|
floflo8 | salut je sais que je suis pas dans le bon sujet mé y'a une fille (crazy-roxy) qui veut éviter les suicides des gens sur ce forum et si y'en a ( des suicidaires) par ici, allez dans amour, amitié et confiez vous à elle, c'est une sorte de psy en fait ! je vous recommande d'y aller pr les suicidaires !
merci de votre écoute |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | POUR LES SUISIDAIRES : La vie vaut d'être vécu, il y a toujours plus triste ou plus à pleindre ke nous et si vous trouvez personne dans votre entourage regardez une vidéo sur les pays pauvres peut être ke ca vous aidera... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | il faut se trouver une passion, quelques choses qui nous fait nous sentir bien et qui nous permet de nous évader dans un monde imaginaire comme la musique, le dessin, l'écriture, la lecture.... |
sad-ik-geisha / | ....mais quand ont a envi de se suicidé tu c'est les passions ou autre sa ne résou rien |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | le suicide n'est qu'une solution parmi tant dautres... la plus facile en-2-k.... |
Profil supprimé | Petite info. :
Beaucoup trop d'adolescents se suicident un peu partout dans le monde. En France, en fonction de l'âge, c'est la première ou deuxième cause de mortalité après les accidents de la circulation - 12 000 morts par suicide et près de 200 000 tentatives par an !!! Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 12:14:05
|
Venus6892 | Quand tu veux te suscider, il y a toujours des adultes pour t'aider, ou sinon, pense à une personne que tu aimes beaucoup, imagine toi que 20 sec avant que tu saute, elle te dise qu'elle t'aime, et que cela te redonne du courage |
Profil supprimé | Le problème c'est que quelqu'un qui veux ce suicider est souvent sur d'avoir raison et d'être le plus triste au monde et en a marre de tous |
la-fleurs-de-lis | les filles cest le fun de voir quons se sontien les une et les autre quons saide et quons sensibilisent les fille de notre age a des cause qui nous touche lets go les fille |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ya un gars de mon école ki s'est pendu la semaine dernière... jle connaissais po mais kan même je trouve ça triste.... il y a plusieurs de mes amis ki le conniassait et ça les bouleverse.... c dur la vie parfois.... |
la-fleurs-de-lis | ouais il avait quelle age le gas ? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | 16 ans tu veux dire... =P
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Parfaiittt ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | au moins tu te rappelle ses bons côtés... lol.... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Vaux mieux se souvenir qu'oublier totalement ^^ ---------------
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | lunejati1 a écrit :
POUR LES SUISIDAIRES : La vie vaut d'être vécu, il y a toujours plus triste ou plus à pleindre ke nous et si vous trouvez personne dans votre entourage regardez une vidéo sur les pays pauvres peut être ke ca vous aidera...
|
pfff... cest pas comparable
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | ca veut rien dire ce que tu as dit lunejati a propos des pauvres
parce que ya des célébrités qui sont tres malheureuses (ca existe)
et des pauvres qui sont heureux
faut pas comparer l'incomparable
cest parce que tu as une maison que tu es nécéssairement plus heureux
oui c'est vrai qu'on peut toujours s'en sortir
Et je parle de la vraie souffrance... pas le fait que ton petit ami t'a laissé, tu crosi que tu t'en remettas jamais... ou que papa t'ait pas laissé allé a la boum de samantha....
je parle une vraie souffrance qui te pese ces souffrances la, ca te fait murir veux , veut pas
par obligation
ca laisse des séquelles sur ton coeur
mais tu muris plus vite et quand ca tarrive trop jeune
tu souffre apres du fait que tu ais un décalage avec les autres jeunes de ton age coté maturité
les épreuves de la vie sont la pour nous faire murir
évoluer, nous faire prendre concience de bcp de chose
si dans la vie il n'yavait aucune souffrance
il n'y aurait aucune évolution
certaines personnes passent a travers des épreuves incroyables et se relèvent et pour d'autres, ils n'y arrivent pas et abandonnent en cours de chemin...
mais la pire souffrance du monde n'est pas la meme pour tout le monde ...
bcp s'en sortent oui il est vrai, je m'en suis sortie
et d'Ailleurs, je me demande rééelement comment font ceux qui étaient encore plus mal en point que moi.. parce que moi, ca m'a fait tres mal... j'imagine pas pour eux
mais il ya des gens pour qui il n'y a plus d'espoir je suis ni pour ni contre le suicide. ca dépend des cas selon moi. mais je suis contre le fait des gens qui jugent, ou disent qu'a la place de la personne, ils feraient ca ou si , qu'ils minimisent la douleur de la personne,alors que leur seul probleme, c'est qu'ils n'ont pas acheté la derniere paire de pantalon baby phat qu'ils voulaient...
mais ya des gens pour qui il y a réelement plus d'espoir (comme les gens qui ont une maladie et que ca va détruire leur vie de toute facon)... je ne suis ni pour ni contre le suicide mais
je crois qu'il est trop facile de dire " on s'en sort, on s'en remet, bouge toi un peu le cul bon sang, t'es lache de penser au suicide, moi a ta place je ferais ca, tes faible"
quand on sait pas ce que ca veut dire SOUFFRIR AU POINT DE VOULOIR MOURIR.
cest pas avec un passe temps qu'on s'en sort
je sais de quoi je parle
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | jmen suis sortie
mais quand tu te fais battre par tes parents, que ta mere a failli mourir, que ton grand-pere est mort
que tu n'as pas le droit de sortir de chez toi
et qu'a l'école c'est l'enfer avec les autres étudiants, a un tel point que tu dois te retenir de pleurer pendant un cours de math ou de francais
c'est pas un passe-temps qui va faire oublier ca
c'est trucs la ca marque les gens a vie.
javais une passion moi,la musique
pourtant ca ma pas aidé
pkoi?? parce que je doutais de moi dans cette passion donc la passion résout rien
si tu te sens misérable, tu te sens misérable partout
(p.s : j'ai uniquement 13 ans)
certains ici semblent pas réaliser qu'est ce que ca veut dire quand on veut se suicider...
jvous donne un lien pour aider un ami suicidaire... IL FAUT SUIVRE CE LIEN! quand jles vécu, ya des gens qui m'ont pas aidé, qui m'ont fait la morale et ca ma fait sentir encore plus mal
http://www.befrienders.org/int/french/helpAfriend.php Message édité par thedirtyblackgirl le 23-08-2006 à 17:46:48
|
satana la joie est une chanson triste | le suicide c'est un manke daffection kand on pense a sa kand on manke de kelke choses kon va pas bien dans la tete je sais bien sa je suis suicidere !!
j'ai fais 3 tentative mais voila je suis encore la !! meme si je suis passer ds plin dopital mais bon c'ets la vie !! mais mintenan on ma compris et sa peu aller mieu meme si je me scarifi mais bon sa fais du bien !!
faite attention a vous !!
vous vous merité de vivre les grimslo |
X-m0uah-X | ya personne ki ve se sucidez |
X-m0uah-X | alors c bn ! laissez les ! ya degun |
Profil supprimé | je vois bcp trop de topics a mon gout de "suicide"alors x-mouah-x il y en a... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hey les grands.. les vrai suicidaires c'est ceux qui n'en parlent pas ! --" |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
+1
Fleur a raison. En général, ces jeunes qui sont mal dans leurs peau n'en parlent pas. Peut-être certains parviennent à réussir en parler, mais d'autres, n'y arrivent pas. Il y a des gens assez con pour prendre des pseudo-suicidaire, mais bon, OSEF. Il y a 3 ans, mon meilleur ami s'est coupé la carotide. Il ne faut pas un dessin pour connaître la suite --" Personnellement, je n'ai jamais encouragé les gens à ce suicide de diverse façon. Nous pouvons toujours s'en sortir. Il faut simplement le vouloir et trouvez l'aide qui faut. Je ne suis pas morte comme beaucoup d'autres, donc pourquoi certains ne pourraient pas?
Thedirtyblackgirl, tu n'as pas eu beaucoup de chances. Voir les gens mourrir, surtout quand c'est nos proches ou des gens qu'on aime, il est toujours difficile de remonter la pente. Hum, je ne suis pas trop d'accord, sur le fait qu'une passion ne peut pas aidé. Quand tu t'accroches à un passe-temps, tu peux très bien t'aider. . . Oui, ca ne fera jamais oublié le mal que tu as eu et toutes les conneries que tu as fait, mais tu remonteras la pente. Les gens qui t'ont sans doute fait la moral n'était pas conscient vu que tu n'as surement (comme beaucoup) rien dit. La souffrance est un sentiment dur. Je ne souhaiterais jamais, même pas à mon pire ennemie de le connaître. Les épreuves tout le monde en traversent c'est ce qui nous fait grandir... et mûrir. Le suicide n'a jamais été une façon de montrez qu'on souffre à vouloir en crever. Non, parfois les gens le prennent comme une porte de secours. C'est con, car cela ne mène à rien. Passez d'hôpital en hôpital ne règlera jamais vos problèmes avec vos propres démons. Je trouve ça bête les gens qui crèvent, car -exemple- leurs petit copain ou petite amie l'a plaqué ou encore la raison bidon "Personne ne m'aime.", "Je ne mérite pas de vivre", "Je suis un(e) con(ne), je dois en finir pour de bon" ou encore " J'en ai marre de ma p'tite vie merdique". Je n'ai jamais approuvé les gens qui ont fait ce geste.
X-m0uah-X ne te rends tu comptes des conneries que tu dis? Idiote. Laissez les suicidaires sombrés et broyé du noir en silence n'est pas une solution. Mieux vaut les écouter et restez en leurs compagnie. Tu crois encore aux contes de fée merdique ou quoi? Merde, nous sommes pas dans "Alice au pays des merveilles", mais dans la réalité. Si tu es déconnectée au temps actuel se serait compréhensible. La vie de chacun n'a jamais été aussi rose que pour d'autres. Certains vivent très bien et ne penseront jamais aux suicides. D'autres, ils penseront qu'à ça, mais ils s'en sortiront la tête haute. Les gamines comme toi, on en a pas vraiment besoin. Message édité par Sushi- le 29-12-2006 à 17:24:56 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
mwa-la-ouf | moi je dis on peut pas comprendre
p.s éja failli le fere donc bien placer pour le dire ---------------
Ze t'aime un piont c'est tout
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | ... C'est parce qu'il y a plus d'une raison pour vouloir passer à l'acte, je ne crois pas que tu peuve comprendre tout le monde. Y'a une différence entre y penser sans réellement vouloir le faire et y penser et LE faire.
Et pour finir croit tu sincérement que tu dois te "vanter" à tout le monde que tu à penser à te suicider?o_O |
checheval Tout simplement moi! :) | tout le monde doit se trouver quelque chose de cool!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | C'est con ceux qui se trouvent "cool" parce qu'ils se sont mutilés jusqu'au sang et ils ont faillis crevés. Comme fleur dit "Y'a une différence entre y penser sans réellement vouloir le faire et y penser et LE faire." Il n'y a pas grand chose à se vanter en disant "hey regardez jsuis un ex suicidaire hahaha".
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | funky-girl-245 a écrit :
il faut se trouver une passion, quelques choses qui nous fait nous sentir bien et qui nous permet de nous évader dans un monde imaginaire comme la musique, le dessin, l'écriture, la lecture....
|
Ne crois pas qu'une passion t'enlève l'envie de mourir ! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | béh ecoute moi ça va j'ai pas de tendances suicidaire ^^ ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Profil supprimé | Moi y a une semaine je pensait beaucoup au suicide ù.ù. 'fin bon, maintenant que j'y pense, j'était tout a fait ridicule >.<. |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | béh "spring nicht" qu'est-ce tu veux que jte dises ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Tu vois, j'me suis toujours dis que si j'était sur un immeuble, et que quelqu'un me chantais : "spring niiiiiiiiicht !" Et ben je sauterais de suite tellement ce serais horrible 
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | bah moi si c'était bill qui me chantais ça en montant me chercher, bah je ferrais style je pleure et j'attendrais le dernier moment pour sauter comme ça il me sauverais parce que je me serais accroché (comme dans titanic quoi) et aprés on sortirais ensemble, on aurais des enfants, on croulerais sur le nombres de parties de baises qu'on aurais faot.... oula, je mégard là XD ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | sous le nombre* ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | quoiqu'il est pas trés musclé bill............................................hum, j'attendrais Tom XD ---------------
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ouais, t'as raison, il est mieu bill ! ---------------
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Non, mais je parlais des Tom en général pas que du chanteur de Tokio hotel ! (Qui soit dit en passant fait un peu tarlouze (:non: je suis pas homophobe !!! En tant que bi, ça me la foutrai mal !) ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ah ok ! XD ! enfin, il n'empêche que je préfère bill a tom XD ---------------
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | moi je pense que si on est sur Terre c'est pour quelque chose et même avec des hauts et des bas, si nous sommes là c'est que la vie donne la peine d'être vécue ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Si tu le dis... Moi j'y crois pas ! ---------------
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |