Fer a lisser

Jconnais pas

Je l’ai acheter a une copine il est pas bien .Après tout depend quel genre de cheveux tu as et quelle pris veut tu mettre .Repond moi en message privée si tu veu je t’éxpliquerais tout

Salut,

Non je ne connais pas, je te conseille du babyliss pro : http://www.ldbeaute.fr/FR/Babyliss-PRO-m4.html. C’est de la qualité et pas cher.

Bisous

Personnelement si tu veux un BON fer à lisser pas cher, je te conseille le Philips hp4667/39 il est vendu par Darty uniquement sur internet à 34 euros seulement franchement pour ce prix…

Je connais pas!!
Désoler!!
Sinon joseph13 et XxJENAxX mon l’aire de bon conseil…!!!

J’ai ce lisseur. Il est disons… Pas mal.
Moi, j’ai les cheveux super bouclés, alors c’est pas toujours facile même avec le lisseur.
Mais sache quand même qu’il vaut le coup, parce que lorsqu’il atteint une température, il se stoppe à celle-là, ce qui évite de te brûler les cheveux comme avec les elite ou les trucs dans le genre !
C’est convenable, quoi ! :wink:

**Moi j’ai eu le mien avec les points ‹ Champion › qui est devenu carefour , et il marche bien :slight_smile: **

bon je sais que c pas la question que ta poser mais perso moi je trouve que le lisseur de « calor ultrashine nano ceramic » lisse super bien car j’ai les cheveux métisser et rien a dire mais comme je n’habite pas en france moi je l’ai acheter a 39€ et sa vos le coup

Topic de 2010 ._.

J’ai un micro-ondes silver crest sinon. #MaVie.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le coin des filles vers la categorie Beauté (¿ mekefer ?) par Babeth

je préfère Karmin :lol: