|
didine-du-72 | a lage de 34 ans mon pere a su kil avait une maladie cet cet maldi c une fibromialgie et ou il a va perde tout c muscle a mivo du dos et il va finir parliser alor je vé peu etre le perde  Message édité par didine-du-72 le 31-12-2006 à 13:58:08
|
ballon1 | J'espère qu'il pourra guerir 
|
didine-du-72 | il exist aucun traiteme tpour cet maladi |
didine-du-72 | c fete il a passer a l"opital
|
Tite-Andree | Je suis desoler pour toi |
didine-du-72 | mais je m'en remet pa tres bien |
fashion-pink | je suis vraiment dsl pour ton pére jespere sincerement qu'il pourras guerir en tout occupe toi bien de lui si tu peux le voir ...
bonne chance de ce moment douloureux de la vie... |
Kalila Làlàlàlàlàh | je suis sincèrement dsl pour toi j'espère qu'il ira mieux ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ellana | oui c'est vrai  |
la-rockeuse | tu n'est pa tt seule un menbre de ma famille a pareil
|
nalana | moi ya mon pere qui a été paralysé d'un bras et d'une jambe j'étais dégoutée et tres triste mais j'ai gardé et puis un jour il c réveillé et pouvait bouger et marcher normalement .Alors meme si ton pere fini un jour paralysé il fodra toujours que tu gardes espoir paske les miracles ca existe ! |
Profil supprimé | Moi ma tante est a l'hospital. Elle fait une sorte d'hémoragie interne et si elle s'en sort, il y a de fortes chances qu'elle reste paralyser d'un côté et ne puisse pas re-parler . |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Profil supprimé a écrit :
Moi ma tante est a l'hospital. Elle fait une sorte d'hémoragie interne et si elle s'en sort, il y a de fortes chances qu'elle reste paralyser d'un côté et ne puisse pas re-parler .
|
Si ça peut te rassurer je connais un homme paralysé d'un côté qui pouvait quand même parler même s'il était difficilement compréhensible, sa famille le comprenait très bien!
En tout cas, courage! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |