|
starlili11 | [#ff8d00][/#ff8d00]serier vous contente d etre manekin pour poser dans les magasine enfant ou dans les pubes???? |
kikidomont | Dans les magazines de sport peut être car je suis galbée comme une armoire à glace. J'ai 11 ans, mesure 1m30 et fais 29 kilos. Je fais de la natation synchronisée et j'ai fait avant 3 ans de gymnastique. Je m'habille en 8 ou 10 ans suivant les modèles de pantalons.
Une puce que les gens apprécient car il n'y en a plus beaucoup.
Bisous. |
audrey35 | C'est sur que moi, je serai très contente! J'ai 15 ans je mesure 1m77 pour 53 kilos.
|
biscottee | oué sa doi etre ien moi jaimerai savoir si bien pour devenir manekin 11 ans 1m60 pour 47 kilo |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | Moi j'ai 13 ans et ohhh que oui j'aimerais bien être manequin mais juste faire des photos (j'aime pas trop les défilés...). Je fais 1m73 pour 48kg! |
kiss- | jaimerai tellemen c mon rêve g 12 ans et je mesure 1 m 50 alor estceke c bon |
Aurore-L | je srai contente aussi jai 12 ans 32 kg et 1m55 |
chiwi | Moi ca me tente pas de jouer les starlette devant les objectif perso ... Après ya des filles faite pour ca  |
thegirl-56 | moi jaimré troo sa fé tro lomgtemps ke c mon reve mé jia riveré jamé g 14 ans et 1m45 jsui tro ptite sa me ren cro triste mé c la vie snifffffffffffffffffff snifsnifsnifsnifsnif!!!!! |
Gaetan91 | Je c'est pas sa pourai etre marran ^^ |
chiwi | ooo thegirl-56 chui trop desolé pour toi !!! Moi je pourrais le faire alros que je veux pas ( 1m66 pour 13ans)
!! Defois le monde est mal fait !!! |
biscottee | starlili11 répon nou on te demande si c bien notre taille notre poid ... et tu répon pa stp répon nous : |
kiss- | t nul tu répon même pa star lili |
EmeuH | Ben moi perso...
Pas trop envie de travailler pour des gens qui se foutent complétement de toi !!
Et en plus déja toutes les pubs ménervent entre les pub alors si j'en fait pour en rajouter euh... |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | moi je serai tro contente de letre se serai super !!!!!!!!! ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
starlili11 | oui moi je fait 1 maitre 40 pour 28 kilos apres c est le tete tes jambes trrucs come ca et surtout etre alesent quands on vous prends en photos sa menevent je pose pour des sous vetement j ai pas montrer a mon core ---------------
mon amies powpow !!
|
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | C'est clair que ça serait le fun... mais tk jpréfère avoir d'autres expérience que "Mannequin" dans mon CV...
(Je mesure 1m60 pour 125 lbs, et jsuis plutôt mince, vs fiez jamais au poids!) |
thegirllife | moi jai 12ans 50 kilos pour 1 m60 donc je pourrais et jai deja esseyer plusieur foi des castings et ca na pa marché |
miss-lilly | 13 anet demi et 1m62,46kg |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | moi 13Ans 48kg de jolie jambe javou lol !! tete spéciale si on peu dire je fer 1m60 et voila comment on peux passer des casting a st tropez '( cher mi) ya rien !! ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
aurelien1993 | starlili11 a écrit :
[#ff8d00][/#ff8d00]serier vous contente d etre manekin pour poser dans les magasine enfant ou dans les pubes????
|
et moi je suis un sex symbol!! |
justine-W | salut moi j'ai 11 ans et demi je mesure 1m55,5 et je pèse 38 kilos 5 voilà et sa me plairai beaucoup d'etre mannequin !!!! |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | on m'a déjà dit que je pourrais être mannequin (notamment ma coiffeuse) mais je suis un peu petite quand même ^^ (1m65) et ça ne m'intéresse pas du tout, je trouve que c'est superficiel, et je déteste faire du shopping |
Page générée en 0.048 secondes |
 |