|
je sui tro grosse ou tro maigre1. parfai 2. parfai Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkiss- | salu les filles et les garçons voila g 12 ans et je mesure 1 m 48 etceke je sui tro grosse ou tro maigre big kissou |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bin la tu met ta taille --'
Narcissique sinon ...
Tu le vois toi meme hein pas la peine de demander a tout le monde ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | ca depend le poids que tu fais ---------------
100/100 moi
|
Tite-Andree | Tu nous demande si tu es trop grosse ou trop maigre et tu nous mets ta taille |
flo-34 ne jamais baisser les bras | oui un peu zarbi ---------------
100/100 moi
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Trop Conne Nan j'suis méchante ^^ Ben met ton poids --' ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. |
C clair on n'est pas medIum . ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
missblackbird Coucou ! | C pas trop la peine de mettre un truk sur un vieux topik a mon avis elle a "résolu" son "problème" ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
stresy toujour plus haut toujour plus loint | |
klemence75 | comment veux -tu qu'on sache si tu met pas ton poid .. ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | ange2 tu est pas clair franchement tu as fais 1e discution pour rien tes zarby |
Page générée en 0.045 secondes |
 |