|
titepunk profite du moment présent | voila j'ai la peau atopique (peau ultra sensible) c'est acer fréquent il y a 1 personne sur 50 qui l'a sa donne des trace a chaque foi que tu te cogne si tu te fait piqué par un moustique sa dégénère en gros truc affreux qui reste pendant 3 ans mais bon au moins sa fait presque pas mal le problème c'est que c'est très disgracieux j'en ai sur les bras sur les jambes (j'ai sa depuis que je suis née) mais je voulais savoir si quelqu'un ayant le même problème que moi a déjà réussi a faire partire ses trace car j'ai tout essayer et sa reste quand même je n'ose pas me mettre en tee-shirt ni en short et encore moins en jupe ... si quelqu'un a une solution (qui fonctionne) pour faire partire les taches se serai iper sympa !! merci (heureusement mon visage est épargné ) |
lisamay ne jamais perdre espoir | pas pauvre je te plein .dsl je peut pas t'aider je suis vraiment dsl.si j'ai une petite idée je t'aiderais mais pas pour le moment |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pour les jambes: Met des collants opaques couleur peau: ça fais naturel mais on ne vois pas ta peau. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | demande à ton dermatologue ce qur tu peux faire ou trouve des produits dans une pharmacie et puis c'est pas ta faute après tout!!Et amuse toi sans te soucier de ça!!Ceux qui se moquent c'est des cons de toute façon... |
titepunk profite du moment présent | nn perssone se moque de moi mais ... je pensse que même si ils le disent pas tout le monde trouve sa pas beau |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | titepunk a écrit :
voila j'ai la peau atopique (peau ultra sensible) c'est acer fréquent il y a 1 personne sur 50 qui l'a sa donne des trace a chaque foi que tu te cogne si tu te fait piqué par un moustique sa dégénère en gros truc affreux qui reste pendant 3 ans mais bon au moins sa fait presque pas mal le problème c'est que c'est très disgracieux j'en ai sur les bras sur les jambes (j'ai sa depuis que je suis née) mais je voulais savoir si quelqu'un ayant le même problème que moi a déjà réussi a faire partire ses trace car j'ai tout essayer et sa reste quand même je n'ose pas me mettre en tee-shirt ni en short et encore moins en jupe ... si quelqu'un a une solution (qui fonctionne) pour faire partire les taches se serai iper sympa !! merci (heureusement mon visage est épargné )
|
meme chose pour moi , je marque en 2 secondes si on me sert trop le poignet ou autres , les bleus tournet au vert /violet et restent 2 semaines pour un choc peu violent ...les piques de moustiques degenere en une boursouflure de 8 cm de diametre (encore aujourdhui , vive les marais -_-)
moi chui un mec donc ca derange pas mais je taccorde que cest emmerdant ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mais allez voir le dermato! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | ou allez à la pharmacie... |
titepunk profite du moment présent | on cé rien fair ... tu crois qu'on le fait pas ?? jé déjà essayer des centaine de crème des médicament qui me faisait vomir des soit disant "masquant guérissant" qui puai le désinfectant d'hôpital mais jamais rien a fonctionner c'est comme sa tu née avec et tu l'a toute ta vie mais je me demandais juste si quelqu'un avais trouver un truc pour réussir a faire partire les traces ... (surtout es moustic et des puces c'est sa le plus lai) |
ROSANIA1 | moi aussi les filles je me déteste mon corps a cause de ma peau en effet j'ai des cicatrice d'acné dans le dos et est ce ki parait sava ke empiré ya t-il l'une d'entre vous ki auré deja rencontré ce problem |
titepunk profite du moment présent | oui t'inquiette pas avec ma peau atopique je chope tout (sauf sur le visage ouf jé eu de la chance sur ce coup la) donc oui j'ai aussi des traces dans le dos puisque je les ais partout |
Page générée en 0.042 secondes |
 |