|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | houla, perso, je te déconseille de te faire vomir, puisque après t'auras faim et donc on tourne en rond... je crois que ce que tu peux faire c'est:
-mangé sainement
-ne PAS sauter de repas (en particulier le petit dej)
-ne pas grignotter entre les repas
-bouger
-(boire danacole de danone)
-faire du sport régulierement
et le plus important, si tu le respecte pas, les autres ne serviront à rien:
-la VOLONTÉ et encore l'ignorance des moqueries, je sais que c'est super dur, mais si tu laisse pisser suffisement longtemps, ils finiront par se lasser et te foutre la paix. si c'est pas le cas, ce sont tout simplement des attardés.
voilà, bonne chance ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Laetitia- | Ce qu'à dit Poucl me semble être ce qu'il te faut!!
Bonne chance! |
lise1 | tu pese combi1 et tu mesure combi1 |
katanagirl | pas la pene de pleurer ensuite tu donne la regle de vie ensuite tu vien me parle pour me dire rien du tout
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Message édité par katanagirl le 30-08-2006 à 23:50:50
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon, et bien je crois qu'avec ça -, tu devrais pouvoir y arriver... reviens nous voir et dis nous les résultats ---------------
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | boire danacole et danone , plouc ? je crois que c'est la chose la + conne que j'ai jamais entendu!! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | eh oh, ne pas confondre plouc et poucl... quant a danacole, tu notteras qu'il est entre parenthèses...  ---------------
|
roxy-1312 I'm back folks! | bois bcp d'eau, fais de l'exercice et évite les cochonneries..... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | moui, roxy a raison, l'eau est une chose importante... 1,5 litres/jours il parait perso, je peu pas, pas autant... ---------------
|
mareva7771 | coucou moi je veux maigrir je fait 38
vous savais vous comment faire |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | va voir un nutritionnniste , si sa trouve t'as pas besoin de maigrir !!!! alors je sais pas va chez weigh weitchers ou une autre connerie dans ce genre mais c'est pas ici que tu trouveras de bons conseils... Message édité par ed62 le 29-09-2006 à 16:51:25
|
mamasos4 | mareva, tu fé kelle taille et ta kel age ? ---------------
xD
|
kelly |
mdrr parceque tu crois qu'on se moque pas des anorexiques? Message édité par kelly le 05-10-2006 à 04:03:21
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Grave ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mareva7771 | mamasos4 je fait 1m33édemi et je fait 38kilos
repond moi vite |
mamasos4 | ne pense pas a la boulimie ou l'anorexie, parels en a tes parents ou au médecin scolaire, ou a ta maîtresse, car si tu te sens mal dans ta peau, c'est ce qu'il y a de mieux a faire ! J'ai une prof anorexique, et c'est pas bo a voir alors ... ---------------
xD
|
Profil supprimé | mais ta kel age, ca s trouve ta pa fini de te former, si ta pa encore tes regles kan tu les ora tu va maigrir! |
nousa | jpe tédé.jai une chose 100% sa marché.pour mégrire il ne fo po gouté au sucre ne bouffé rien dsucré rien mange tou sque tu ve de salé mé po dsucré et apré un moie tu va mégrir.bayyyyyy |
Aliel | Je pense que tu es encore en période de croissance. Donc tu dois essayer de stabiliser ton poids et comme ça en grandissant tu vas mincir. |
nousa | mé mon papa é un médcin pour sé problémes et il avé une fille de 10ans élle été méga grosse et elle é devenu mince jte jur |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | fodré plus dinfo pour ke je te done des conseils ki nuise pa a ta santé et ke tu perde vite laisse moi un message privé si tu ve de mes conseils |
Page générée en 0.046 secondes |
 |