www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les lunettes...(PAS DE w.c x'D)

n°17545
Ananas-bel​gium
Plus on est des fous plus on jouit =)
Posté le 04-01-2008 à 22:33:47  profilanswer

Ben voilà je vais vous exposer mon problème :D  
Aujourd'hui on m'a diagnostiquer un problème de myopie :o  
J'étais surprise,contente et stressée!! ( Naaan pas tellement contente en fait x'D)
je dois porter des lunettes à partir de lundi!! je dois le porter pour lire,aller sur l'ordi,en classe et pour voir de loin.
Mais quand je les ai sur mes yeux ça me gêne et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, me fixe parce que j'ai des lunettes!!! ( c'était au moins ùu j'était chez l'opticienne)

(Naan j'suis pas parano!!!) :lol:  

Et aussi je ne sais pas si j'arriverai à les porter tout le temps avec ça sur mes yeux!!!
Et vous quand vous avez eu vos lunettes ça vous fait quoi???

J'en ai parlé à ma mère je voulais des lentilles mais elle dit que ça abime les yeux, est-ce vrai?? Pourquoi??

Merci d'avoir lu mon message et peut-être d'y avoir répondu :D

---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique:D, patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient  T.T
(Publicité)
n°17555
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 19:34:39  answer

Couuuuuuupine ! Moi aussi :D
Je ne sais pas si les lentilles abimes les yeux par contre. Quand j'en ais demander a l'ophtalmo (orthographe ? >.< ) il ne m'a rien dit de tel. Il m'a juste dit d'attendre un peu, le temps que mes yeux s'habitus a porter des lunettes.

n°17556
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Posté le 05-01-2008 à 20:06:26  profilanswer

moi jen ai et je les aime mes ptite lunnette

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
n°17560
Ananas-bel​gium
Posté le 05-01-2008 à 22:50:36  profilanswer

Ok merci pour vos réponses!

---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique:D, patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient  T.T
n°17561
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 05-01-2008 à 23:25:59  profilanswer

J'en porte 24/24 (enfin presque  :D ) depuis mes 10 ans, on s'habitue très bien ;) Eh non, tout le monde ne te regarde pas, c'est pas extraordinaire quelqu'un avec des lunettes, c'est juste que ça doit faire bizarre aux gens qui te connaissent...

Bref, stresse pas^^

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°17568
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 06-01-2008 à 15:53:30  profilanswer

Moii je suis Myope aussii, et le type y m'a diit que j'pOuvaiis les mettre seul'ment quand j'en avais besoiin, pac'que de toute façOn ça va pàh allez mieux  :sweat:  
[J'vais pàh devenir moin myope quoii xd]

n°17575
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Posté le 06-01-2008 à 18:55:19  profilanswer

mais sa peut s'empirer moi aussi chui myope

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
n°17576
Ananas-bel​gium
Posté le 06-01-2008 à 19:20:29  profilanswer

oui elle m'a dit que ca pouvait s'empirer! sniif..

---------------
n°17577
L0uL0u
=D
Posté le 06-01-2008 à 20:07:27  profilanswer

TU sais, j'ai eu des lunettes pendant 8 ans de ma vie, et franchement, c'est tellement commun que personne ne te regardera de travers.
Ne t'inquiète pas, c'est juste le temps qu'ils s'habituent =]

---------------
http://photomaniak.com/upload/out.php/i118801_Rei2010.jpg Syg' <3, mon idole
n°17578
Ananas-bel​gium
Posté le 07-01-2008 à 16:29:42  profilanswer

Voili voilou je les ai sur mes Tits n'OEuil lol!!!

---------------
n°17589
ptitecece
Viens Jules RENTRE chez moi :P
Posté le 08-01-2008 à 13:02:11  profilanswer

lOl ^^
Moi aussi j'en ais, et à force tu t'habitue tinkete pas ;)

---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
n°17592
Ananas-bel​gium
Posté le 08-01-2008 à 18:04:07  profilanswer

oui merci pour vas conseils! ^^

---------------
n°17601
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 08-01-2008 à 20:40:35  profilanswer

ben tu sait moi j'en avait depuis très longtemps à un moment tu te rends même plus compte
ben moi maintenant j'ai des lentilles mais ma vue n'a pas baissé pr autant et le soir le met des lunettes ça fait un peu bizzare maintenant mais ça va tjrs

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°17602
Alibaba-or​hum-
Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p
Posté le 08-01-2008 à 22:18:18  profilanswer

Ouais c'est sur faut s'habituer mais après moi j'aime plutot bien! J'ai des lunettes un peu (ok, très...) originales du coup ça me sert un peu à me différencier des autres et je trouve ça cool!
Et normalement si tu es myope tu ne devrais pas porter tes lunettes pour voir de près (donc lire ou écrire) car elles ne sont faites que pour voir de loin...Les porter sans arrêt peux te fatiguer et en tout cas faire baisser ton accuité visuelle de près! D'alleiurs n'as-tu pas remarquer que tu vois mieux de très près sans lunettes!
Et pour les lentilles ça peut avoir des avantages mais ça a aussi pas mal d'inconvénients!!
-faut avoir tt le temps hygiène +++ avec
-quand tu te baigne c'est chiant
-moi qui me frotte le yeux c'est pas cool
-ça perd trop facilement ou se déglingue, sisi!!
J'ai essayé les deux et je garde mes tites lunettes finalement...
Bon courage c'est une question d'habitude! :bounce:  

Namaste'  :jap:  

Ananas-belgium a écrit :

Ben voilà je vais vous exposer mon problème :D  
Aujourd'hui on m'a diagnostiquer un problème de myopie :o  
J'étais surprise,contente et stressée!! ( Naaan pas tellement contente en fait x'D)
je dois porter des lunettes à partir de lundi!! je dois le porter pour lire,aller sur l'ordi,en classe et pour voir de loin.
Mais quand je les ai sur mes yeux ça me gêne et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, me fixe parce que j'ai des lunettes!!! ( c'était au moins ùu j'était chez l'opticienne)

(Naan j'suis pas parano!!!) :lol:  

Et aussi je ne sais pas si j'arriverai à les porter tout le temps avec ça sur mes yeux!!!
Et vous quand vous avez eu vos lunettes ça vous fait quoi???

J'en ai parlé à ma mère je voulais des lentilles mais elle dit que ça abime les yeux, est-ce vrai?? Pourquoi??

Merci d'avoir lu mon message et peut-être d'y avoir répondu :D

---------------
~Chut~
n°17614
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 09-01-2008 à 13:11:20  profilanswer

J'ai voulu essayé les lentilles une foiis, mais quand j'ai entendu parler qu'avais quelqu'un qu'avais la lentille qu'a glisser derrière l'oeil, et qu'il a du aller a l'hopital pour l'enlever . . . J'adOre mes lunettes  :D  xD

n°17616
Ananas-bel​gium
Posté le 09-01-2008 à 16:05:15  profilanswer

Commme tu dis Brenouille ----> I LOVE MY GLASSES NOW!!!

---------------
n°17617
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 09-01-2008 à 16:09:33  profilanswer

Tant mieux  :D

Aller à :
Ajouter une réponse