|
brandy CH'T'AYME BEEBEE | 1 cOnseiil : Resiisté O sucreriie C'est pa la peine parce que après Tu riisk' de prendre des sucreriie mé exagerer . Et tOn pOiid est très Biien cOmme sa j't'assure .
( Va pa trO lOiin avec tOn régiime ) BIYOUP' |
tcina Toujours écouter son coeur | coucou
j'ai le mm probleme ke toi en pire et j'ai un eccelen regime je pesai 70 kg pou 1m60 et g perdiu deja 5 kg
en 3 semaine donn ton add msn en mp et je te le passerai c la dieteticienne ki me la donnée et o contraire bra,dy fo pa dse privé com tu di
moi je ss boulimique et je pe pa men empecher et tu sé koi je me prive pa lé bonbon c tt lé jour et tt alor .... |
Profil supprimé | vous perdez combien de kg, en combien de semaine aussi ? |
loveanimals | Pfff...Arrete t pas grosse c nimp! |
lili-wifi | mwa, c kan tu ve!! déja ke je sui obligé pour lé frui!! le seul truk ki va étre dure, (tré dure!) c le sport!! déja ke vendredi, je doi courire le cross du collége... |
cerise- | a partir demain: le jeudi 16 novembre 2006, on doit perdre le plus de kilo possible
soyons motivée^^
lol
tcina, dsl mé g pa msn pr le momen, tu veu pa m'envoyer un message perso ?!
alé, bizoo a toutes
é , a paritr de demain, adieu KILO EN TRO !!
tcho !
|
orly | moi je ve bien je fait 1m 50 pour 11 ans et 52 kilos il faudrait que je perde au moin 10 kilos ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | ok mais pas pour le regime il est beaucoup trop stricte et il n'y a pas de feculent |
mimi-stwitz | c'est pas toi qui va nous aider à maigrir c'est un médecin ou un nutritioniste |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Tu n'est pas grosse...
A mon avis si tu veus perdre impeut, fait cela progressivement avec un régime tel quel tu va vite craquer!
le matin: un verre de lait 1 tartine avec du fromage 1jus de fruit frais.
a midi: légumes à volonté+ 2tranche de pain ou 150 de féculents+ 1 oeuf ou 100 de viande+1 yaourt+1 fruit nb: 10 grammes de matière grasse autorisée.
a dîné: légumes à volonté ou soupe+100g de féculents+ 50g de viande +1 fruit
boire au moins 1 litres d'eau par jour ne pas grignoter entre les repas faire au moin 30 minutes de sport par jour!
Voilà, se régie serais plus convenable...si on peut appellez sa un régime bien sur. |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | g un gro probleme ..en fait je fai 1m58 et je pese 43kilo jme trouve enorme (g deja été anorexike é g peur de le redevenir) eske je suis gross pr ma taille??? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | au contraire lamissmanga c'est normal ton poids.Ne prends plus de pates, les sucres rapides,les graisses que contiennent les viandes. .Tu peux prendre tous les légumes verts ,les fruits;Ne mange pas le soir .Tu seras en belle forme. |
miss-lov | tu 'est pas grosse du tt mé bn
moi aussi j'aimerai bien fr un régime !!!
s ke sa seré possible "tcina" me donne son régime ????stp
j'en é déja fé mé c super dur !!! fo etr tp tp motivé!!!
jvé éssayé av vs , alr....
|
ulo-you Crois pas à tout ce qu'on te dit | Moi je suis trop grosse,je mange pas de sucrerie,mais pour 1m62 je fais 70kje veux maigrir,je mange plus,enfin juste un peux juste un repas par jour,c'est barbare mais sa marche!je fais 65 maitenant,mais je veux encore en perdre baucoup!! ---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | cerise-, t'es pas grosse -.-'
mOuah je fais 56 kg pour 1m70, Oukay' j'ai un peu de ventre, mais j'men fiiche =) |
meg619 attention meg est dans la place! | petit conseil: tu peux te permettre un petit plaisir de temps en temps.
alors au lieu de prendre du chocolat au lait et tout ça, prends du chocolat noir!!! j't'assure c'est moins calorique! |
labougie | Ton régime comporte de nombreuse carence de plus une fois que tu l'aura finis tu va reprendre tes habitude alimentaire et reprendre du poid pire tu va reprendre plus de graisse que ce que tu as perdu réfléchi bien bye. |
tokio-girl lieb die sekunde | hey cerise
tu n'etais pas dans le forum ados.fr???? ---------------
liebe die sekunde
|
sabs1 | moi e veu maigrire a more |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | 1m64 pour 58k j'ai du bide mais bon hein ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Donc on fait la liste:
-cerise-
-destina
-sabs1
Qui veux encore maigrir? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
tokio-girl lieb die sekunde | destina a écrit :
Donc on fait la liste:
-cerise-
-destina
-sabs1
Qui veux encore maigrir?
|
moi moi moi ---------------
liebe die sekunde
|
ulo-you Crois pas à tout ce qu'on te dit | moi je veux maigrir rajoute moi dans ta tite liste stp ---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | orly a écrit :
moi je ve bien je fait 1m 50 pour 11 ans et 52 kilos il faudrait que je perde au moin 10 kilos
|
[#ff0000][b]Slt T pO gRoSsE TKt MoI jE faIt 1m56 jAi 12 AnS eT JE Fait 51 kilos ---------------
wWW.tEcKtoNiK-59150.SkYBlOg.cOM
|
Profil supprimé | moi aussi, j'aimerai perdre quelques kilos. Je pèse 57/58 kg pour 1m53. Je ne suis pas en super-surpoids mais j'aimerais reprendre la danse et pour cela, va falloir que je maigrisse un peu. J'ai entendu dire, qu'une fille avait arrêter les sucreries, bu de l'eau et manger un petit peu plus qu'une assiète mais pas l'assiète entièrement et elle a perdu beaucoup de poid ^^ |
bohemia-tunisiana (Y) Juste La Paix (Y) | Citation :
destina a écrit :
Donc on fait la liste: -cerise- -destina -sabs1 Qui veux encore maigrir?
|
moi ---------------
Peace!
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |