarah810 plus t'en met plus t'en as Profil : Mini Môme | tu fais trop ta maline en dirait une pouf qui parle peut etre que t'ai belle on s'en fou t'set,pas besois de dire donc un...sinon poue etre manequin faut aller dans une ecole spéciale et ta pas beraucoup de chance de le devenir c trés dur en plus sa craint |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | PTETRE KE SA CRAINT ME JE SUI PA UNE POUF? ALOR TU FERMZE TA GRANDE BOUSH TA KOMPRI?
PUI ON VERRA KAN JE SERE +GRANDE
MAINTENAN G PU TRO ENVIE DE FERE SA.
OTRE CHOZ AVEK COM SEUL OUTI LE CERVO |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | A OUI S0OIT FRANSH KAN TU PARL PA DE .. |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | tu ve treter ba moi ossi si jve pe kc e +treter +me gromo son pa jolie a lire.du genre
j'ten*ul* par tou les c**e
jme les etoiles pour le moderateur |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | sinon jte bouf tou,cru gross *u*e
sa done sa ken jmenerve.
eurezmen ke jte pa enface de moi jte tUUUUU g envi dte shoot
tu va voir ki c la pouf.nan me.....
jtore kc la tete.ta compri.jchui ptetre blonde me ken jtappp.....je kass d os |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | (britney)dou tu di sa ama seur toi
c pa la;, fete o vilaj sal chi*nne .e fe ce kel l a dmander comen on fe pa dla treter si tu c pa tu ferme ta sal geule e oue g di le gromo e alor va zi ekri e c moiu ki va te bouffer sal jalouz sal pr*stit*e.si tu c pa komen on fe tu ferme ta grande bouch ta kompri?ekri si ta le couraj, pour wsa kar le jens kom sa generalement son d gro ipokrite alor ecrit gross chienne e si tu ve savpoir we ma seur a va la fere me t truc ke tkri l le emerde k vielle jalouz.si jla less ekrir el ekrira d gro gromo pui l sera senctioner par lze moderateurs |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | tad la chance ke te pa deven moi g jure jteclate ta tronche
pui jmarett jvé treté goss chienne...ta ...... |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | |
babeth Profil : modératrice | Arrêtez tout de suite sinon j'efface la conversation!!
|
perledudezert Profil : Môme de Bronze | jarete me on parl pa kome sa a ùa seur l a demander comen on fe pa de la treter alor i fo kel ferme sa grande bouch |
Lenou Profil : Mini Môme | perledudez tu exagère mais j'aime bien avoir des copine qi ont du carractère !!!!!!!!!!! |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | g rien compri.reéxplik.et non jexajere pa ta vu komen l parl cete goss de 11ans. |
metisse2366 Profil : Môme Débutant | ba moi on ma proposer de fe're de sphoto ds une agence de mannekin mes franchemen c pas ce ke vou croyer yen a a c des pedophile et tt et tu crois il te propose de fere des photo nu et tt dc franchemen mannekin tu fe pdt 3 4 an et ka n tu leur plai pu il te jette |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | ok ^pi mtn jve + le faire.
en+c vrai 3 4ans il te jette |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | ben il suffit que tu commence a t'inscrire dans des petit casting pour enfant et apres petit a petit tu essay de monté en grade et tu pese combien pour 1m70?
|
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | moi je fait 1m70 pour 42kg oui toi c bon tu es dans la normal |
Gaetan91 Profil : Mini Môme | oooo manaquin = nulle ! Pk ? tu aime bien manger des pate ecetera = fini frite = fini
pomme de terre = TRES rarement
tu aimes pas trop la salade . = TOUS LES JOURS
chocolas = fini
sucre = PRATIKEMENT FINI
viandre = plus de jambon exetera
poulet fini sa tinterece encor ?  |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | moi de toute facon chez moi je mange que des salade l'été et l'hiver des plat leger car ma mere et a fond sur les plat dietétique moi sa me gene pas |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | ta quel age perledudezert ? et tu habite ou? |
ptitefilouse Profil : Môme Débutant | Ma pauvre fille perledu dzer!!!
G 22ans et j'hallucine grave en lisanbt vos messages!!T'es uen vraie bouffonne petite!!
Sarah t'a jamais insulté el t'as juste dit ktu fesais ta pouf mé el t'as pa di kten été une, bouffonne!!
Et té une vré gamine a répondre ktu veux ê mannekin et kan les autres te kc té la a dire NN je veux pu ê mannekin mtnnt!!
Hé ta 10ans ptite ou koi??Si ça strouve t'es kune grosse laide allez remballe t'es trop conne commme meuf et pr ê mannekin mtntn on t'as pas di il suffit pas d'ê belle fo avoir un cerveau ce que tu n'as pas de touteo évidence!! |
ptitefilouse Profil : Môme Débutant | Aussi je voulais te dire, perledudezer, t'es bcp trop vulgaire pr avoir la classe que doit avoir une mannequin!!!
t'as pas de classe t'es kune pauvre petite fille mal élevée et malhonnête!!Tu seras jamais prise nulle part!! |
fabian1405 Profil : Môme Débutant | Slt à tous, moi, je m'appelle Fabian et j'ai 14 ans, j'habite en Belgique et je cherche une fille de 12 à 16 ans qui parle français ou anglais (je me débrouille) pour parler sur msn et + si infinité lol J'ai les yeux bleus, les cheveux châtains, je mesure 1m70-75 je suis assez intelligent (sans vouloir me venter) et je suis assez musclé mais pas trop cvar aussi nn c pas bô (j'entends par musclé : des bô abdos et des bras assez musclés) Alors les filles, je vous attends ... je cherche des filles assez jolie Message édité par babeth le 22-07-2006 à 12:04:54
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | pas d adresse msn sur le forum si t nouveau vas lire les regles!!!!!!!!! ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
MlleBarbara Profil : Môme Débutant | Bonjour tout le monde!
j ' ai 19 ans et je suis à la fois mannequin et étudiante en école de commerce européenne , la preuve que l 'on peut être sur les podiums et aller à l ' école ...
Mannequin ne veut pas dire idiote et il faut bien garder à l ' esprit qu ' il y a des idiots partout ....
Je peux te donner des conseils pour débuter si tu veux mais il faut savoir que c ' est un métier très difficile parfois et que la beauté de nos jours ne suffit pas car c 'est un facteur totalement subjectif...
|
lulu0201 Profil : Môme Débutant | t'exagere grave perle du desert ok tu veu devenir manekin mé jpense comme sarah on diré une POUFF !!! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Vous avez toute raison(sof perledudésert!)Tu as quel age?1.70m,52 kg,si sa se trouve tu as meme pas 11 ans!Pouf et mytho en plus!Je suis sure que tu regarde encore Bob l'Eponge.Alor tu remballe,OK ? |
missdu6969 Profil : Môme Débutant | nan mé fo savoir etre un peu modeste ds la vie ma grande... c pa paske t grande ke tu peu etre manequin au contraire jdirai ya plein de file ki on les meme mensuration ke toi et ki pouré el ossi etre manequin grace a leur visage jtrouve ke vs avé ts raison lé otr!!!!!lol
1 ptit parenths chui plu grnade ke toi et plu mince dc tu voi sa ser a rien de s'embalé si lé gen te dise tu deveré etre manekin c pr te fait plaisir |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
mimi-stwitz Profil : Môme Débutant | ma soeur est mannequin et tu peux me croire tu dois rien manger car ma soeur est anorecxique elle mesure 1.82 pour 50kilos t'arriverais toi a faire 55 kilos pour 1.82
franchement d'ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour etre aussi maigre et en général les filles qui sont mannequins elles n'ont rien dans la tete comme ma soeur |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Il y a quelques années, j'étais mannequin, mais bon. . . J'étais assez grande pour mon âge (à l'époque). Le monde de mannequin, c'est toujours la compétion sans arrêt. Il faut être la plus belle et patati patata. Tu peux faire un casting et si ils disent "on te rapellera" tu peux rêvé ^^
Pour répondre à mimi-stwitz, elles sont grandes, belles, mais souvent anorexique. Beaucoup se font vomir pour gardez cette taille si fine et mangent très peu. D'autres prennent des médicaments pour maigrir, mais ces petits trucs là sont très fort pour quelqu'un de vulnérable. Dernièrement, un mannequin est morte suite à une mauvaise alimentation et ses habitudes. Elle ne mangeait que quelques biscuits et ne buvait que du jus d'orange, si ma mémoire ne fait pas défaut. Ce qui a causé sa mort aussi, est dû par ses vomissements. Message édité par Sushi- le 24-11-2006 à 00:50:50 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | pour être mannequin, il faut que je te dise quelque choses:
- tout d'abord, tant mieux si tue s grnad emai il n'y a pas que la taille qui fait un mannequin: il faut que tu aits une taille de guepe(oui oui, vive les régimes) et c'est pas facile tous les jours
-c'est dur physiquement(en plus de se forcer à rester ultra-mince): les podiums sur grands talons sans compter les vêtements qui ne sont pas adaptés et qui sont pas très confortables....
- être mannequin n'est pas vraiment un métier, on s'arrête vite et mannequin pour des petits défilés rapportent pas des masses (sauf si l'on devient Claudia Shiffer forcément). Cependant, tu peux en faire pour par exemple payer une partie de tes études, ça peut être utile.
Je ne veux surtout pas te déprimer, loj de là, je t'informe juste sur le mannequinat, mais si tu en as envie, bah vas-y, n'hésite pas!! d |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | ta quel age???la + par dé manekin komence ver 16an la mere dune pote été manekin!!!ele doi fère 1m78apeu pré ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | sarah810 a écrit :
tu fais trop ta maline en dirait une pouf qui parle peut etre que t'ai belle on s'en fou t'set,pas besois de dire donc un...sinon poue etre manequin faut aller dans une ecole spéciale et ta pas beraucoup de chance de le devenir c trés dur en plus sa craint
|
Desol" mais c'est moin une pouf' qu'une meuf qui fait semblant de coucher avec un mec de 17ans > |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | perledudezert a écrit :
COMMEN ON POURE ETRE MANEQUIN MOI JE SUIS TRES GRANDE POUR MON AJ 1M70 MON MEDECIN A DI KE JE FERE 1M80OU+ ME SAVEZ VOUS COMMEN ON FE POUR LE DEVENIR
|
Revenant a toi...Bien.
Alors cherches des auditions pour poser dans un magasines de filles  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | sarah810 a écrit :
tu fais trop ta maline en dirait une pouf qui parle peut etre que t'ai belle on s'en fou t'set,pas besois de dire donc un...sinon poue etre manequin faut aller dans une ecole spéciale et ta pas beraucoup de chance de le devenir c trés dur en plus sa craint
|
Et puis toi, t'as tout fauX xD |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | La jalousie est un vilain defaut x) |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |